Sean et Charlie
+4
Tanou
Emmie
Pathy
Quentin
8 participants
Page 1 sur 1
Sean et Charlie
Je ne vous avais pas encore présenté la dernière arrivée chez moi.. une pukifee pong pong!
Elle n'a pas encore de corps à elle, et se partage celui de ma petite melba.
Bref, je ne pouvais passer à côté de ce brin de bonne humeur.
Je n'ai pas encore trouvé son prénom, mais elle par contre, a trouvé un ami... Pua, son cochon!!
Pong Pong et pua ont également décidé de vous souhaiter de joyeuses fêtes de pâques
Elle n'a pas encore de corps à elle, et se partage celui de ma petite melba.
Bref, je ne pouvais passer à côté de ce brin de bonne humeur.
Je n'ai pas encore trouvé son prénom, mais elle par contre, a trouvé un ami... Pua, son cochon!!
Pong Pong et pua ont également décidé de vous souhaiter de joyeuses fêtes de pâques
Dernière édition par Lilly-Rose le Dim 30 Avr 2017 - 18:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Sean et Charlie
J'adore Pong Pong !!! ce n'est pas facile de trouver juste un corps pour les Fairyland, c'est dommage qu'ils n'en vendent pas
LOL Oui Pathy, j'adore ce moule! c'est comme soso, il met de bonne humeur!
Je me suis dit que tant qu'à avoir une bouille marrante, autant la faire loucher!
Pour les corps Emmie, je ne sais pas si on peut juste commander le corps sans la face plate chez fairyland... et puis c'est pas donné.. donc en attendant, elles partagent! lol
Je me suis dit que tant qu'à avoir une bouille marrante, autant la faire loucher!
Pour les corps Emmie, je ne sais pas si on peut juste commander le corps sans la face plate chez fairyland... et puis c'est pas donné.. donc en attendant, elles partagent! lol
Invité- Invité
On ne peut pas, Lilly, j'ai déjà vérifié. Chez Lati, on peut mais je ne crois pas que ce soit compatible
Non, ce n'est pas compatible. Il te faut le headcap aussi, Emmie.
Parfois, y'en a en vente sur DoA mais ils partent très vite.
Parfois, y'en a en vente sur DoA mais ils partent très vite.
Ha bha voilà, l'histoire est résolu, Pong pong continuera de partager son corps avec melba le temps que j'en trouve un sur le marché secondaire, et surtout que j'ai les sous pour!
Invité- Invité
Très mignon ce Pong Pong, il a transmis sa bonne humeur à son nouvel ami apparement
Sean et Charlie
J'ai fait quelques photos hier, de mon grand Edan (qui je sais pas pourquoi mais au bout de tant de temps chez moi me dit vouloir s'appeler Sean... allez comprendre la résine!!!)
Et de Charlie, ma supia rosy!
Et si quelqu'un sait comment redressser mes photos???? chez moi elles sont pourtant dans le bon sens...
Et de Charlie, ma supia rosy!
Et si quelqu'un sait comment redressser mes photos???? chez moi elles sont pourtant dans le bon sens...
Invité- Invité
Elle a une tête pas possible ta Pong pong, trop rigolote!!!
Et tes deux grands beaux,....
Et tes deux grands beaux,....
Très sexy la blonde, et choupinette la Pong et son cochon
Cassis- Le 10 000è message
La Pong Pong est à mourir de rire (ma belle-fille a la même et je dois me retenir de ne pas lui chiper...) !
Et tes grands sont très beaux !
Et tes grands sont très beaux !
Page 1 sur 1