mes Götz récentes ou anciennes
+5
Scoubi
Tanou
Cassis
Pathy
mimipoupée
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Cassis- Le 10 000è message
Re: mes Götz récentes ou anciennes
mimipoupée a écrit:merci
hier j'ai vu des KW en jupe plissée, sur l'autre forum, les filles disaient que c'était le défi de mars de Vaniline, mais j'ai pas trouvé
j'ai vu une Wichtel en jupe plissée jaune mais elle ne dit pas quel patron acheté
j'irai voir pour les Gotz
Je viens de regarder. C'est effectivement dommage qu'elle ne dise pas de quel patron elle l'a fait.
Par contre, dans ses patrons pour Kaye Wiggs, tu en as un avec une jupe plissée. Peut-être qu'elle est partie de là ?
Et alors moi qui te dit qu'il y a le patron de la jupe plissée chez Vaniline, dans la section Kaye Wiggs, si je veux un merci, je dois faire ceinture ?
Qu'est-ce que c'est que ce forum qui part dans tous les sens, là, hein ? Pffffff....
ET BIEN JE BOUDE ! NA !
Qu'est-ce que c'est que ce forum qui part dans tous les sens, là, hein ? Pffffff....
ET BIEN JE BOUDE ! NA !
pardon pardon
je m'emmêle dans tous les mercis entre les tenues faites et les à faire
merci tout plein Pathy
j'avais pas vu que Cassis m'avait mis un lien ce matin !
je m'emmêle dans tous les mercis entre les tenues faites et les à faire
merci tout plein Pathy
j'avais pas vu que Cassis m'avait mis un lien ce matin !
Ah quand même !
Pour la peine, je veux voir une jupe plissée faite par tes petites mains sur les fesses de tes filles illico presto. Na !
Pour la peine, je veux voir une jupe plissée faite par tes petites mains sur les fesses de tes filles illico presto. Na !
ah ben faudra attendre longtemps
je suis concentrée sur le swap, faut pas que je m'éparpille là
je suis concentrée sur le swap, faut pas que je m'éparpille là
T'as qu'à en faire une pour le swap et puis au dernier moment, tu la gardes pour toi !
Parée pour la tempête la brunette, vivement le printemps qu'elle puisse mettre la jupe plissée
Cassis- Le 10 000è message
Toute jolie dans cette tenue
Scoubi- Papoteuse reconnue
une présentation s'impose pour mes vieilles Götz
voici déjà Stolle arrivée il y a quelques mois maintenant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne l'ai pas eue en boîte mais avec ses vêtements et comme elle fait exactement la même taille que les American Girls, c'est facile de l'habiller avec les vêtements tout faits ou avec les patrons qu'on trouve partout
la voici maintenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de fil en aiguille, c'est le cas de le dire, et en faisant connaissance des patrons de Debonair Designs, et de Deborah elle-même via ses patrons, j'ai fait la connaissance des Precious Days première série, les Little Sisters, et là j'ai eu un coup de coeur
voici Kattie, de 2004, elle est arrivée d'Alaska (Stolle est plus ancienne que Kattie)
là elles sont habillées en AG, les 2 seules tenues de patineuses de la période 50-60
je les aime beaucoup ce sont des poupées classiques, je ne sais pas si vous allez aimer
voici déjà Stolle arrivée il y a quelques mois maintenant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne l'ai pas eue en boîte mais avec ses vêtements et comme elle fait exactement la même taille que les American Girls, c'est facile de l'habiller avec les vêtements tout faits ou avec les patrons qu'on trouve partout
la voici maintenant
de fil en aiguille, c'est le cas de le dire, et en faisant connaissance des patrons de Debonair Designs, et de Deborah elle-même via ses patrons, j'ai fait la connaissance des Precious Days première série, les Little Sisters, et là j'ai eu un coup de coeur
voici Kattie, de 2004, elle est arrivée d'Alaska (Stolle est plus ancienne que Kattie)
là elles sont habillées en AG, les 2 seules tenues de patineuses de la période 50-60
je les aime beaucoup ce sont des poupées classiques, je ne sais pas si vous allez aimer
Dernière édition par mimipoupée le Sam 11 Fév - 17:04, édité 1 fois
c'est vrai qu'elles ressemblent beaucoup aux American Girls.
Et pourquoi qu'on les aimerait pas ? Des poupées, ce sont des poupées ! je ne suis pas sectaire, m'dame...
Et pourquoi qu'on les aimerait pas ? Des poupées, ce sont des poupées ! je ne suis pas sectaire, m'dame...
Mais elles sont très jolies tes Götz, Mimi !
Stolle et Kattie ont les mêmes mensurations ?
Stolle et Kattie ont les mêmes mensurations ?
Stolle est légèrement plus petite mais il est dit quelque part qu'elle aurait servi de base de corps pour les AG
ce n'est pas très gracieux, mais elles sont très stables
ne pas mettre de décolleté
et des robes à manches courtes font plus joli plutôt que sans manche
on peut leur mettre tous les habits AG (pour moi : surtout ceux correspondant aux années 50-60)
ce n'est pas très gracieux, mais elles sont très stables
ne pas mettre de décolleté
et des robes à manches courtes font plus joli plutôt que sans manche
on peut leur mettre tous les habits AG (pour moi : surtout ceux correspondant aux années 50-60)
Page 2 sur 2 • 1, 2