Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mes anciennes poupées ... des années 1970

+2
Emmie
Cassis
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mes anciennes poupées ... des années 1970  - Page 2 Empty Re: Mes anciennes poupées ... des années 1970

Message par Invité Ven 19 Mai - 20:56

Super jolies... elles sont vraiment très belles tes demoiselles, je craque à chaque fois que tu en présentes une nouvelle :-) Mes anciennes poupées ... des années 1970  - Page 2 3739055123

Je vais essayer de voir si je trouve des patrons pour cette Tina, car je pense qu'elle est assez proche de mes Teen Trends (43 cm), et j'aime le style de vêtements de l'époque.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mes anciennes poupées ... des années 1970  - Page 2 Empty Re: Mes anciennes poupées ... des années 1970

Message par Invité Ven 19 Mai - 21:41

Merci Guyloup ... 

C'était de super patrons tout comme ceux de la brunette d'endora ... mais plus un seul, égarer dans les déménagement certainement, il doit m'en rester un ou deux mais c'est tout

Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Mai - 10:04

Encore de bien belles demoiselles !

Entre les cathie bella et les nancy famosa, elles étaient vraiment réussies, ,  les poupettes de l'époque, je trouve !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2