Mes "Minouche" Oscar et Joséphine ...
+5
Madinon
ticoeur
Quentin
Pathy
Cassis
9 participants
Page 1 sur 1
Mes "Minouche" Oscar et Joséphine ...
En 2016, Le fabricant de jouets Kate Krüse mettait fin à son contrat avec Sylvia Natterer Je me suis donc dépêchée de faire venir
d'Allemagne Oscar et Joséphine avant qu'on n'en trouve plus !
Des poupées pleines d'émotion, de sensibilité et de douceur bien loin du monde des mannequins à corps de femme que j'affectionne. J'ai mis quelques années à leur résister mais toutes celles qui ont succombé à leur charme comprendront qu'elles exercent un attrait irrésistible sur celles qui les aiment.
Je ne sais pas ce que vous pensez des nouvelles Minouche de chez Petit Colin mais moi je trouve que leurs tenues sont peut être un peu trop simples si on les compare à celles du fabricant allemand. Mais bon, c'est tout moi ça, toujours à pinailler pour pas grand' chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'Allemagne Oscar et Joséphine avant qu'on n'en trouve plus !
Des poupées pleines d'émotion, de sensibilité et de douceur bien loin du monde des mannequins à corps de femme que j'affectionne. J'ai mis quelques années à leur résister mais toutes celles qui ont succombé à leur charme comprendront qu'elles exercent un attrait irrésistible sur celles qui les aiment.
Je ne sais pas ce que vous pensez des nouvelles Minouche de chez Petit Colin mais moi je trouve que leurs tenues sont peut être un peu trop simples si on les compare à celles du fabricant allemand. Mais bon, c'est tout moi ça, toujours à pinailler pour pas grand' chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Mes "Minouche" Oscar et Joséphine ...
Ils sont adorables ces petits, tu as bien fait de les prendre chez toi
Cassis- Le 10 000è message
Je les trouve fabuleusement beaux !!!!!!! un vrai coup de cœur :-)))))))
Si ils étaient à moi, je les aurais baptisés Hansel et Grethel.... ils seraient si beaux pour illustrer le conte.
Si ils étaient à moi, je les aurais baptisés Hansel et Grethel.... ils seraient si beaux pour illustrer le conte.
Invité- Invité
Ils sont beaux tous les deux, tu as bien fait de les faire venir. Je ne savais pas que la coopération s'était arrêtée, c'est dommage.
Ils sont vraiment adorables, suis pas fana de la robe de la petite.
ticoeur a écrit:ils sont mignons comme tout
Les "Minouche" continuent chez Petit Colin mais ce n'est plus pareil pour moi. J'aime beaucoup la qualité du vinyle allemand qui ressemble un peu à de la "peau"
Le gros avantage de la fabrication française, c'est qu'elles sont beaucoup moins chères !
Invité- Invité
Madinon a écrit:Ils sont vraiment adorables, suis pas fana de la robe de la petite.
Moi aussi je ne suis pas fana des robes trop chichiteuses mais, j'ai trouvé des tenues faites par des couturières qui me plaisent plus. Oscar porte l'une d'elles !
Invité- Invité
Je les aime beaucoup ceux de Kathe Kruse j'en ai deux et puis ensuite, j'en ai pris 2 chez Petitcollin, ils sont différents
Emmie a écrit:Je les aime beaucoup ceux de Kathe Kruse j'en ai deux et puis ensuite, j'en ai pris 2 chez Petitcollin, ils sont différents
Lesquelles tu préfères Emmie, les Minouches Kathe Kruse ou les Minouches Petitcolin ?
Invité- Invité
Ce ne sont pas les mêmes modèles, KittyCath, j'aime bien les deux
Elle a l'air baba cool comme çà... ça lui va bien, je trouve.
Qu'est ce qu'ils sont mignons ! Et en effet, la nouvelle tenue de Joséphine lui va à ravir !
J'aime beaucoup, bel assortiment de couleurs (avec le sac aussi)
Tout à fait baba cool en effet ! c'est très mignon :-)
Mais tu ne peux pas lui enlever son côté petite fille modèle, avec le visage qu'elle a, même déguisée en gothique noir, elle aura toujours l'air de sortir d'un roman de la comtesse de Ségur.
Mais tu ne peux pas lui enlever son côté petite fille modèle, avec le visage qu'elle a, même déguisée en gothique noir, elle aura toujours l'air de sortir d'un roman de la comtesse de Ségur.
Invité- Invité
Ca lui va super bien ... mais Guyloup a raison elle restera toujours une petite fille modèle ... mais branchée
Invité- Invité
ils sont superbes tous les deux et la dernière tenue de Joséphine lui va très bien !!!!