Mes Momoko: la bande des 5
+7
Tanou
Cassis
ticoeur
Madinon
Pathy
Quentin
Emmie
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes Momoko: la bande des 5
J'ai reçu des tenue pour mes Momoko , en voici deux qui les portent.
J'ai aussi reçu ma dernière Momoko commandée (occasion) mais elle a un problème au cou je viens d'écrire à la vendeuse en joignant une photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les chaussures de Barbie leur vont mais les faire tenir sur des talons hauts est difficile.
J'ai aussi reçu ma dernière Momoko commandée (occasion) mais elle a un problème au cou je viens d'écrire à la vendeuse en joignant une photo.
Les chaussures de Barbie leur vont mais les faire tenir sur des talons hauts est difficile.
Dernière édition par Emmie le Sam 19 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Re: Mes Momoko: la bande des 5
Sympa les tenues ... elles ont la taille Barbie ?
Il a quoi son cou ... ?
Il a quoi son cou ... ?
Invité- Invité
Merci
Elanath, je n'ai pas mis de photos de ma nouvelle. Son cou a une fissure sur le côté et conséquence, sa tête ne tient pas bien, elle part en arrière .
Elanath, je n'ai pas mis de photos de ma nouvelle. Son cou a une fissure sur le côté et conséquence, sa tête ne tient pas bien, elle part en arrière .
Tu n'as pas moyen de fermer la fissure ?
Ces poupées sont quand même fragiles... au pire, peut-être changer le corps ?
Sympa les tenues ! :)
J'ai encore rien fait avec la mienne...
Ces poupées sont quand même fragiles... au pire, peut-être changer le corps ?
Sympa les tenues ! :)
J'ai encore rien fait avec la mienne...
La vendeuse vient de me répondre, elle me propose de lui renvoyer et elle pense pouvoir lui changer le corps . Je lui ai dit Ok et c'est ce que je vais faire . Je m'imagine pas la bricoler toute seule
Une photo quand même que j'ai prise tout à l'heure de mes 4 Momoko
C'est celle de gauche qui a un problème de cou. Peut être que l'attache a forcé pendant le voyage ?
Une photo quand même que j'ai prise tout à l'heure de mes 4 Momoko
C'est celle de gauche qui a un problème de cou. Peut être que l'attache a forcé pendant le voyage ?
Ben j'espère qu'elle pourra réparer et sans frais supplémentaire pour toi surtout.
Elle avait une bonne tête en tout cas.
Elle avait une bonne tête en tout cas.
Je pense que la vendeuse est très bien. C'est chez elle que j'ai acheté les vêtements que portent les 3 autres (j'ai eu le pull en cadeau). Elle s'est décarcassée pour trouver comment me faire une facture pour "frais achats groupés", pas évident, impossible d'y accéder sur eb. Du coup , elle a mis une vente rien que pour moi mais j'avais déjà réglé avec tous les frais , elle m'a immédiatement remboursé le trop perçu.
Elle est tre honnête ta vendeuse et sympa, tu auras les frais de port à ta charge ... lol
Elle est mignonne en tout cas et j'adore son look
Elle est mignonne en tout cas et j'adore son look
Invité- Invité
Très chouettes les tenues.
Les momoko sont effectivement très fragiles, hélas car elles sont si gracieuses et réjouissantes.
Les momoko sont effectivement très fragiles, hélas car elles sont si gracieuses et réjouissantes.
Jolies tenues sur ces belles Momoko :-)
J'espère que tout se réglera sans souci.
J'espère que tout se réglera sans souci.
Invité- Invité
jolies tenues !!! et je croise les doigts pour que ta belle te revienne intacte
Merci les copines
J'espère que la vendeuse pourra la réparer, elle va lui mettre le corps d'une des siennes. J'aime beaucoup le visage et les vêtements de ma dernière.
J'espère que la vendeuse pourra la réparer, elle va lui mettre le corps d'une des siennes. J'aime beaucoup le visage et les vêtements de ma dernière.
Oh j'ai loupé le post des Momoko
elles sont mignonnes et raffinées les Miss M
j'aime beaucoup la coiffure de la brunette et le tailleur chic de la femme d'affaire
elles sont mignonnes et raffinées les Miss M
j'aime beaucoup la coiffure de la brunette et le tailleur chic de la femme d'affaire
Cassis- Le 10 000è message
Merci Cassis et Quentin
La brunette est le B-Girl et celle au tailleur Neuf à Cinq, elles sont toutes les deux de 2015.
La brunette est le B-Girl et celle au tailleur Neuf à Cinq, elles sont toutes les deux de 2015.
Elles sont ravissantes, et on voit bien qu'elles ont toutes un métier et style de vie différent, c'est super !
Invité- Invité
Je n'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'elles ont des styles différents. Merci Guyloup
oh ! très jolie brochette! retrouvailles .... on les imagine effectivement en train de discuter ...
C'est dommage qu'elles soient si fragiles, ces petites, car je crois que ce sont les plus gracieuses et les plus poétiques de nos demoiselles!
Mirguette- Messages : 194
Merci Claicile et Mirguette
Pour le moment (à part le cou de la frisée qui avait un problème et qui a été réparé par la vendeuse) elles vont bien toutes les 5 , Sont elles encore en train de parler shopping ?
Pour le moment (à part le cou de la frisée qui avait un problème et qui a été réparé par la vendeuse) elles vont bien toutes les 5 , Sont elles encore en train de parler shopping ?
Page 1 sur 2 • 1, 2