Mes teenagers
+11
zabeilledu77
Madinon
EIDfan
Scoubi
Garance
Cassis
ticoeur
Pathy
Emmie
Quentin
Tanou
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes teenagers
Merci Tanou, pour cette jolie balade avec une très jolie guide touristique. Elle est vraiment mignonne, cette petite.
Qu'elle est belle et elle prend de jolies poses
Merci pour la balade
Merci pour la balade
Scoubi- Papoteuse reconnue
Alors Mia, est ce que cela t'a plu ? il fait beau et tu as de jolies lunettes. Merci Tanou
C'est sympa comme cadre et la puce a l'air de s'émerveiller en plus,
elle est ravissante
elle est ravissante
Cassis- Le 10 000è message
Joli cadre pour faire de chouettes photos. Sa du être un bonheur de la prendre la bas.
Invité- Invité
Les photos sont superbes, les décors impressionnants, et la poupée est magnifique !!! merci Tanou :-)
Pour qui ne connait pas l'histoire de Cyparis :
Cyparis travaille au Prêcheur comme marin et cultivateur. Condamné à un mois de rétention à la prison de Saint-Pierre pour une rixe d'ivrogne où il blesse un homme d'un coup de couteau, il s'échappe près du terme de sa peine et écope de huit jours au cachot. Protégé par les épais murs de son cachot, il est secouru trois jours après l'éruption de la montagne Pelée, le 11 mai 1902, par des hommes du Morne-Rouge qui entendent ses plaintes. Souffrant de nombreuses brûlures, il est soigné à l'hôpital de Morne-Rouge où, comble de malchance, il subit le passage d'une seconde nuée ardente. Après son sauvetage, certains mettront en doute son histoire, jusqu'à ce que le président de la cour d'appel de Fort-de-France confirme son incarcération à la date de l'éruption.
Gracié, il est engagé par le cirque Barnum aux États-Unis où il exhibe ses brûlures et où on le présente faussement comme le seul rescapé de la catastrophe, sous le slogan « Le seul objet vivant qui survécut dans la cité silencieuse de la mort ! ». En effet, selon certaines sources, il y aurait eu au moins un second rescapé, Léon Compère, cordonnier, qui prit la fuite par la route de Fonds-Saint-Denis.
Il est engagé dans un cirque comme « l'homme immortel » avant de mourir en 1929 à Panama, dans le plus grand dénuement, totalement oublié, l'année même où la montagne Pelée, qui l'avait rendu célèbre, connaît une nouvelle et violente éruption.
(Wikipedia)
Pour qui ne connait pas l'histoire de Cyparis :
Cyparis travaille au Prêcheur comme marin et cultivateur. Condamné à un mois de rétention à la prison de Saint-Pierre pour une rixe d'ivrogne où il blesse un homme d'un coup de couteau, il s'échappe près du terme de sa peine et écope de huit jours au cachot. Protégé par les épais murs de son cachot, il est secouru trois jours après l'éruption de la montagne Pelée, le 11 mai 1902, par des hommes du Morne-Rouge qui entendent ses plaintes. Souffrant de nombreuses brûlures, il est soigné à l'hôpital de Morne-Rouge où, comble de malchance, il subit le passage d'une seconde nuée ardente. Après son sauvetage, certains mettront en doute son histoire, jusqu'à ce que le président de la cour d'appel de Fort-de-France confirme son incarcération à la date de l'éruption.
Gracié, il est engagé par le cirque Barnum aux États-Unis où il exhibe ses brûlures et où on le présente faussement comme le seul rescapé de la catastrophe, sous le slogan « Le seul objet vivant qui survécut dans la cité silencieuse de la mort ! ». En effet, selon certaines sources, il y aurait eu au moins un second rescapé, Léon Compère, cordonnier, qui prit la fuite par la route de Fonds-Saint-Denis.
Il est engagé dans un cirque comme « l'homme immortel » avant de mourir en 1929 à Panama, dans le plus grand dénuement, totalement oublié, l'année même où la montagne Pelée, qui l'avait rendu célèbre, connaît une nouvelle et violente éruption.
(Wikipedia)
Invité- Invité
Pauvre bougre ce Cyparis, merci Guyloup
Cassis- Le 10 000è message
Et oui vous avez déjà vu les merveilles que Pathy a fait sur ma Mia, on ne voit même pas l'entaille que j'avais faite. Ben elle pose maintenant devant mon appareil photo
Deux tenues l'attendaient : une crochetée et l'autre en tissu.
Voici ma belle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je fonds vraiment devant cette poupée. Merci Pathy d'avoir rendu ma Mia encore plus belle qu'elle ne l'était
Deux tenues l'attendaient : une crochetée et l'autre en tissu.
Voici ma belle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je fonds vraiment devant cette poupée. Merci Pathy d'avoir rendu ma Mia encore plus belle qu'elle ne l'était
Dernière édition par Tanou le Lun 19 Fév - 23:50, édité 1 fois
ah ben c'est cool !
Elle fait toute douce comme çà, je suis fière de moi
et puis elle a de bien jolies robes.
Elle fait toute douce comme çà, je suis fière de moi
et puis elle a de bien jolies robes.
Qu'elle est belle ! La dernière photo est magnifique, et j'adore sa robe avec des pensées...
Suuuuuperbe petite ! Félicitations PATHY !
Grand bravo pour les deux jolies tenues !
Grand bravo pour les deux jolies tenues !
Elle est belle !!!!!!!!!
Et ses tenues sont ravissantes !!
quelle chance elle a d'avoir une maman couturière aussi douée !
Et ses tenues sont ravissantes !!
quelle chance elle a d'avoir une maman couturière aussi douée !
Invité- Invité
très choute la demoiselle
zabeilledu77- Messages : 360
Elle est ravissante ta petite Mia remaquillée par Pathy et tu lui as confectionné deux jolies robes et je reconnais ses jolies sandales .....
Merci pour Mia et ses tenues, elle a une taille qui facilite la couture, elle est stable et elle est facile à photographier
La voici avec de bien jolies tenues , bravo Tanou .
Pathy sait vraiment leur donner une personnalité à part , elle est vraiment douce comme ça
Pathy sait vraiment leur donner une personnalité à part , elle est vraiment douce comme ça
gregre29- Messages : 2963
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4