Mes teenagers
+11
zabeilledu77
Madinon
EIDfan
Scoubi
Garance
Cassis
ticoeur
Pathy
Emmie
Quentin
Tanou
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes teenagers
Magnifique puce surtout avec ses cheveux qui entourent ce visage d'ange
Cassis- Le 10 000è message
Très jolie en maillot de bain c'est toi qui lui a cousu, Tanou ? et puis elle a une rabane a sa taille
Chanceuse la rouquine sur sa natte
J'veux aussi la plage et un bikini et une natte
Jolies photos, merci
Jolies photos, merci
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci pour Mia, je l'aime beaucoup cette petite.
Oui Emmie c'est le maillot que j'ai fait l'an dernier. Pour le tapis j'utilise des sets de table en bois.
Oui Emmie c'est le maillot que j'ai fait l'an dernier. Pour le tapis j'utilise des sets de table en bois.
Jolie mise en scène, Mia a l'air d'apprécier l'eau de la rivière
Scoubi- Papoteuse reconnue
oh !
elle est bien mignonne ! et elle en a de la chance d'avoir un si joli coin pour se rafraîchir !
elle est bien mignonne ! et elle en a de la chance d'avoir un si joli coin pour se rafraîchir !
Invité- Invité
Merci les filles
En fait la roche est plongée sous l'eau du coup j'ai posé une autre dessus et j'ai installé Mia. Franchement elle est super posable , je croyais qu'elle allait tomber mais non. Pour Molly ça a été autre chose, je n'ai pas pu m'éloigner pour prendre la photo car elle ne restait pas en place.
En fait la roche est plongée sous l'eau du coup j'ai posé une autre dessus et j'ai installé Mia. Franchement elle est super posable , je croyais qu'elle allait tomber mais non. Pour Molly ça a été autre chose, je n'ai pas pu m'éloigner pour prendre la photo car elle ne restait pas en place.
Dernière édition par Tanou le Ven 10 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Quelle chance de poser dans ce beau paysage
Mini Willow est arrivée aujourd'hui avec des frais très élevés (j'aurais pu me payer une autre poppy nue) mais elle est ravissante. Comme d'habitude elle est arrivée nue avec des yeux marrons très foncés. Du coup je lui ai mis des yeux verts comme sa copine Anémone de chez Ticoeur. La perruque n'est pas la bonne...
Photos prises ce soir car le corsage n'était pas terminé (et il ne l'est toujours pas mais il est "portable")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photos prises ce soir car le corsage n'était pas terminé (et il ne l'est toujours pas mais il est "portable")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4