Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

+11
Pathy
Mirguette
mimipoupée
ticoeur
Tanou
Madinon
EIDfan
Cassis
Emmie
Scoubi
Quentin
15 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Scoubi Lun 18 Sep - 16:37

Mince, j'ai fait descendre trop vite la photo et j'ai cru que les filles regardaient

le gentil monstre du lac Surprised Surprised Surprised

Joli montage,bravo cheers cheers

Scoubi
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 16564
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Invité Lun 18 Sep - 19:41

J'aodre tes photos, guyloup !

les paysages sont superbes !

les scènes avec les puces si réalistes !
(j'ai cru que les oiseaux passaient vraiment... Embarassed ... mon mari dit toujours que je suis "bon client" car un tantinet naïve... et très réceptrice, même pour les films... de fait, je ne regarde jamais les films d'horreur ou violent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Quentin Lun 18 Sep - 22:36

Superbe image , bravooo et merci !
Quentin
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 24629
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Invité Mer 20 Sep - 4:21

Oui bien sur, c'est un montage ! cette photo a tellement plu qu'il m'a été demandé de faire un petit cours sur mon forum pour expliquer comment faire ce genre de trucages photo.


Il y a un petit moment que les Journey Girls ne vous ont pas montré leurs promenades dans la région ; pourtant elles en ont fait plusieurs, et vous les verrez petit à petit dans les semaines à venir.

Mais je vous montre celle de lundi car elle était spéciale : Callie-Lian, une nouvelle venue a rejoint le groupe !!

Nous sommes allés la chercher à sa descente du bateau (elle arrivait de Chine) pour lui faire visiter la région de Saint Denis de Brompton que vous pourrez situer sur la carte ci-dessous au moyen du repère rouge, et rencontrer 3 de ses nouveaux amis !
Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416081

L’arrivée de Callie-Lian au lac Brompton,  dont la ville tient son nom (et oui, encore un lac ! on en a à tous les coins de rue ou presque chez nous !!) :

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416118

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416085


La rencontre……. je ne sais pas si vous voyez la même chose que moi, mais on dirait bien que Robbie est littéralement subjugué par Callie-Lian !

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416087

Nous voici partis à suivre nos petits amis dans leur promenade à la campagne :

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416089


Par chance,  les photos ne sont pas accompagnée de l’odeur qui règne actuellement dans cette superbe campagne…..

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416110

Si vous n’avez pas compris de quoi je parle, voici un plus gros plan ! l’épandage du lisier de porcs et additifs de pesticides divers :

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416091

Vous n’avez pas l’odeur, donc vous pouvez continuer la promenade sans souci ! voici les alentours de St Denis de Brompton :

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416093

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416095

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416097

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416099

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416101

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416103


Deux panoramiques (photos assemblées) :

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416105

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416107


Et le retour à la maison, avec le coin de ma rue qui commence juste au bout et à gauche de cette photo :

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 117416109



Et maintenant, aujourd'hui.

J'ai vu Robbie qui avait piqué une tronçonneuse aux Barbie pour aller couper des petites branches :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Puis j'ai surpris Robbie et Kyla en train de réviser une chorégraphie de danse country :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et finalement, j'ai assisté à la rencontre de Callie-Lian et Kelsey qui promenait son chien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par claicile Mer 20 Sep - 5:50

très jolies photos, ... sans l'odeur ouf! Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 3883573276
claicile
claicile

Messages : 3365
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 58
Localisation : île de france

http://bjdysaline.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Quentin Mer 20 Sep - 6:23

Suuuuperbe promenade, comme toujours ! Merci !
Bienvenue à la jolie nouvelle !

Ils s'entendent tous bien, c'est génial !
Quentin
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 24629
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par ticoeur Mer 20 Sep - 8:53

quelle belle ballade !!!! les photos sont superbes et donnent envie de se rendre dans ses magnifiques paysages en compagnie de tes pensionnaires
ticoeur
ticoeur

Messages : 7575
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 67
Localisation : En général à Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Emmie Mer 20 Sep - 9:21

De belles rencontres avec ces jolies photos. Ce sont les fermes que l'on voit avec les toits en tôle ?
Emmie
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Messages : 19521
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Invité Mer 20 Sep - 18:31

Merci de votre passage et de vos commentaires :-)

Oui Emmie, ce sont des fermes, il y a des toits de tôle sur les granges et les étables ; quand c'est neuf, ça va, que les paysans aient choisi de la tôle grise ou peinte en couleurs diverses, mais quand la peinture colorée s'en va et que ça rouille, ça fait vraiment moche et délabré, c'est dommage.

Il y a de plus en plus de maison privées aussi qui mettent des toits en tôle, c'est hyper cher mais ça dure beaucoup plus longtemps (quand on a fait faire des devis pour refaire notre toit, on nous demandait 34 000 $ pour une toiture en tôle, pouvant durer 35 ans et plus, et "seulement" 8 000 $ pour une toiture en bardeaux d'asphalte pouvant durer 15 ans ; devinez laquelle on a prise ?!), mais le gros avantage c'est que c'est facile à poser, il y a juste à clouer, et surtout que ça protège plus des risques d'incendie de forêt avec des bradons emportés par le vent qui se posent sur les toits (c'est d'ailleurs une phobie chez les paysans d'ici, et vous remarquerez que les arbres sont presque toujours totalement rasés à une grande distance des bâtiments de fermes).

Mais comme c'est très cher, les paysans ne changent pas la tôle quand elle est devenue rouillée et moche au fil du temps, ça ne les gêne pas dans la mesure où ça protège tout autant le bâtiment que si c'était joli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Emmie Mer 20 Sep - 19:41

Certes, et en couleur c'est joli quand c'est neuf (comme tu le dis) . Au Canada il y a de la place pour isoler les maisons des forêts en cas de feu .
Emmie
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Messages : 19521
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Invité Sam 23 Sep - 20:38

Non Emmie, il n'y pas tant de place que ça, car les municipalités interdisent "l'étalement urbain" afin de minimiser les frais d'entretien (surtout les frais de déneigement en hiver), et Bell téléphone et Hydro-Québec (=EDF) les y encouragent car cela coûte très cher de devoir installer des lignes étalées sur des km.
De ce fait, les gens sont empilés dans les villes et villages, et les campagnes sont vides (cette impression d'immensité vide que vous ressentez sur les photos).
Les municipalités ont 2 types de zonages : blanc = constructible, vert = inconstructible ; il ne passent le vert en blanc que lorsqu'un côté est construit ; tu ne peux pas acheter un terrain en pleine campagne et construire dessus si il n'y a pas déjà une maison à côté !! c'est débile, mais c'est ainsi. Et si tu achète une vielle maison de ferme isolée, si tu veux construire du neuf dessus parce que c'est totalement pourri, tu dois utiliser au moins 2 des anciens murs de l'ancienne maison, sinon tu n'auras pas de permis de construire.



nous avons suivi les Journey Girls qui partaient se promener à pied sur le chemin de la Concession, près de chez nous ; ce chemin fait la "frontière" entre le parc national et les terrains privés qui le bordent. Il reste toujours vert assez longtemps après que l'automne ait rougi la forêt, et je l'aime pour ses beaux effets de lumière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutefois, ce chemin est pour moi un sujet d'agacement car des chasseurs y placent des appâts juste avant l'ouverture de la chasse, sur la moitié droite (parc) et s'y installent assis sur le côté gauche (côté hors parc), a attendre tranquillement les biches et leurs petits, qui, ne connaissant pas la notion de limite du parc, viendront là en toute confiance de l'humain acquise après avoir vu des milliers de touristes les côtoyer durant toute la saison estivale dans le parc.... et malheureusement dès qu'il auront franchi "la frontière", ces saloperies de chasseurs vont leur tirer dessus en toute légalité.

Nous avons cherché à savoir si il était possible de faire interdire la chasse sur une bande de 500 m autour du parc, afin de créer une "zone tampon" protégeant les animaux, mais il nous a été répondu que non, définitivement non, par le Ministère.....

Aucun doute, tant que les animaux ne voteront pas aux élections, ils ne seront pas respectés et continueront à trinquer.

Pour finir sur une note plus gaie, voici une photo dans laquelle vous devrez trouver l’intrus !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur, vous l’aurez vitre trouvé ! il s’agit d’Elmo, la mascotte de mon mari Very Happy





Autre balade, Jolie promenade à Newport, au Vermont-USA, sous un soleil radieux et un ciel bleu de rêve qui se reflétait dans le lac Memphrémagog.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’adore cette manière de tondre les pelouses, comme on le voit beaucoup aux USA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chavonne et Meredith nous ont accompagnées, et on les voit ici se demander si elle se font ou pas un petit resto avant de rentrer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les oies bernaches du Canada se rassemblent, le départ est proche, donc notre exceptionnelle période de beau temps ne tardera pas à se terminer bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le retour sur l'autoroute au soleil couchant faisait flamboyer les couleurs, et je l'ai finalement capturé en arrivant juste quand il franchissait l'horizon de la montage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Quentin Sam 23 Sep - 20:49

ON n'interdira jamais la chasse/la pêche nulle part sur Terre !
On  va te dire que c'est pour réguler la populaire animaliére .. mais c'est surtout que ca rapporte pas mal de sous à l'Etat et à diverses associations/administrations !
Les chasseurs/pêcheurs payent un permis et s'ils n'en ont pas ... hop une bonne amende !

Peut-être que vous (toi et on mari, et d'autres personnes) pouvez casser/défaire les piéges si vous en voyez ?

Tes photos sont maaagnifiques !  merciiiiiiiiiiii !
Quentin
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 24629
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Cassis Sam 23 Sep - 20:56

Jolis paysages et que de verdure et de lac,
c'est déjà l'automne mais il doit faire bon les filles sont en tenues légères,
jolies bottes de cow boy  Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 3739055123


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cassis
Le 10 000è message
Le 10 000è message

Messages : 10532
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Quentin Sam 23 Sep - 21:01

Mince , j'avais oublié ELMO ... j'en ai un aussi à la maison ! Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 3883573276
Quentin
Quentin
Papoteuse reconnue
Papoteuse reconnue

Messages : 24629
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 56
Localisation : ORTAFFA (66)

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Pathy Sam 23 Sep - 21:13

Trop de feuilles pour moi, même si j'admire les paysages. Cela me ferait presque oublier le temps pourri les trois-quarts de l'année ET les lois absurdes qui régissent ce pays.

Cela dit, j'admire le fait que vous ayez transporté autant de poupée pour faire une photo de groupe ! Ce n'est pas simple, ça prend de la place, j'en sais quelque chose. D'ailleurs, la fois où j'en avais emmené 4 et où j'avais fait une photo de groupes, j'avais eu droit à des commentaires admiratifs de personnes qui savaient le poids et la place que ça prend. Mais c'est tellement chouette de toutes les photographier ensemble ! Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 3739055123

La lumière est superbe sur les dernières photos. J'aime beaucoup.
Faut que je change d'appareil mais c'est tellement cher... et puis ça fera pas changer le paysage autour de mes poupées ! lol !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin de La Caverne du Hibou, modératrice du group Iplehouse Loves All sur Facebook.
Pathy
Pathy
Admin
Admin

Messages : 23683
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 49
Localisation : Dans mon monde...

https://la-caverne-du-hibou.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Invité Sam 23 Sep - 21:35

Merci à vous trois :-)))
Oui, les paysages sont bien la seule chose qui me fait oublier le restant du pays !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Madinon Sam 23 Sep - 21:42

Comme toujours de très elles photos même si je préfère celles des Forets et lacs.
Car même sans l'odeur,..la campagne ne parait pas très attrayante avec ses fermes "métalliques" que je trouve assez laides.
Madinon
Madinon
La Fée du Berry
La Fée du Berry

Messages : 23922
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Emmie Dim 24 Sep - 0:02

Belles photos du chemin de la Concession, cela me rappelle le Bois de Verrières en automne . Et les oies au dessus du lac , c'est  Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 2642382580 de même que le coucher du soleil ...

Emmener toutes ces grandes poupées et bien les placer pour les photos, c'est top  Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 2896968237
Emmie
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Messages : 19521
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Invité Mer 27 Sep - 18:32

Merci beaucoup Madinon et Emmie :-))

J'aime bien justement Emmie, m'accroupir et me relever (au moins 20 fois avant que le résultat me plaise, et je ne compte pas les fois supplémentaire où le vent en fait tomber 2 ou 3 avant que j'ai fait d'autres essais de photo !), je trouve que c'est bon pour la santé, ça fait bouger !!


J'ai trouvé un adorable petit banc ancien dans une brocante, en vraie fonte.
Les deux cousines Meredith et Melody se sont installées dessus pour déguster une glace …. mais le coquin Jonathan, le frère de Meredith, est bien vite arrivé pour savoir ce qu’elles se racontaient :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme les filles ne voulaient rien lui dire, Jonathan est monté sur le banc et a commencé à sauter dessus à pieds joints, ce qui bien sur interdit !

“Arrête, tu vas nous faire disputer” lui disent-elles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À votre avis, s’est-il arrêté ?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Invité Mer 27 Sep - 19:13

Quel joli banc ! Tu as fait une belle pioche Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 3739055123
Et bravo pour les splendides paysages que tu as photographiés cheers


Dernière édition par Hürrem le Mer 27 Sep - 19:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Invité Mer 27 Sep - 19:19

Merci Hûrrem :-)
Le brocanteur voulait le jeter si il ne le vendait pas car il y avait des lattes de bois cassées, donc pas cher du tout ; mon mari a remis des lattes en les vieillissant comme les originales, mais avec beaucoup de difficultés pour défaire les boulons qui devaient être en place depuis des lustres.
Je me demande de quand il peut bien dater (le banc, pas mon mari Laughing ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Invité Mer 27 Sep - 19:20

Laughing
Ton mari a des mains de magicien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Invité Mer 27 Sep - 19:21

Oui, c'est un passionné de bricolage, il adore restaurer les choses anciennes ou cassées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Emmie Mer 27 Sep - 19:38

Pfuittttt...ces garçons, toujours à vouloir faire les intéressants  Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 3863317247 je suis sûre que Jonathan n'a pas voulu s'arrêter et qu'il s'est fait disputer  Laughing

Il est très beau ce banc restauré  Very Happy
Emmie
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Messages : 19521
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Invité Ven 29 Sep - 4:42

Merci Emmie :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01  - page 15 - Page 6 Empty Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum