Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15
+11
Pathy
Mirguette
mimipoupée
ticoeur
Tanou
Madinon
EIDfan
Cassis
Emmie
Scoubi
Quentin
15 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15
Super le banc.
Ah mais, il est terrible ce Jonathan !!!
Ah mais, il est terrible ce Jonathan !!!
Re: Les aventures de mes Journey Girls et leurs amis ♥♥♥ mise à jour 14/01 - page 15
Merci, je l'aime énormément ce joli petit banc ; et j'aimerais tant connaitre son histoire.
Oui, Jonathan est un enfant très coquin sous ses dehors d'angelot blond !!!
Oui, Jonathan est un enfant très coquin sous ses dehors d'angelot blond !!!
Invité- Invité
Nous avons emmené les filles prendre un café glacé devant un de nos innombrables lacs de la région : le lac Orford, qui curieusement n'est pas à Orford, mais à Eastman.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, elles ont décidé de grimper sur la balustrade pour mieux admirer le paysage...
... et cela va la peine, n'est-ce pas ? voyez vous-même :
Ensuite, Jordana est partie voir les superbe herbes qui luisaient dans le soleil...
... toutefois, elle n'était pas rassurée par la paroi rocheuse qui surplombe la route ;
ne t'en fais pas, lui a répondu Mikaella, ça tient comme ça depuis longtemps, ça devrait bien tenir encore le temps qu'on reste là !
Ensuite, elles ont décidé de grimper sur la balustrade pour mieux admirer le paysage...
... et cela va la peine, n'est-ce pas ? voyez vous-même :
Ensuite, Jordana est partie voir les superbe herbes qui luisaient dans le soleil...
... toutefois, elle n'était pas rassurée par la paroi rocheuse qui surplombe la route ;
ne t'en fais pas, lui a répondu Mikaella, ça tient comme ça depuis longtemps, ça devrait bien tenir encore le temps qu'on reste là !
Invité- Invité
Elles n'ont peur de rien ces équilibristes
Cassis- Le 10 000è message
Et elles peuvent ce le permettre car ce ne sont pas des petites filles fragiles .
Anlevi- Papoteuse reconnue
Superbe ballade ! merciiiiii !
quelle jolie promenade en bonne compagnie de ces jolies demoiselles
Téméraires ces jeunes filles et gourmandes
Très belle lumière sur tes photos !
Belle excursion pour tes filles et pour nous du coup !
Faisait-il si chaud que vous avez bu du café glacé ?
Belle excursion pour tes filles et pour nous du coup !
Faisait-il si chaud que vous avez bu du café glacé ?
Invité- Invité
Jolie ballade pour ces intrépides!!!!
Il fait encore beau chez toi,...du moins ce jour là.
Il fait encore beau chez toi,...du moins ce jour là.
Merci pour votre visite et vos commentaires :-)
Emmie, j'adore café glacé McDo, et tant qu'il ne fait pas assez froid pour me faire passer au chocolat chaud (délicieux aussi chez McDo), je reste sur le café glacé.
Oui, elles sont téméraires les filles... plus que vous ne pouvez même l'imaginer ! la preuve :
Callie est montée dans un vieux pommier..... Robbie n'a pas pu s'empêcher de la suivre, l'honneur masculin était en jeu !!!!!!!
Arrêtez, vous allez vous casser la figure, leur a dit Meredith !
Ensuite, ils sont allés chercher des champignons dans la forêt.
Tu peux ramasser ceux là, mais.... évite les jolis rouges!! a dit Callie à Meredith.
Dana et Jonathan étaient censés aller jusqu'à la boîte à lettres et revenir avant la pluie.
Mais il n'a pas pu résister à sauter dans les flaques d'eau et salir le jeans tout neuf que je venais de lui coudre...
On est trempés, et on va surement se faire disputer, mais on s'est bien amusés ! a conclu Dana lorsqu'ils sont rentrés !!
Emmie, j'adore café glacé McDo, et tant qu'il ne fait pas assez froid pour me faire passer au chocolat chaud (délicieux aussi chez McDo), je reste sur le café glacé.
Oui, elles sont téméraires les filles... plus que vous ne pouvez même l'imaginer ! la preuve :
Callie est montée dans un vieux pommier..... Robbie n'a pas pu s'empêcher de la suivre, l'honneur masculin était en jeu !!!!!!!
Arrêtez, vous allez vous casser la figure, leur a dit Meredith !
Ensuite, ils sont allés chercher des champignons dans la forêt.
Tu peux ramasser ceux là, mais.... évite les jolis rouges!! a dit Callie à Meredith.
Dana et Jonathan étaient censés aller jusqu'à la boîte à lettres et revenir avant la pluie.
Mais il n'a pas pu résister à sauter dans les flaques d'eau et salir le jeans tout neuf que je venais de lui coudre...
On est trempés, et on va surement se faire disputer, mais on s'est bien amusés ! a conclu Dana lorsqu'ils sont rentrés !!
Invité- Invité
J'avais loupé les photos des filles au bord du lac ! J'adore tes photos, elles sont vivantes !!!
Invité- Invité
Ah ces garnements ! ils s'amusent bien et tant mieux et tant pis pour les jeans Encore de jolies photos, j'aime beaucoup celles dans les arbres et celle avec les champignons (euh, p'tite question, ce sont des vrais ? )
de bien jolies photos de ces petiots
Bourrés d'énergie ces petits bouts.
Solides ces poupettes !
Je ne sais pas si ils font le café glacé chez Mac Do ici et le chocolat chaud c'est chez Starbucks que nous le prenons .
Je ne sais pas si ils font le café glacé chez Mac Do ici et le chocolat chaud c'est chez Starbucks que nous le prenons .
Trop sympa l'image de la cueillette des champignons
Invité- Invité
Rooo, mais j'avais aussi loupé le banc, qu'est ce qu'il est beau !
Très sympa l'arbre aux poupettes, et la cueillette a -t-elle été suffisante pour une bonne omelette
Cassis- Le 10 000è message
Merci pour vos commentaires :-)
Non Emmie, ce sont des photos détourées que j'ai ajoutées (avec PSP) ; on n'a pas, ou presque pas, de champignons.
Et non, il n'y en avait pas assez pour une omelette, les filles ont du manger autre chose !!
Anlevi, je préfère le délicieux café Arabica (décaféiné pour moi) de McDo ; il est vraiment super bon.
On a comparé avec les Starbucks et Tim Hortons, c'est vraiment le McDo le meilleur car Starbucks et Tim Hortons utilisent un mélange de café avec du robusta que je n'aime pas du tout.
En plus, chez McDo on peut choisir ses dosages, je choisi au lait écrémé et moins sucré, ce qui fait que j'ai moitié moins de calories que dans les autres qui ne permettent pas de choisir les dosages et font les café glacés à la crème 35 % et très sucré.
J'ai justement reçu une offre internet pour aller goûter les 3 nouveautés Starbucks, rien que voir leur composition me coupe toute envie d'y aller...! ça vous dirait à vous des mélanges bizarres comme ça ? :
Beurk, du steak avec des œufs ?? et le tout avec un café glacé au caramel salé ou à la citrouille épicée ???????.... je trouve qu'ils ont des drôles d'idées de mélanges :-(((
Non Emmie, ce sont des photos détourées que j'ai ajoutées (avec PSP) ; on n'a pas, ou presque pas, de champignons.
Et non, il n'y en avait pas assez pour une omelette, les filles ont du manger autre chose !!
Anlevi, je préfère le délicieux café Arabica (décaféiné pour moi) de McDo ; il est vraiment super bon.
On a comparé avec les Starbucks et Tim Hortons, c'est vraiment le McDo le meilleur car Starbucks et Tim Hortons utilisent un mélange de café avec du robusta que je n'aime pas du tout.
En plus, chez McDo on peut choisir ses dosages, je choisi au lait écrémé et moins sucré, ce qui fait que j'ai moitié moins de calories que dans les autres qui ne permettent pas de choisir les dosages et font les café glacés à la crème 35 % et très sucré.
J'ai justement reçu une offre internet pour aller goûter les 3 nouveautés Starbucks, rien que voir leur composition me coupe toute envie d'y aller...! ça vous dirait à vous des mélanges bizarres comme ça ? :
Beurk, du steak avec des œufs ?? et le tout avec un café glacé au caramel salé ou à la citrouille épicée ???????.... je trouve qu'ils ont des drôles d'idées de mélanges :-(((
Invité- Invité
Je me vois mal tester leurs mélanges, je n'aime pas le café !!!
Il me semble que l'on ne trouve pas les mêmes produits dans ces chaînes américaines suivant les pays , il y a seulement quelques classiques . Ma petite fille a été déçue de constater ces différences entre Londres et Lyon
Oh j'avais raté les dernières photos, Ils sont téméraires tes petits grands. Y aurait-il une petite amourette dans l'air ????
Tes petits sont intrépides et nous montrent de jolis coins, merci
J'aime bien un capucccino au beurre salé
J'aime bien un capucccino au beurre salé
Scoubi- Papoteuse reconnue
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16