Ma petite famille de GOtz.... [Patmo]
+7
Emmie
Cassis
Madinon
Quentin
Tanou
Pathy
Patmo
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma petite famille de GOtz.... [Patmo]
quelle jolie famille !!! quel boulot de les vêtir toutes ! elles sont mignonnes nos filles et si patientes, quand même ! il faut reconnaître ce qui est
Heureusement qu'elles bougent pas , hier plusieurs d'entre elles ont eu perçage d'oreilles... Et Vrrrrrr ... la petite perceuse, certaines ont préféré tourner la tête ou fermer les yeux.. Mais comme elles sont fières d'avoir de jolies boucles d'oreille. (enfin pour certaines il faut encore que je les fasse).
J'ai pas encore fait de photos
J'ai pas encore fait de photos
Dernière édition par Patmo le Mar 16 Oct - 9:26, édité 1 fois
Des boucles d'oreilles, les veinardes on va attendre les photos
En attendant les boucles d'oreilles, voici la photo des mes dernières arrivées,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
deux sont d'occasion , Hannah édition 2014 ( je pense) et Hannah rousse ( édition 2015).
Et puis , Lilly édition 2018, objet de toutes les discussions sur la toile..
L'oeil droit a un problème , c'est certain, mais moi, je l'aime bien quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sûr, si je l'avais su avant de la commander... Mais voilà, j'attendais avec impatience un nouveau moule. La prochaine fois, je ferai sans doute comme tout le monde, j'attendrai que d'autres (des novices) essuient les plâtres, comme on dit.
En attendant, moi, je l'ai tout de suite adoptée, avec ou sans défaut.. et puis la perfection, quelque part, c'est un peu ennuyeux non ?
Par contre, j'ai aussitôt modifier les oreilles de son chien, car avec ses oreilles en l'air, il avait surtout l'air de rien. (j'ai eu droit à une léchouille gratuite de l'intéressée et une autre de mon chien à moi qui lui aussi a les oreilles tombantes.)
Modifiées aussi les manches de la robe, car moi les fanfreluches , j'aime pas , et puis c'est pas commode pour passer un manteau...
deux sont d'occasion , Hannah édition 2014 ( je pense) et Hannah rousse ( édition 2015).
Et puis , Lilly édition 2018, objet de toutes les discussions sur la toile..
L'oeil droit a un problème , c'est certain, mais moi, je l'aime bien quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sûr, si je l'avais su avant de la commander... Mais voilà, j'attendais avec impatience un nouveau moule. La prochaine fois, je ferai sans doute comme tout le monde, j'attendrai que d'autres (des novices) essuient les plâtres, comme on dit.
En attendant, moi, je l'ai tout de suite adoptée, avec ou sans défaut.. et puis la perfection, quelque part, c'est un peu ennuyeux non ?
Par contre, j'ai aussitôt modifier les oreilles de son chien, car avec ses oreilles en l'air, il avait surtout l'air de rien. (j'ai eu droit à une léchouille gratuite de l'intéressée et une autre de mon chien à moi qui lui aussi a les oreilles tombantes.)
Modifiées aussi les manches de la robe, car moi les fanfreluches , j'aime pas , et puis c'est pas commode pour passer un manteau...
Mignonnes comme tout, tes filles !
Tu as une sacrée famille en fait !
Tu as une sacrée famille en fait !
Sont toujours aussi jolies les Hannah.
Quant à Lilly, j'avoue aussi que ses yeux aussi différents me gênent , on dirait vraiment un défaut de moule plutôt qu'une originalité , mais je pense qu'il est possible de s'y faire .Et puis une petite paire de lunette ?
Je viens de regarder des photos officielles, on ne voit pas ce problème d'yeux sur certains sites
Quant au petit chien, il est tout mignon
Quant à Lilly, j'avoue aussi que ses yeux aussi différents me gênent , on dirait vraiment un défaut de moule plutôt qu'une originalité , mais je pense qu'il est possible de s'y faire .Et puis une petite paire de lunette ?
Je viens de regarder des photos officielles, on ne voit pas ce problème d'yeux sur certains sites
Quant au petit chien, il est tout mignon
Emmie a écrit:Sont toujours aussi jolies les Hannah.
....
en fait je pense que c'est pour ça qu'elle est fournie avec des lunettes noires ..
Après les photos sur les sites, ce sont surtout des photos de marchand.. alors tu sais comme moi que la retouche...
La retouche, la prise de vue mais justement, ce n'est pas normal de la part de Götz de faire cela
Bien,sûr, je ne dis pas qu'ils ont eu recours à la retouche, mais peut-être certaines poupées avaient le défaut moins prononcé que d'autre et du coup pour les photos..
Mais globalement je ne me plains pas. En fait elle n'est pas si atteinte que cela et une petite retouche au rimmel a suffit à lui redonné un regard plus équilibré. Cependant je suis d'accord, ce n'est pas très professionnel de la part du fabricant..
Mais globalement je ne me plains pas. En fait elle n'est pas si atteinte que cela et une petite retouche au rimmel a suffit à lui redonné un regard plus équilibré. Cependant je suis d'accord, ce n'est pas très professionnel de la part du fabricant..
Dernière édition par Patmo le Sam 20 Oct - 21:32, édité 1 fois
Ah oui tu as une belle famille nombreuse en fait !
Tu as bien raison ça fait du bien au moral
Tes puces sont très jolies
Tu as bien raison ça fait du bien au moral
Tes puces sont très jolies
gregre29- Messages : 2963
quelle jolie famille !!!! et pour ta petite Margaux ses yeux ne me choquent pas ..
Encore de jolies petites mignonnes...
Dans la vraie vie tout n'est pas symétrique et ça fait partie du charme...mais sur une poupée lorsque ce n'est pas une volonté de création, ça reste un sacré manque de professionnalisme.
Dans la vraie vie tout n'est pas symétrique et ça fait partie du charme...mais sur une poupée lorsque ce n'est pas une volonté de création, ça reste un sacré manque de professionnalisme.
Moi j'aime beaucoup la voir et j'aime bien avoir un PETIT défaut sur une poupée. C'est dommage qu'elle n'est pas le corps d'Hannah mais tant mieux pour mon porte monnaie
Bouhhh, je n'ai les notifs que maintenant
C'est mieux avec les retouches
Je n'ai qu'Hannah et deux petites petites Just Like Me (qui sont super bien, ma petite fille va avoir 5 ans dans quelques jours et je lui ai acheté Paula en fée )
C'est mieux avec les retouches
Je n'ai qu'Hannah et deux petites petites Just Like Me (qui sont super bien, ma petite fille va avoir 5 ans dans quelques jours et je lui ai acheté Paula en fée )
Le maquillage, y'a qu' ça de vrai, ça vous refait une figure..
J'ai aussi une petite "just like me" que l'on m'a donné. Elles sont toutes mignones. Mais encore un peu petite pour mes gros doigts qui débutent en couture. Je vais attendre d'être un peu plus agile pour me lancer dans la confection des moins de 40 cm.
En attendant, j'ai de quoi faire.. les 44 - 50 sont en nombre , et j'ai le temps d'explorer toutes sortes de vêtements. Du collant en passant par le pull ( cousu) , du sous-vêtement au sur-vêtement en passant par la parka ou le pyjama... après je recommencerai ( en plus petit...
Et puis il y a les accessoires, chapeaux, bonnet, cartable ou... bref ce n'est pas les idées qui manque !
mais les vacances scolaires arrivent , alors à partir de ce soir c'est Garderie... En avant gateau peinture et pâte à sel... Les poupées resteront au placard ( bien planquées) à l'abri de mes petites terreur (on les aime tant..., je parle des terreurs bien sûr )
Pas tout à fait fini le vestiaires des poupées de Noël, j'hésite encore entre velcro, zip ou boutons..
J'ai aussi une petite "just like me" que l'on m'a donné. Elles sont toutes mignones. Mais encore un peu petite pour mes gros doigts qui débutent en couture. Je vais attendre d'être un peu plus agile pour me lancer dans la confection des moins de 40 cm.
En attendant, j'ai de quoi faire.. les 44 - 50 sont en nombre , et j'ai le temps d'explorer toutes sortes de vêtements. Du collant en passant par le pull ( cousu) , du sous-vêtement au sur-vêtement en passant par la parka ou le pyjama... après je recommencerai ( en plus petit...
Et puis il y a les accessoires, chapeaux, bonnet, cartable ou... bref ce n'est pas les idées qui manque !
mais les vacances scolaires arrivent , alors à partir de ce soir c'est Garderie... En avant gateau peinture et pâte à sel... Les poupées resteront au placard ( bien planquées) à l'abri de mes petites terreur (on les aime tant..., je parle des terreurs bien sûr )
Pas tout à fait fini le vestiaires des poupées de Noël, j'hésite encore entre velcro, zip ou boutons..
Rhaaa, mes petits arrivent demain, j'ai planqué mes poupées
Le velcro, c'est pas terrible, les cheveux se prennent dedans, il vaut mieux, si possible, zip, boutons ou pressions
Le velcro, c'est pas terrible, les cheveux se prennent dedans, il vaut mieux, si possible, zip, boutons ou pressions
je préfère également les pressiosn et pour les grandes (taille gotz) j'utilise les pressions Kam
Le problème c'est que je ne sais pas si à 3 ans elle arrivera à ouvrir les pressions, bon, il me reste encore un peu de temps pour réfléchir...
mais je pense que les zip; elle saura faire.
mais je pense que les zip; elle saura faire.
Si c'est pour une petite fille, il vaut mieux les velcro.
Les pressions et les fermetures éclair, c'est pour les grands qui jouent encore à la poupée
Les pressions et les fermetures éclair, c'est pour les grands qui jouent encore à la poupée
Pathy a écrit:Si c'est pour une petite fille, il vaut mieux les velcro.
à qui penses tu Pathy ?
Je suis d'accord, si elle est toute jeune, il vaut mieux du velcro ou des zip
Voilà comme promis je vous mets une tite photo de mon Emilia, qui chez moi se nomme Pénélope..
La copine inséparable de Margaux (voir plus haut). Dès son arrivée, je lui ai retiré tous ces trucs à paillettes et fait tomber le petit chapeau que lui donnait (à mon avis ) un petit air de "Mme Claude" . Enfin habillée normalement, voilà redescendue à l'état d'adolescente, ce qui me va tout à fait.
Telle qu'elle est arrivée
Puis sous son nouveau look...
et avec son amie...
La copine inséparable de Margaux (voir plus haut). Dès son arrivée, je lui ai retiré tous ces trucs à paillettes et fait tomber le petit chapeau que lui donnait (à mon avis ) un petit air de "Mme Claude" . Enfin habillée normalement, voilà redescendue à l'état d'adolescente, ce qui me va tout à fait.
Telle qu'elle est arrivée
Puis sous son nouveau look...
et avec son amie...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3