Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma famille AM de Tonner

+3
mimipoupée
Pathy
Froggy
7 participants

Aller en bas

Ma famille AM de Tonner Empty Ma famille AM de Tonner

Message par Froggy Ven 23 Nov - 13:32

J'ai découvert ces beaux mannequins de 56 cms, créés par Robert Tonner grâce à Eidfan (ou à cause car c'est une cruelle tentatrice.  Ma famille AM de Tonner 1570272395 Elle a réussi à me rallier à la cause des poupées enfants dont je suis maintenant fou !Mais j'aime toujours autant mes mannequins.)

Voici une photo de groupe de ma famille en juillet 2012 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'ordre d'arrivée chez moi :

- Faye, à droite : une Basic blonde (plutôt blond vénitien), arrivée au début des années 2000 (2003/2004, je ne sais plus trop).

- Mélusine, à gauche : Je crois que c'est une Basic, adoptée vers 2004/2005. J'ai pu l'acheter à un bon prix, aux USA grâce à une collectionneuse française. En réalité, je l'avais achetée pour ma tante qui aimait beaucoup Faye. Quand elle est tombée gravement malade, elle me l'a confiée en me disant que si il lui arrivait quelque chose, je devais donner la poupée à sa petite fille (qui a 6 ans à ce jour). Ma tante est décédée le 20 mars dernier. La poupée est toujours chez moi pour des raisons bien tristes mais ce n'est pas le propos du poste. Pour le moment elle est à la maison, je verrai ensuite.

- Rose, assise au centre, adoptée en 2012 : c'est la dernière fois que j'ai acheté une poupée sur E bay en enchérissant (je ne regarde plus que les achats immédiats). Je ne pensais pas la remporter car il s'agit de l'AM Rio, fort recherchée. Je l'ai eue et mon portefeuille s'en souvient ! Elle est arrivée nue et c'est tant mieux car je déteste la robe d'origine dont on dirait qu'elle a été coupée dans une vieille tenture !

- Valentine, debout au centre, adoptée en 2011 (mon cadeau de Noël en réalité). C'était la nouvelle génération d'AM (la 3ème et il y en a eu une 4ème que je n'aime pas). Elle a des yeux insérés, des cils (Rose aussi)n les poignets articulés et des mains plus larges. Elle porte une perruque donc on peut changer son style comme on veut. Ici elle est blonde (perruque Tonner). Sa perruque d'origine est auburn.

Les poupées suivantes, sont toutes les 3 de la génération de Valentine.

- Virginia : AM Vintage Basic, adoptée en 2013. La voici en tenue d'origine : dessous et corset belle époque qui m'ont donné envie de l'habiller (et la coiffer à la mode 1900). Virginia porte également une perruque que je lui laisse en permanence car elle lui va à merveille et qu'en 1900, on ne changeait pas de coiffure autant qu'aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Virginia habillée et coiffée selon son époque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Victoire : Basic '50s est entrée dans la famille en 2014. Comme son appellation l'indique, elle est typée années '50. Je l'ai donc vêtue à la mode de l'époque. Elle a des beaux yeux violets et ses cheveux sont implantés. Comme ses soeurs Valentine et Virginia, elle a un beau teint de porcelaine que j'aime beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et, la "petite" dernière, Yasmina : Basic AA (American African) m'a été offerte par mon grand-père, en 2017. Je l'ai trouvée en vente sur un autre forum. Elle est arrivée quasi neuve, avec son maillot, ses souliers et ses 2 perruques : une longue noire et une afro noire. Elle aussi peut changer de looks donc. Selon moi, elle fait plus, selon les perruques, Tahitienne, Egyptienne- Africaine du nord qu' Africaine d'Afrique centrale. Quoiqu'il en soit, c'est une beauté à la peu mate et aux yeux d'ambre que j'aime beaucoup. Elle m'est d'autant plus chère que c'est un cadeau de mon grand-père décédé en mars de cette année, environ un an après l'arrivée de Yasmina.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les tenues, bijoux et accessoires ainsi que les coiffures sont de moi. Very Happy
Froggy
Froggy

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 55
Localisation : Namur-Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille AM de Tonner Empty Re: Ma famille AM de Tonner

Message par Pathy Ven 23 Nov - 17:02

était-il vraiment nécessaire de préciser que les tenues étaient de toi ?  Laughing

J'aime bien Yasmina, elle a un joli visage typé, ce qui n'est pas si courant que çà.
Mais les autres sont toutes aussi belles, bien sûr !

Bienvenue à tes demoiselles !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin de La Caverne du Hibou, modératrice du group Iplehouse Loves All sur Facebook.
Pathy
Pathy
Admin
Admin

Messages : 23663
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 49
Localisation : Dans mon monde...

https://la-caverne-du-hibou.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille AM de Tonner Empty Re: Ma famille AM de Tonner

Message par mimipoupée Ven 23 Nov - 17:20

tu as une magnifique famille d'AM Ma famille AM de Tonner 3739055123

bravo pour toutes ces magnifiques tenues cheers

mimipoupée

Messages : 5637
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille AM de Tonner Empty Re: Ma famille AM de Tonner

Message par Tanou Ven 23 Nov - 18:45

Elles sont splendides et ont de magnifiques tenues
Tanou
Tanou
Tanou
Tanou

Messages : 7358
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 42
Localisation : Martinique

https://www.flickr.com/photos/129974313@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille AM de Tonner Empty Re: Ma famille AM de Tonner

Message par Emmie Ven 23 Nov - 19:09

Des beautés et je craque pour la tenue de Virginia  Ma famille AM de Tonner 3739055123
Emmie
Emmie
Mimikiki
Mimikiki

Messages : 19512
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille AM de Tonner Empty Re: Ma famille AM de Tonner

Message par ticoeur Ven 23 Nov - 19:09

une bien belle famille !!!!
ticoeur
ticoeur

Messages : 7575
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 67
Localisation : En général à Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille AM de Tonner Empty Re: Ma famille AM de Tonner

Message par Madinon Ven 23 Nov - 23:33

Très jolie collection d'Am, et ton Yasmina est vraiment superbe. Ma famille AM de Tonner 3739055123
Madinon
Madinon
La Fée du Berry
La Fée du Berry

Messages : 23922
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille AM de Tonner Empty Re: Ma famille AM de Tonner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum