La famille du policier
+6
Pathy
Emmie
Tanou
mimipoupée
Quentin
Cassis
10 participants
Page 1 sur 1
La famille du policier
Dans mon petit roman, vous avez déjà entendu parler de Bruno Privet, le chef de la police municipale de Savigny sur Loup.
Il est marié avec Maristela, une immigrée Croate. Ils ont eu 2 filles : Adriana, 11 ans, et Albina 3 ans.
Maristela est femme au foyer ; elle fait du repassage à domicile durant les heures d'école pour arrondir les fins de mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Montage graphique sur Corel Paint Shop Pro à partir d'une photo des poupées prise devant un fond blanc, je les ai "extraites de la photo" puis placées numériquement sur une photo de maison de la région.
Il est marié avec Maristela, une immigrée Croate. Ils ont eu 2 filles : Adriana, 11 ans, et Albina 3 ans.
Maristela est femme au foyer ; elle fait du repassage à domicile durant les heures d'école pour arrondir les fins de mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Montage graphique sur Corel Paint Shop Pro à partir d'une photo des poupées prise devant un fond blanc, je les ai "extraites de la photo" puis placées numériquement sur une photo de maison de la région.
Dernière édition par Guyloup le Sam 12 Nov - 5:46, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: La famille du policier
Extra la famille du policier qui a une tête de serial killer,
ça doit pas rigoler tous les jours à la maison
ça doit pas rigoler tous les jours à la maison
Cassis- Le 10 000è message
Jolie famille !
Même avec une tête pareille, il est peut-etre trés sympa !
Même avec une tête pareille, il est peut-etre trés sympa !
Belle photo et belle famille qu'il a c policier un peu louche (il aurait pu enlever son uniforme pour la photo de famille, ah les hommes et leur gadget )
ça n'a pas l'air de rigoler tous les jours avec ce flic-là !
On va dire qu'il est rigoureux dans son boulot, hein ? Pour avoir cette tête-là....
On va dire qu'il est rigoureux dans son boulot, hein ? Pour avoir cette tête-là....
J'adore tes photos !
Un flic comme ça, tu obtempères rapidement quand il te demande tes papiers !!!
Un flic comme ça, tu obtempères rapidement quand il te demande tes papiers !!!
A voir une tête ronchonne, j'ai envie de faire le pitre pour le faire rire
Jolie photo de famille, c'est super
Jolie photo de famille, c'est super
Scoubi- Papoteuse reconnue
Pour le caractère, et l'ambiance à la maison, vous les découvrirez par la suite.
Scoubi, je ne suis pas sure que tu arriverais vraiment à le dérider, il prend son job au sérieux, très très très très très trop au sérieux !!
Merci pour vos commentaires
Scoubi, je ne suis pas sure que tu arriverais vraiment à le dérider, il prend son job au sérieux,
Merci pour vos commentaires
Invité- Invité
Je reconnais que j'ai fait fort en choisissant sa tête
Pour les petites, elles sont souriantes, c'est normal, c'est encore l'âge de l'insouciance !!
Pour les petites, elles sont souriantes, c'est normal, c'est encore l'âge de l'insouciance !!
Invité- Invité
Très chouette montage, vraiment réaliste.
Mais boudiou, il est un peu stressant ce poulet
Mais boudiou, il est un peu stressant ce poulet
Invité- Invité
Merci beaucoup Jocy
Je vais vous dire une chose : j'espère de tout cœur que vous n'allez pas, un jour ou l'autre, vous faire contrôler sur la route par un policier qui lui ressemble, parce que vous risquez d'avoir du mal à garder votre sérieux..... ! et que vous aurez beaucoup de mal à lui expliquer pourquoi (à moins d'avoir sur vous le lien de mon blog, à lui donner pour qu'il comprenne pourquoi vous vous fichez de sa tête ).
Je vais vous dire une chose : j'espère de tout cœur que vous n'allez pas, un jour ou l'autre, vous faire contrôler sur la route par un policier qui lui ressemble, parce que vous risquez d'avoir du mal à garder votre sérieux..... ! et que vous aurez beaucoup de mal à lui expliquer pourquoi (à moins d'avoir sur vous le lien de mon blog, à lui donner pour qu'il comprenne pourquoi vous vous fichez de sa tête ).
Invité- Invité
ça doit filer droit à la maison ! Bon, on va éviter le délit de sale gueule, il est peut-être un vrai papa poule !
Invité- Invité
Ah ah .... je ne dirai rien de plus sur lui, je ne vendrai pas la mèche !
Invité- Invité
j'imagine déjà le scénarioGuyloup a écrit:Merci beaucoup Jocy
Invité- Invité