Défilé 1964: Barbie et Skipper
+5
Cassis
Scoubi
Pathy
Madinon
Emmie
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Défilé 1964: Barbie et Skipper
En 2013, j'ai trouvé en V.G de ma ville, une Barbie 1964 avec toute une boîte de vêtements et accessoires . J'ai loupé la Skipper de la dame (suis arrivée quelques minutes trop tard mais je l'ai trouvée par la suite.
La Barbie est celle qui se trouve en bas à gauche de cette page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle a le corps avec les jambes pliantes de l'American Girl, son maillot et sa boîte. C'est un modèle de transition qui a été vendu en Europe #850
Je me faite aider sur un autre forum pour les tenues bien que j'ai réussi à en trouver pas mal sur ce site
Je vais commencer avec Skipper dans la tenue #1915 de 1965 nommée "Outdoor Casual"
Je suis rudement sérieuse là
La Barbie est celle qui se trouve en bas à gauche de cette page
Elle a le corps avec les jambes pliantes de l'American Girl, son maillot et sa boîte. C'est un modèle de transition qui a été vendu en Europe #850
Je me faite aider sur un autre forum pour les tenues bien que j'ai réussi à en trouver pas mal sur ce site
Je vais commencer avec Skipper dans la tenue #1915 de 1965 nommée "Outdoor Casual"
Je suis rudement sérieuse là
Re: Défilé 1964: Barbie et Skipper
Ben elle m'a l'air en bon état vu son âge !
Bon, j'attends le restant du défilé, même s'il semble prometteur.
Bon, j'attends le restant du défilé, même s'il semble prometteur.
Elle est toute chouppi cette petite
Scoubi- Papoteuse reconnue
Je crois que cela va prendre un peu de temps pour la suite c'étaient de belles poupées, le seul problème avec les miennes c'est le vert de gris des boucles d'oreille et du serre tête (impossible à retirer)
Tu as déniché des trésors en vg des Miss B authentiques vintages
le fantasme de tout collectionneur
elle est mignonne la fillette bien joufflue
le fantasme de tout collectionneur
elle est mignonne la fillette bien joufflue
Cassis- Le 10 000è message
Merci Cassis
C'est très rare que je trouve quelque chose d'intéressant en V.G, ce jour là, j'avais trouvé aussi une des premières Cathie et une Chérie de Corolle(Camille et son chien mais comme je ne savais pas que c'était elle, je n'ai pas chercher le chien dans le tas d'objets posés par terre )
C'est très rare que je trouve quelque chose d'intéressant en V.G, ce jour là, j'avais trouvé aussi une des premières Cathie et une Chérie de Corolle(Camille et son chien mais comme je ne savais pas que c'était elle, je n'ai pas chercher le chien dans le tas d'objets posés par terre )
C'était le jour miraculeux on dirait, de quoi remplir son panier
Ma poussette de marché et des sacs, Cassis c'était dans ma ville, j'y étais allée à pieds , il fallait bien ça
Et dire que jusqu'en 2012, je ne savais même pas ce qu'étaient les V.G j'ai appris sur un forum de poupées à l'époque.
En plus, je croyais naïvement que les trouvailles que montraient d'autres membres venaient de V.G alors que ça venait assez souvent de eb ou de ventes genre Chartres ou autres
Et dire que jusqu'en 2012, je ne savais même pas ce qu'étaient les V.G j'ai appris sur un forum de poupées à l'époque.
En plus, je croyais naïvement que les trouvailles que montraient d'autres membres venaient de V.G alors que ça venait assez souvent de eb ou de ventes genre Chartres ou autres
ah oui, très léger !
Tout cela est très chic et bien conservé. Une sacrée trouvaille que tu as fait.
Tout cela est très chic et bien conservé. Une sacrée trouvaille que tu as fait.
Tres sexy la miss
Scoubi- Papoteuse reconnue
Tenues délicates pour collectionneur averti
à tenir hors de portée des chats
à tenir hors de portée des chats
Quand je pense que je les avais laissés dormir dans leur boîte et cela depuis presque 6 ans bien, je sais pourquoi, je ne suis pas arrivée à retirer les traces de vert de gris incrustées dans le vinyle , cela se voit moins sur Skipper (les marques sont cachées par les cheveux )
Merci Pathy et Scoubi pour votre intérêt
Je reprendrai tout cela la semaine prochaine, ensuite cela repart propre, bien trié, dans du papier de soie et étiqueté
Coucou Cassis je ne suis même pas une collectionneuse avertie , je découvre et recherche sur les sites Barbie et, ouffff, pas de chat chez nous (sauf celui de ma soeur qui a été hébergé quelques jours mais : poupées interdites pour lui )
Merci Pathy et Scoubi pour votre intérêt
Je reprendrai tout cela la semaine prochaine, ensuite cela repart propre, bien trié, dans du papier de soie et étiqueté
Coucou Cassis je ne suis même pas une collectionneuse avertie , je découvre et recherche sur les sites Barbie et, ouffff, pas de chat chez nous (sauf celui de ma soeur qui a été hébergé quelques jours mais : poupées interdites pour lui )
Merci Madinon, je vais noter où je les cache afin de les retrouver
Emmie a écrit:Merci Madinon, je vais noter où je les cache afin de les retrouver
Coquine....
On continue avec les sous vêtements de cette époque. L'ensemble est à Francie 1966 #1252 FIRST THINKS FIRST OUTFITS
J'ai choisi une Barbie articulée récente pour les présenter. La tenue se compose d'un slip, une combinaison, d'un pantacourt, d'un porte-jarretelles et des bas beige (j'ai un très mauvais souvenir des porte-jarretelles )
J'ai choisi une Barbie articulée récente pour les présenter. La tenue se compose d'un slip, une combinaison, d'un pantacourt, d'un porte-jarretelles et des bas beige (j'ai un très mauvais souvenir des porte-jarretelles )
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4