Les Poppy Parker de Cendrine
+4
Quentin
Garance
Cassis
Madinon
8 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les Poppy Parker de Cendrine
Et voilà Paris in the Springtime, séance en intérieur puisque le soleil n'est pas là...
Invité- Invité
Elle est ravissante, j'adore tout; la douceur de son visage, sa jolie tenue
et son beau petit toutou,
et son beau petit toutou,
Scoubi- Papoteuse reconnue
Elle est très jolie mais tu devrais faire une réclamation et demander une autre tête à Integrity. Le défaut se voit bien quand même.
Invité- Invité
Totalement ravissante pas bien de nous tenter comme cela Cendrine
Mince, lovemum, j'ai pas vu le défaut
Mince, lovemum, j'ai pas vu le défaut
Le maquillage de l'oeil gauche est raté. Personnellement je ne laisse rien passer concernant Integrity Toys. Même si j'achète leurs poupées, je ne supporte pas cette société. Je sais, je suis bizarre.
Invité- Invité
C'est effectivement sur l'oeil gauche, les cils ne sont pas peints comme il faut... C'est directement à Integrity qu'il faut faire une réclamation ? Je sais que je l'avais fait une fois mais je ne me souviens plus comment
Invité- Invité
Je vais te retrouver l'adresse mail. La fille qui s'occupe du service après vente parle couramment français. Envoie lui une photo en gros plan. Je suis quasi sûre qu'elle ne te demandera pas de renvoyer l'autre tête.
Invité- Invité
Ils te la changeront. Elle a un défaut visible, ça ne va poser aucun problème. Le seul sujet est, devras-tu renvoyer la tête défectueuse ? Je ne pense pas mais on ne sait jamais. De toute façon ce serait un moindre mal. Une tête c'est petit et léger. Les frais de port ne seront pas exorbitants.
Invité- Invité
Du coup je suis déçue, je l'ai remise dans sa boite
Pour la Poppy Mistress of disguise ils m'avaient envoyé un 2ème corps, mais la tête ne tient pas mieux pour autant
Pour la Poppy Mistress of disguise ils m'avaient envoyé un 2ème corps, mais la tête ne tient pas mieux pour autant
Invité- Invité
Ils t ' enverront une tête sans défaut. Je ne pense pas qu'ils auraient le culot d' envoyer une tête défectueuse.
Pour Mistress, c'est vraiment pas de chance.
Pour Mistress, c'est vraiment pas de chance.
Invité- Invité
J'ai déjà une réponse, ils me demandent de renvoyer la tête à Hong Kong... je vais réfléchir.
Invité- Invité
Renseigne toi sur les frais de port. Il faut voir aussi que les photos montrent tous les défauts alors que parfois on ne voit pas grand chose à l' oeil nu.
Invité- Invité
Ils remboursent les frais en bon d'achat sur leur site mais je ne commande jamais directement chez IT alors...
Invité- Invité
Integrity dans toute sa splendeur ! Ils ne ratent aucune occasion de faire acheter chez eux.
Invité- Invité
Oh Nora c'est ravissant.
Dommage ce défaut, c'est vraiment rageant, le minimum serait qu'ils renvoient une tête sans exiger quoi que ce soit!!!
Dommage ce défaut, c'est vraiment rageant, le minimum serait qu'ils renvoient une tête sans exiger quoi que ce soit!!!
Je vais renvoyer la tête bientôt, je vous tiendrai au courant
Invité- Invité
Elle est très belle et chic cette brune classe
Cassis- Le 10 000è message
Tu as raison. J'ai emmené la mienne en vacances et je l'ai apprivoisée. Elle est vraiment très belle.
Invité- Invité
ahhhhh !!!! dire que j'ai loupé les poppy de cette année ... elles sont resplandissantes... et ma préférée reste la spicy in spain chanceuse !!
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6