Les FR de Cendrine
+3
Pathy
Tanou
Cassis
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les FR de Cendrine
Je pensais ne plus les apprécier, j'ai même pensé les revendre... et voilà qu'elles recommencent à susciter mon intérêt (je n'ai pas l'intention d'en racheter pour autant, celles que j'ai me suffisent amplement)
Je commence les présentations par Isha qui étrenne sa nouvelle robe dénichée sur le net :
La voilà dans sa tenue d'origine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je commence les présentations par Isha qui étrenne sa nouvelle robe dénichée sur le net :
La voilà dans sa tenue d'origine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Les FR de Cendrine
Elles sont précieuses les F R , il faut les garder j'adore la dernière photo
si je devais vendre du parfum ce serait ma pub
Cassis- Le 10 000è message
Tout pareil,Cassis a écrit:Elles sont précieuses les F R , il faut les garder j'adore la dernière photo
Dire que j'avais vu une Isha et je n'ai pas cliqué
Beaucoup de classe, je trouve.
J'aime beaucoup la petite robe tricotée.
Et comme Cassis, parfaite pub pour du parfum sur la dernière photo.
J'aime beaucoup la petite robe tricotée.
Et comme Cassis, parfaite pub pour du parfum sur la dernière photo.
J' adore les photos dans la nature ! Cette Isha est vraiment belle.
Perso j'ai revendu toutes mes FR sans aucun regret et je ne pense pas en racheter. Mais je ne dis pas " jamais" !
Perso j'ai revendu toutes mes FR sans aucun regret et je ne pense pas en racheter. Mais je ne dis pas " jamais" !
Invité- Invité
Je ne pense pas en racheter non plus... mais on ne sait jamais...
De toute façon, je n'aime pas celles de la dernières collection à part Véronique qui est réservée aux membres du club je crois, alors bon...
Lesquelles as-tu gardé LoveMum ?
De toute façon, je n'aime pas celles de la dernières collection à part Véronique qui est réservée aux membres du club je crois, alors bon...
Lesquelles as-tu gardé LoveMum ?
Invité- Invité
J'ai gardé Véronique Fashion Plate, Véronique Photo Realism et Véronique Travel je ne sais plus quoi.
J'ai aussi gardé une Nu Face, Erin High End Envy , et ma Funny Face , A woman who thinks.
Dans la dernière collection j'aime bien Natalia. Mais globalement je trouve qu'IT ne se renouvelle pas. Je ne sais pas comment font les collectionneurs pour acheter des poupées qui se ressemblent toutes. Je me lasse si vite !
J'ai aussi gardé une Nu Face, Erin High End Envy , et ma Funny Face , A woman who thinks.
Dans la dernière collection j'aime bien Natalia. Mais globalement je trouve qu'IT ne se renouvelle pas. Je ne sais pas comment font les collectionneurs pour acheter des poupées qui se ressemblent toutes. Je me lasse si vite !
Invité- Invité
elle est superbe !!!! les photos sont de toute beauté la derniere est d'une classe indéniable
d'accord avec vous... cette année, aucune ne m'a fait craqué... mais bon, Olivia me suffit largement pour le moment... mais je pense me tourner vers les poppy ^^
d'accord avec vous... cette année, aucune ne m'a fait craqué... mais bon, Olivia me suffit largement pour le moment... mais je pense me tourner vers les poppy ^^
Invité- Invité
Les prix des Poppy ont quand même fini par baisser sur EBay. On peut en trouver " nude" à des prix raisonnables. Il était temps !
Invité- Invité
Je continue avec une autre petite robe, portée cette fois par Vanessa Refinement :
Dans sa tenue d'origine :
Dans sa tenue d'origine :
Invité- Invité
Toutes les photos sont superbes et les dolls très classes...mais la robe bleue..j'adoooore!!!
Merci ! Elle est plutôt violette mais l'éclairage est trompeur ! Moi aussi j'aime beaucoup, je suis vraiment ravie de ces petits achats, c'est du très joli travail Je pense que j'en commanderai d'autres
Invité- Invité
tres jolie !!! je n'aimais pas trop cette doll à la base, mais tu me fais changé d'avis ^^
Invité- Invité
Merci Jude ! Quand je l'ai reçu j'ai été déçue, je ne pensais pas la garder mais finalement elle est restée... il y a quelques mois j'ai eu besoin d'argent et je me suis dit que j'allais la vendre mais je n'ai pas réussi à m'y résoudre, elle est restée... je crois que je l'aime finalement !
Invité- Invité
Les FR sont tres "classe" et je les aime beaucoup.
CENDRINE: les tiennes sont superbes et les tenues ravissantes, bravo
pour tes choix
CENDRINE: les tiennes sont superbes et les tenues ravissantes, bravo
pour tes choix
Scoubi- Papoteuse reconnue
Moi aussi j'aime beaucoup cette robe violette. Cette Vanessa est très jolie. Finalement j'aime bien les FR ... chez les autres ! Lol
Invité- Invité
Très belle aussi celle-ci j'aime beaucoup sa chevelure
Cassis- Le 10 000è message
Je n'ai pas de FR mais j'aime beaucoup regarder les vôtres, je les trouve très raffinées.
Merci tout le monde pour vos gentils commentaires, j'essaierai de poster d'autres photos demain pour présenter le reste de la troupe !
Invité- Invité
Je continue donc avec Vanessa Second Skin
Je n'ai pas eu le temps (ou plutôt pas eu le courage ) de faire de nouvelles photos alors ce sont d'anciennes photos que je vous présente :
Je n'ai pas eu le temps (ou plutôt pas eu le courage ) de faire de nouvelles photos alors ce sont d'anciennes photos que je vous présente :
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2