Elizabeth Taylor (Silkstone)
+4
EIDfan
Tanou
Emmie
Cassis
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elizabeth Taylor (Silkstone)
Je ne suis pas particulièrement fan de Liz Taylor. En fait, elle m'indiffère totalement. Je voulais acheter uniquement la tenue mais je suis tombée par hasard sur le coffret neuf à un super prix.
J'ai fait une seule photo (je suis censée faire les cartons) mais je suis plutôt surprise par la poupée. Bien sûr elle a le superbe corps des anciennes Barbie Silkstone mais pas seulement. Le visage est vraiment intéressant. Les cheveux sont superbes (une petite coupe au carré très jolie et souple), le maquillage est plutôt fin. Elle sera peut-être ma travel doll pour mes prochaines vacances. J'aurai le temps de la relooker et de voir son potentiel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
J'ai fait une seule photo (je suis censée faire les cartons) mais je suis plutôt surprise par la poupée. Bien sûr elle a le superbe corps des anciennes Barbie Silkstone mais pas seulement. Le visage est vraiment intéressant. Les cheveux sont superbes (une petite coupe au carré très jolie et souple), le maquillage est plutôt fin. Elle sera peut-être ma travel doll pour mes prochaines vacances. J'aurai le temps de la relooker et de voir son potentiel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Invité- Invité
Re: Elizabeth Taylor (Silkstone)
Elle est sublime de réalisme, je la cherche en vinyl depuis des lustres
très belle acquisition Bravo Lovemum
très belle acquisition Bravo Lovemum
Cassis- Le 10 000è message
OUI elle est belle aussi et je préfère le vinyl pour tripatouiller
Celle en robe mauve est sans doute l'une des plus belle version de Liz. Si je la vois à un bon prix, je te le dis.
Invité- Invité
Mais bon en ce moment je n'ai pas la tête aux poupées.....
Merci Lovemum, j'ai même la flemme de chercher
Merci Lovemum, j'ai même la flemme de chercher
Sûrement avec la forme un jour
Très bel achat, Lovemum, et elle a déjà une garde robe et des bijoux et autres accessoires , très utile pour la relooker.
Merci Emmie ! Elle est déjà toute nue prête à essayer toutes sortes de tenues. La robe blanche est sur une autre poupée.
Invité- Invité
Elle est très belle LoveMum, j'aime beaucoup son visage et ses cheveux
Merci Tanou !
Craque Eidfan, craque ! Ce sont de très belles poupées. Pas sûr que Mattel refasse un jour des poupées d'une telle qualité.
Craque Eidfan, craque ! Ce sont de très belles poupées. Pas sûr que Mattel refasse un jour des poupées d'une telle qualité.
Invité- Invité
J'aime bien ELIZABETH TAYLOR, elle était trés jolie !
Bel achat .... bienvenue à elle !
Bel achat .... bienvenue à elle !
Oh, elle est vraiment très jolie, superbe achat LoveMum, un joli bol d'air entre les corvées du déménagement.
Merci Quentin et Madinon ! Oui, c'est un bol d'air et en même temps un supplice. J'ai tellement envie de m'amuser et pourtant j'ai tellement de choses à faire.
Invité- Invité
Liz est magnifique, bravo pour cette belle acquisition
Scoubi- Papoteuse reconnue
LoveMum a écrit:Merci Quentin et Madinon ! Oui, c'est un bol d'air et en même temps un supplice. J'ai tellement envie de m'amuser et pourtant j'ai tellement de choses à faire.
Penses à toutes les belles photos que tu feras au jardin, l'été prochain.
Au jardin ! Je ferai des photos de mon mini jardin. Tu verras, j'aurai vite fait le tour !
Invité- Invité
LoveMum a écrit:Au jardin ! Je ferai des photos de mon mini jardin. Tu verras, j'aurai vite fait le tour !
C'est plus facile à entretenir !
Et avec des petites poupées, ça parait toujours immense !
Quand je vois la place qu'il me faut pour un seul de mes résineux...
Bienvenu à ta jolie demoiselle ! En plus, un coffret complet, c'est intéressant !
Quand je vois la place qu'il me faut pour un seul de mes résineux...
Bienvenu à ta jolie demoiselle ! En plus, un coffret complet, c'est intéressant !
J'ai passé de longues minutes à observer son visage. C'est une merveille. Mattel a produit quelques actrices en silkstone, Liz Taylor donc, mais aussi Grace Kelly comme l'a écrit plus haut Eidfan, et Audrey Hepburn.
Invité- Invité
Ta Miss Taylor est intéressante de visage elle ressemble à Liz mais pas uniquement, il y autre chose derrière.
Page 1 sur 2 • 1, 2