Elizabeth Taylor (Silkstone)
+4
EIDfan
Tanou
Emmie
Cassis
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Elizabeth Taylor (Silkstone)
Elle a beaucoup de caractère. Le regard est magnifique. Elle représente Liz dans le film " Une chatte sur un toit brûlant ". Elle avait 26 ans mais la poupée pourrait tout aussi bien représenter une Liz bien plus âgée.
Invité- Invité
Bon d'accord, je suis censée déménager dans 3 semaines (et dans ces 3 semaines je m'absente 1 semaine ) et pourtant je joue !
En même temps il fallait bien que je vous montre que j'ai percé les oreilles de Liz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
En même temps il fallait bien que je vous montre que j'ai percé les oreilles de Liz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Invité- Invité
Ben moi je te remercie de jouer un peu, cela me permet de (re) voir cette beauté. Elle a vraiment un beau visage, j'aime bien le fait que les traits soient dessinés sur le visage
Merci Tanou ! Et dire que je me fichais de cette poupée... je voulais seulement la robe blanche. Au final, je la trouve merveilleuse.
Invité- Invité
Tu as bien fait de jouer, elle est merveilleuse
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci Scoubi et Pathy ! Bon, pendant ce temps là les cartons n' avancent pas, mais tant pis.
Invité- Invité
Euh, c'est pas grave. Faut bien se faire plaisir de temps en temps, hein ?
Tu as bien raison Lovemum, bravo pour le perçage d'oreille
Cassis- Le 10 000è message
Je pense que les déménagements, c'est comme le soleil ou les larmes. On a un capital. Là, j'ai bouffé mon capital déménagement. Les cartons, le tri, etc, j'en ai raz la casquette. J'ai compté, depuis l'âge adulte (depuis la fin de mes études), le temps maximum resté dans une même maison ou appartement est de 6 ans et demi. C'est mon record. J'ai beau me dire que normalement je devrais rester un peu plus cette fois-ci, ce déménagement me gave totalement. Liz est beaucoup plus intéressante.
Invité- Invité
Je compatis Lovemum, j'ai bouffé aussi mon capital travaux et transport de meubles, le prochain déménagement je laisse tous les meubles et je sélectionne les effets personnels faut voyager léger
Cassis- Le 10 000è message
divine... ces coffrets sont superbes, surtout quand les prix sont intéressants !! ^^
Invité- Invité
Merci Jude ! Au cas particulier le prix était très très intéressant. Ça tombait vraiment bien !
Invité- Invité
J'ai raté l'arrivée de la belle Liz. Quelle beauté !! Moi je suis complètement fan de cette femme sublime (je suis fascinée par les actrices de cette époque, elles étaient vraiment belles, tellement classes !!)
Ce coffret est magnifique, tu as bien fait !
Moi j'ai celle en robe mauve, je l'adore
Ce coffret est magnifique, tu as bien fait !
Moi j'ai celle en robe mauve, je l'adore
Invité- Invité
Merci Cendrine ! J' avoue que je ne connais pas vraiment Liz Taylor, à part ses 8 mariages et son engagement pour la lutte contre le sida.
Invité- Invité
Ah oui c'est vrai ! Et son amour passionnel pour Richard Burton.
Invité- Invité
C'était une femme magnifique ... à part son fichu caractére !
Ta demoiselle sosie est suuuuuperbe !
Il faut se changer les idées !
On a construit notre maison il y a 11 ans , on a fait venir des professionnels pour les gros travaux ( toit, fondations et sols, carrelage), la maison n'est pas finie , elle est habitable mais pas finie !
Ta demoiselle sosie est suuuuuperbe !
Il faut se changer les idées !
On a construit notre maison il y a 11 ans , on a fait venir des professionnels pour les gros travaux ( toit, fondations et sols, carrelage), la maison n'est pas finie , elle est habitable mais pas finie !
Je ne savais pas qu'elle avait un mauvais caractère.
Merci pour ton commentaire Quentin !
Merci pour ton commentaire Quentin !
Invité- Invité
J'avais raté le portrait à l'oreille percée!!!!
Cette demoiselle t'a permis une jolie petite diversion pendant ton déménagement.
Cette demoiselle t'a permis une jolie petite diversion pendant ton déménagement.
Merci Madinon ! Les poupées m'aident souvent à ne pas craquer. Un petit coup de blues ou de surmenage et hop ! Je m' occupe quelques instants d' une poupée.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2