Les FR de Cendrine
+3
Pathy
Tanou
Cassis
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les FR de Cendrine
Elle est magnifique avec son teint mat et le noir lui va si bien
Cassis- Le 10 000è message
Comme elle est belle et tes photos la mettent bien en valeur
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci Pathy, Scoubi, Emmie, Madinon et Cassis
Je redécouvre mes Fr avec plaisir
Je redécouvre mes Fr avec plaisir
Invité- Invité
Vanessa second skin est magnifique, elle a montré ses sous vêtements pour attirer le regard des hommes de Pathy (même si les tailles ne correspondent pas)
J'en connais beaucoup qui aimerait aller faire un tour en voiture avec cette demoiselle...
Invité- Invité
Wouah, une vraie James Bond Girl
Elle est sublime
Elle est sublime
Scoubi- Papoteuse reconnue
Miss Ferrari est sublime avec son teint mat, j'adore cette pépette
en cuir assorti à la voiture
en cuir assorti à la voiture
Cassis- Le 10 000è message
Caramba, cette beauté a une tenue en accord parfait avec son carrosse, quel raffinement.
Rhoooo...et où il est le monsieur qui doit accompagner la belle dans la chouette voiture ?
Ah là là ! les messieurs doivent se bousculer au portillon aussi bien pour la voiture que pour la conductrice !
Invité- Invité
Superbe photo, quelle pose :-))
J'ai la même Ferrari, c'est "Solène de Boutignac" et son mari le compositeur qui la conduiront dans de futures photos, mais tu me donnes envie de me bouger pour les faire !
J'ai la même Ferrari, c'est "Solène de Boutignac" et son mari le compositeur qui la conduiront dans de futures photos, mais tu me donnes envie de me bouger pour les faire !
Invité- Invité
Merci pour vos commentaires et vos compliments à la fois pour la miss et pour la voiture (qui appartenait à ma petite soeur).
Cette photo m'a valu une bonne crise de larmes puisque j'ai fait tomber mon appareil photos en la faisant... écran fissuré... Il fonctionne encore très bien mais c'est un cadeau de mon mari, cadeau de Noel donc il n'a même pas un an. Je suis très soigneuse et je déteste abimer mes affaires
Cette photo m'a valu une bonne crise de larmes puisque j'ai fait tomber mon appareil photos en la faisant... écran fissuré... Il fonctionne encore très bien mais c'est un cadeau de mon mari, cadeau de Noel donc il n'a même pas un an. Je suis très soigneuse et je déteste abimer mes affaires
Invité- Invité
Bouh je ne dois pas trop regarder ici non plus... elles sont superbes
Zut pour ton appareil photo
Le mien a pris l'humidité et la batterie a gonflé à l'intérieur. Il fonctionne toujours aussi mais je dois me battre avec pour retirer la batterie afin de la recharger. Tout ça grâce à mon proprio qui a traîné pour faire réparer la toiture suite aux probs d'infiltrations
Zut pour ton appareil photo
Le mien a pris l'humidité et la batterie a gonflé à l'intérieur. Il fonctionne toujours aussi mais je dois me battre avec pour retirer la batterie afin de la recharger. Tout ça grâce à mon proprio qui a traîné pour faire réparer la toiture suite aux probs d'infiltrations
Dernière édition par Jocy le Ven 21 Oct - 5:01, édité 1 fois (Raison : Je sais plus ce que j'dis, je ferais mieux d'aller dodoter :p)
Invité- Invité
Mon plus jeune fils a fait tomber mon appareil cet été. Il fonctionne encore mais l'objectif ne s' ouvre et ne se ferme plus correctement. Série noire pour les appareils photos.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2