Le blog mode d'Olivia...
+8
claicile
Emmie
Tanou
EIDfan
Madinon
Cassis
Scoubi
Pathy
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le blog mode d'Olivia...
Bonjour à toutes et à tous, après une longue absence, je suis enfin de retour !! aujourd'hui, c'était dimanche, et pourtant, je ne me suis pas reposée !! j'ai commencé la journée par une bonne promenade, c'est qu'il y a eu un soleil radieux toute la journée !! voyez par vous même ^^ je porte une veste, une broche et le sac boy de chez Chanel, une blouse Diane Von Furstenberg, une étole en renard, un short taille haute Isabel Marant et une paire de Louboutin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />
Apres avoir brunché au New-York Palace Hotel, je me suis rendue chez mon ami le styliste Eric Daman, afin de me choisir une tenue pour la garden party qui a eu lieu plus tard dans l'apres midi.. Dior ou Marc Jacobs ?? Autant vous dire que le choix ne fût pas facile..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr" />
Quel plaisir !! quoi de mieux pour une garden party idéale qu'une météo idéale ?? Ah oui, j'allais oublié, j'ai finalement choisi la Dior ^^ je porte donc une robe Dior haute couture, des chaussures Jimmy Choo ainsi qu'une pochette Miu Miu.
The one, obviously" />
19H30. Après être passée chez moi afin de me changer, je suis allé boire un verre avec mon amie Amanda au Butter. Il s'agit d'un bar mondain et branché très sympa, que je vous recommande ^^ Ici, je porte une jupe Isabel Marant, une marinière Gaultier, un blazer et un foulard Yves Saint Laurent, un sac boy Chanel et une paire de Zanotti
It's time for a drink" />
Et là, je suis ENFIN dans mon lit .. il est grand temps pour moi de vous souhaiter une bonne nuit, et ainsi clore ce dimanche plus mondain que reposant
[img][url=https://flic.kr/p/DE6sss][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr[/img]
[/url]
Apres avoir brunché au New-York Palace Hotel, je me suis rendue chez mon ami le styliste Eric Daman, afin de me choisir une tenue pour la garden party qui a eu lieu plus tard dans l'apres midi.. Dior ou Marc Jacobs ?? Autant vous dire que le choix ne fût pas facile..
Quel plaisir !! quoi de mieux pour une garden party idéale qu'une météo idéale ?? Ah oui, j'allais oublié, j'ai finalement choisi la Dior ^^ je porte donc une robe Dior haute couture, des chaussures Jimmy Choo ainsi qu'une pochette Miu Miu.
The one, obviously" />
19H30. Après être passée chez moi afin de me changer, je suis allé boire un verre avec mon amie Amanda au Butter. Il s'agit d'un bar mondain et branché très sympa, que je vous recommande ^^ Ici, je porte une jupe Isabel Marant, une marinière Gaultier, un blazer et un foulard Yves Saint Laurent, un sac boy Chanel et une paire de Zanotti
It's time for a drink" />
Et là, je suis ENFIN dans mon lit .. il est grand temps pour moi de vous souhaiter une bonne nuit, et ainsi clore ce dimanche plus mondain que reposant
[img][url=https://flic.kr/p/DE6sss][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr[/img]
[/url]
Invité- Invité
Une journée éreintante mais que de belles tenues, j'adore particulièrement le short taille haute et toutes les chaussures " Mamamya ". Je ne laisse pas mes demoiselles voir ce blog
Oh tu es de retour ! Chouette !!!!
Superbes tenues mais quelle journée, mazette ! Y'a de quoi être épuisée !
Splendide et d'un chic !
Superbes tenues mais quelle journée, mazette ! Y'a de quoi être épuisée !
Splendide et d'un chic !
Magnifiques tenues, le short avec le chemisier c'est d'un chic
les shoes sont top aussi
les shoes sont top aussi
Cassis- Le 10 000è message
Délicieuse et mondaine Olivia, tes tenues chics m'émerveillent.
Tu oublies juste de dire que tu as un grand couturier à demeure.
Tu oublies juste de dire que tu as un grand couturier à demeure.
Et bé ! quelle élégance !!
Cette demoiselle est très élégante et a un dressing bien fourni et très "classe" !
Quand j'étais étudiante, je n'aurais jamais pu m'offrir une telle garde-robes... Ceci dit, aujourd'hui, je ne peux toujours pas !
La chemise en jeans du début, éventuellement...
Cette demoiselle est très élégante et a un dressing bien fourni et très "classe" !
Quand j'étais étudiante, je n'aurais jamais pu m'offrir une telle garde-robes... Ceci dit, aujourd'hui, je ne peux toujours pas !
La chemise en jeans du début, éventuellement...
Dernière édition par Endora le Lun 27 Mar - 17:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Olivia, tu es superbe !!! des tenues chic et choc de grands couturiers. Comme Cassis, j'adore tes chaussures
Journée éreintante? tu m'étonnes ! les journées mondaines sont toujours fatigantes. Repose toi bien pour affronter la semaine qui vient
Journée éreintante? tu m'étonnes ! les journées mondaines sont toujours fatigantes. Repose toi bien pour affronter la semaine qui vient
quel don !!!!! de couture, de photographe, des histoires de filles actives, à la pointe de la mode
et quelle connaissance des grands couturiers !!!!! je suis épatée !!!
et quelle connaissance des grands couturiers !!!!! je suis épatée !!!
Du style! Très sympathiques mises en scènes
Garance- Messages : 1505
Inspirée de la robe de "fenêtre sur cour", la Dior... Super, j'adore cette robe !
J'ai aussitôt pensé aussi à la robe de Grace Kelly, qui était une création de Edith Head, il me semble...
Page 2 sur 2 • 1, 2