Ma famille Barbie........ le casting, là où l'histoire commence !
+6
Madinon
mimipoupée
Cassis
Tanou
Emmie
Pathy
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma famille Barbie........ le casting, là où l'histoire commence !
Jolies photos d'extérieur et début d'histoire prometteuse....
J'espère que vous ne serez pas déçus car les poupées y tiennent moins de place que le texte ; actuellement je cherche une poupée hommes qui aurait une tête de policier antipathique, pour un des rebondissements ; qui pourrait me conseiller soit pour modifier un visage soit pour en trouver un qui ait la tête de l'emploi ?
Invité- Invité
Aucune idée !
J'avoue lire en diagonale .... ce sont les images qui m'intéressent le plus (comme les gamins ! )
Arfffffff la neige, je ne l'aime pas non plus !
C'est trés joli quand on est bien équipé ... c'est pas notre cas, en plaine !
Equipement non valable pour les routes non déblayées , équipement non valable pour les vétements , équipement non valable pour tous les véhicules !
J'avoue lire en diagonale .... ce sont les images qui m'intéressent le plus (comme les gamins ! )
Arfffffff la neige, je ne l'aime pas non plus !
C'est trés joli quand on est bien équipé ... c'est pas notre cas, en plaine !
Equipement non valable pour les routes non déblayées , équipement non valable pour les vétements , équipement non valable pour tous les véhicules !
Le seul équipement valable, comme dirait Cassis, c'est la couette.
Tes histoires sont très sympathiques, Guyloup, et avec les photos, c'est vraiment chouette et agréable à regarder. J'aime beaucoup les photos en extérieur.
Tes histoires sont très sympathiques, Guyloup, et avec les photos, c'est vraiment chouette et agréable à regarder. J'aime beaucoup les photos en extérieur.
Guyloup et dans les GI Joe ou autres figurines du même genre ?
Un action man par exemple, musclé et pas très avenant
Cassis- Le 10 000è message
Action man fait 30 cm, ça peut le faire
Je pense aussi comme Cassis et Emmie: GI Jo ou Action man
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci Pathy :-)
Bien d'accord pour la couette, mais bon, 6 gros mois sous la couette, ça devient ennuyeux !
Merci de vos conseils, dans mon carton (gros carton ) où traînent des tas de Barbie, Ken, etc, trouvés dans des vide-greniers en attente de restauration, j'ai mis la main sur un affreux Action Man ; je me demande si je ne vais pas essayer de mettre du flocage sur les cheveux pour lui donner un air plus réaliste, parce qu'il fait vraiment plastoc.
Je l'ai mis à côté de Colin, on a l'air de voir un homme des cavernes à côté d'un bureaucrate !!
Bien d'accord pour la couette, mais bon, 6 gros mois sous la couette, ça devient ennuyeux !
Merci de vos conseils, dans mon carton (gros carton ) où traînent des tas de Barbie, Ken, etc, trouvés dans des vide-greniers en attente de restauration, j'ai mis la main sur un affreux Action Man ; je me demande si je ne vais pas essayer de mettre du flocage sur les cheveux pour lui donner un air plus réaliste, parce qu'il fait vraiment plastoc.
Je l'ai mis à côté de Colin, on a l'air de voir un homme des cavernes à côté d'un bureaucrate !!
Invité- Invité
Plutôt que du flocage, achète de la viscose (cherche doll hair miniatures). C'est ce qu'on utilise pour les cheveux des poupées miniatures (au 1/12è). Cela fait plus réaliste, et ça se colle à la pva toute bête.
Pour les boucler, il suffit d'enrouler une mèche sur une aiguille à tricoter plus ou moins épaisse, de mouiller la mèche puis de la sécher à la chaleur (radiateur, four, etc). En déroulant, tu auras des jolies anglaises plus ou moins serrées selon ton aiguille et l'épaisseur de la mèche.
Et pour la couette, tout dépend de ce qu'on fait en dessous.... et avec qui !
Pour les boucler, il suffit d'enrouler une mèche sur une aiguille à tricoter plus ou moins épaisse, de mouiller la mèche puis de la sécher à la chaleur (radiateur, four, etc). En déroulant, tu auras des jolies anglaises plus ou moins serrées selon ton aiguille et l'épaisseur de la mèche.
Et pour la couette, tout dépend de ce qu'on fait en dessous.... et avec qui !
Un méchant chauve , ca le fait aussi !
J'adore ton veto et les instruments de musique sont magnifiques !!!
Invité- Invité
Merci beaucoup Cendrine :-)
Merci pour l'astuce Pathy :-)
Merci pour l'astuce Pathy :-)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2