Solène fait un tour chez Vuitton
+2
Cassis
Quentin
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Solène fait un tour chez Vuitton
Elle a un goût très sûr pour les sacs à mains
Cassis- Le 10 000è message
Tres jolie boutique, c'est normal que ta bellene se lasse pas
Scoubi- Papoteuse reconnue
Le pauvre, vu les prix je comprends son inquiétude ! En tout cas Solène est ravissante dans cette jolie boutique.
Invité- Invité
Merci beaucoup
Je n'ai pas choisi cette boutique pour rien, je suis fan de cette marque qui fait partie de celles qui ne m'ont jamais déçue. Mes 3 Vuitton m'ont suivie ici. Ils ont 35 ans pour l'un (sac à dos modèle Montsouris GM) et 30 ans pour les deux autres (modèle Odéon et Speedy 40), le prix investi vaut le coup dans la longévité, ils sont increvables, on s'en lasse avant qu'ils ne nous lâchent !! et même si je parais ringarde avec des modèles aussi ancien, je les aime toujours autant qu'au premier jour.
Seul bémol, quand je les rapportais à Paris, ils me les "rajeunissaient", ici leur dépositaire de Montréal ne le fait pas :-(
Je n'ai pas choisi cette boutique pour rien, je suis fan de cette marque qui fait partie de celles qui ne m'ont jamais déçue. Mes 3 Vuitton m'ont suivie ici. Ils ont 35 ans pour l'un (sac à dos modèle Montsouris GM) et 30 ans pour les deux autres (modèle Odéon et Speedy 40), le prix investi vaut le coup dans la longévité, ils sont increvables, on s'en lasse avant qu'ils ne nous lâchent !! et même si je parais ringarde avec des modèles aussi ancien, je les aime toujours autant qu'au premier jour.
Seul bémol, quand je les rapportais à Paris, ils me les "rajeunissaient", ici leur dépositaire de Montréal ne le fait pas :-(
Invité- Invité
Elle ira volontiers avec toi, quand il s'agit de faire du shopping (magasiner, comme ils disent ici), elle n'est jamais fatiguée !!
Invité- Invité
Le porte monnaie en main, prête à faire des folies
Un ou deux jolis sacs et , hop, c'est reparti pour la belle Solène
Un ou deux jolis sacs et , hop, c'est reparti pour la belle Solène
Et oui, elle est assez compulsive dans ses dépenses.
Mais c'est une compulsive sélective dans ses choix de boutiques !
Mais c'est une compulsive sélective dans ses choix de boutiques !
Invité- Invité