ma Barbie de 43 cm
+3
mimipoupée
Pathy
Tanou
7 participants
Page 1 sur 1
Re: ma Barbie de 43 cm
Ah ben mince ! En plus elle est articulée ! Je ne savais même pas que ça pouvait exister de cette taille-là !
Elle est bien jolie, tu vas te régaler à l'habiller.
Elle est bien jolie, tu vas te régaler à l'habiller.
Elle a un joli corps en plus, ce serait intéressant de savoir si la tête d'une Tonner peut se fixer dessus ou de gene par exemple
Cassis- Le 10 000è message
Dommage que la taille ne soit pas plus fine sinon elle aurait peut-être pu mettre les vêtements des Tulabelle /Poppy 16. Mais là, je crains que ça coince.
Invité- Invité
Elle est tres jolie et c'est super qu'elle soit articulée
Scoubi- Papoteuse reconnue
Cassis a écrit:Elle a un joli corps en plus, ce serait intéressant de savoir si la tête d'une Tonner peut se fixer dessus ou de gene par exemple
J'ai penser à la même chose que toi.
Mais, je me pose des question niveau cou circonférence et proposition générale de la tête sur le corps.
En posant une Tonner 16 inch à coté, on peut avoir une idée mais une idée seulement.
Je l'ai vu en magasin récemment, elle est très jolie
J'aime beaucoup son visage mais je trouve que la tête est un peu trop grosse, ça me gêne un peu mais bon, Ellowyne aussi a une grosse tête et je l'adore, alors...
J'aime beaucoup son visage mais je trouve que la tête est un peu trop grosse, ça me gêne un peu mais bon, Ellowyne aussi a une grosse tête et je l'adore, alors...
Invité- Invité
J'aimerais bien la voir en vrai, juste par curiosité.
Le corps est très juvénile, je ne suis pas sûre qu'il serait très harmonieux avec une tête de Tonner. La plupart font plus jeune femme que jeune fille. Déjà Vu a déjà un très joli corps. Cami peut-être ?
Le corps est très juvénile, je ne suis pas sûre qu'il serait très harmonieux avec une tête de Tonner. La plupart font plus jeune femme que jeune fille. Déjà Vu a déjà un très joli corps. Cami peut-être ?
Invité- Invité
Cendrine a écrit:Je l'ai vu en magasin récemment, elle est très jolie
Oui c'est vrai elle a une grosse tête mais on s'y habitue car elle a un beau visage
Oui effectivement quand j'aurai plus de temps pour m'occuper d'elle j'enlèverai ses verruesMadinon a écrit:Tanou, cette charmante demoiselle a deux verrues plantaires...vite le médecin.
En fait ce serait plus une Liv ou une MC2 ou une Moxie à coller sur le corps
car elle a un très joli corps avec de longues jambes fines
quelques fois il se vend des têtes seules sur ebay
car elle a un très joli corps avec de longues jambes fines
quelques fois il se vend des têtes seules sur ebay
Cassis- Le 10 000è message