Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
+12
EIDfan
Marie Framboise
Quentin
Anlevi
Cassis
ticoeur
Pathy
Scoubi
Madinon
Garance
mimipoupée
gregre29
16 participants
Page 27 sur 33
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Vu la perruque qui lui tient de couvre-chef, son quart de neurone a dû trop chauffer au début de la scolarité...
Garance- Messages : 1505
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Plus sérieusement, si vous voulez en lire des vertes et des pas mures à son sujet, allez faire un tour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour changer de sujet, pour quelque chose de nettement plus agréable, j'ai profité d'une éclaircie entre 2 ondées pour aller faire une petite photo de Candice qui a emmené ses enfants voir un poulain du ranch d Bill Mc Leod.
Comme vous voyez, l'herbe reverdit, mais il n'y a toujours pas de feuilles sur les arbres (sauf les résineux, heureusement qu'ils sont là pour faire du vert toute l'année).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grand format à voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grand format à voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Oh j'adore comme photos !!!!! On dirait des vrais gens avec des vrais chevaux dans un vrai paysage (bon, ce dernier point, c'est vrai pour le coup !)
Moi qui adore faire des photos en extérieur mais qui ne trouve jamais ni le bon endroit ni le bon moment pour en faire...
Moi qui adore faire des photos en extérieur mais qui ne trouve jamais ni le bon endroit ni le bon moment pour en faire...
Merci Pathy :-)
C'est vrai qu'il faut le bon endroit, mais surtout avoir du temps pour les photos en extérieur : pour placer les poupées, les déplacer, les replacer, et avec des Barbie qui ne pèsent rien, en plus il faut se battre avec le vent qui les fait bouger, etc, sans compter trouver le bon angle (trop haut quand on est accroupie, trop bas quand on est allongée), jouer avec les ombres sur les visages avec le soleil qui va et vient, et j'en passe....
En fait, c'est nettement plus facile de faire les photos en studio, bien tranquille avec les poupées à notre hauteur et un éclairage stable à volonté.
C'est vrai qu'il faut le bon endroit, mais surtout avoir du temps pour les photos en extérieur : pour placer les poupées, les déplacer, les replacer, et avec des Barbie qui ne pèsent rien, en plus il faut se battre avec le vent qui les fait bouger, etc, sans compter trouver le bon angle (trop haut quand on est accroupie, trop bas quand on est allongée), jouer avec les ombres sur les visages avec le soleil qui va et vient, et j'en passe....
En fait, c'est nettement plus facile de faire les photos en studio, bien tranquille avec les poupées à notre hauteur et un éclairage stable à volonté.
Invité- Invité
Je n'ai pas la souplesse pour l'extérieur et pas la place pour l'intérieur ! Avec çà, je suis servie !
J'adore le naturel de tes photos Guyloup !
Si je m'allonge pour faire des photos, avec mon arthrose, je ne suis pas certaine de pouvoir me relever !!!
Si je m'allonge pour faire des photos, avec mon arthrose, je ne suis pas certaine de pouvoir me relever !!!
Oh que c'est mignon. Toute la famille sera fan des chevaux.
Très belles photos
Très belles photos
Sans parler de tout le bazar à transporter dehors !
Suuuperbes photos ! bravoooooooooooo !
Suuuperbes photos ! bravoooooooooooo !
oh merci Guyloup tes photos au réveil font partie de mes petits moments de bonheur!
quelle scène adorable et en regardant la photo au premier coup d'oeil on ne se rend pas compte que ce sont des poupées ...merci Guyloup pour ces photos qui nous mettent en joie ...
J'aime toutes ces photos qui font si vraies!
Et quel travail pour les prendre...
Et quel travail pour les prendre...
Trop chouette la photo de la famille B, plus vraie que nature,
et le sourire des gamines devant le poulain fait plaisir à voir,
c'est vraiment un petit monde magique si réconfortant à admirer
et le sourire des gamines devant le poulain fait plaisir à voir,
c'est vraiment un petit monde magique si réconfortant à admirer
Cassis- Le 10 000è message
Superbes photos ... tres belles prise de vue ...
Invité- Invité
Superbes photos....comme toujours d'ailleurs.
Tes efforts sont récompensés, ces photos sont magnifiques. Réalistes et pleines de tendresse
Garance- Messages : 1505
Guyloup a écrit:
Plus sérieusement, si vous voulez en lire des vertes et des pas mures à son sujet, allez faire un tour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour changer de sujet, pour quelque chose de nettement plus agréable, j'ai profité d'une éclaircie entre 2 ondées pour aller faire une petite photo de Candice qui a emmené ses enfants voir un poulain du ranch d Bill Mc Leod.
Comme vous voyez, l'herbe reverdit, mais il n'y a toujours pas de feuilles sur les arbres (sauf les résineux, heureusement qu'ils sont là pour faire du vert toute l'année).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme j'essaie moi aussi de donner de la vie à mes poupées, je mesure la difficulté de ton travail !
Je n'ai jamais réussi à avoir autant de naturel dans la pose !
Bravo
Invité- Invité
Merci beaucoup Kitty Cath :-))
Il faut dire que les corps articulés des Made to Move sont vraiment formidables pour les poses naturelles.
Il faut dire que les corps articulés des Made to Move sont vraiment formidables pour les poses naturelles.
Invité- Invité
Sont boooos !
Pas sérieux quand même !
Pas sérieux quand même !
Super sympa la moto avec eux dessus ! Cela fait une chouette photo !
Extra les amoureux en moto, cheveux au vent, ils sont beaux
Cassis- Le 10 000è message
oh cool il fait presque beau !!! les poupées sont de sortie !
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33