Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

+2
EIDfan
Pathy
6 participants

Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Invité Lun 30 Jan - 22:51

Ma toute première Ellowyne, la Right on the white est arrivée le 6 janvier. Ca faisait longtemps que je regardais les Ellowynes et que j'avais envie d'en avoir une mais je ne parvenais pas à me décider. Il y en a tant!

 Le fait que Tonner arrête la production des Ellowynes a " mis le feu aux poudres" et j'ai commandé cette douceur blonde. Lorsque je l'ai eue en mains et vue en vrai, je me suis rendu compte à quel point c'est une poupée à part. Elle a quelque chose bien à elle, un charme bien particulier, indescriptible et envoûtant.

Le prénom d'Angélique était une évidence car elle est toute douceur, toute simplicité et elle fait très jeune : une ado d'environ 15 ans. Elle a de petites taches de rousseur très discrètes mais au moins elle ne font pas gros "spots" comme sur certaines poupées.
J'aime beaucoup sa tenue : un style néo-romantique qui me guidera dans le genre de vêtements que je lui réaliserai. 
Voici les photos prises le soir de son arrivée, vite fait. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous regardez bien sur le portrait ci-dessus, vous apercevez les légères taches de rousseur. A noter également, les jolies broderies blanches sur la blouse, j'adore. Cette Ellowyne est vraiment un ange . Au vu des livres à l'arrière-plan, elle va se passionner pour l'histoire de l'art ! Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 450165

Le lendemain de son arrivée, avant les prises de mesures indispensables pour dessiner les patrons de base et à commencer une tenue plus adaptée à la saison, Angélique s'installe et tient à raconter elle-même son histoire.

papa m'a monté un fauteuil de l'atelier, juste à ma taille. Il y avait posé un livre qui m'a bien intrigué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce livre sur les jardins de Monet m'intéressait. Papa m'a expliqué que Monet était un peintre impressionniste qui avait aménagé, à Giverny, un joli jardin. Il a remarqué, en me photographiant devant des livres d'histoire de l'art que le sujet m'intéressait. Il m'a promis de me montrer les livres car ils sont trop grands et bien trop lourds pour moi. Je vais donc "bouquiner" celui-ci qui est adapté à ma taille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est avec délice que je me suis plongée dans ce bel album qui contient de jolies photos et des citations d'auteurs ayant vu les jardins. Moi qui adore la nature et les beaux livres, je suis comblée ! D'ailleurs, je suis plongée dans mes rêveries, comme vous voyez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Salut, tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vue.
Je sursaute, j'étais tellement plongée dans ma lecture que je ne m'étais pas aperçue que quelqu'un était arrivé. Je lève les yeux et je vois un grand garçon d'environ mon âge qui me sourit gentiment.
- Oh excuse-moi, dis-je, je ne t'avais pas entendu arriver. Oui, je suis arrivée mardi, je m'appelle Angélique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Je te dérange peut-être? Tu semble si absorbée par ce livre.
A la vérité, ce beau jeune homme ne me dérange pas du tout et comme je suis bien élevée, je referme l'album et je me lève. Je constate qu'il est très grand pour son âge mais bien proportionné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Je m'appelle Gaël et je suis ici depuis quelques temps déjà. Papa m'a installé à l'atelier, dans le salon des toutes grandes. Elles sont cool mais elles n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que moi. Il y a d'autres jeunes mais je ne les côtoie pas beaucoup.
-J'ai à peine aperçu l'atelier, réponds-je, j'ai pu constater qu'il y avait du monde. Ils sont sympas les autres ?
-Tout le monde est très chouette, vraiment, mais nous sommes tellement nombreux que je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment faire connaissance avec tous. Il y a une belle solidarité en tous cas : on s'échange nos affaires, on se prête les livres (je n'ai pas lu celui que tu tiens), à la belle saison, on fait des sorties au jardin. Et le Jack Russel de papa : Fripouille est gentil avec nous. Quand papa est à l'atelier, le chien est couché sur son coussin et il ne nous touche pas. Il essaye juste de s'arranger pour figurer sur les photos. Il a compris que quand papa est avec nous, il perd la notion du temps alors il se rappelle à son bon souvenir.
-Il me tarde de découvrir ce petit royaume des poupées.
-Si tu veux, accompagne-moi, je te fais visiter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-C'est d'accord, dis-je. Mon Dieu que tu es grand tout de même pourtant je ne suis pas petite.
-Je suis grand mais gentil. Je ne te fais pas peur au moins ?
-Pas du tout. Tu es donc mon chevalier servant ? j'en suis honorée.
-Tout l'honneur est pour moi gente damoiselle.Dit-il en souriant et nous partons bras dessus-bras dessous vers de nouvelles aventures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà pour aujourd'hui. Je vous ferai découvrir Lizzie, probablement demain. Gaël est un BJD MSD de 43 cms (je ne peux pas vous en dire plus, je suis ignare en matière de BJDs)  Embarassed

Pathy, si mes photos sont trop grandes dis-le moi. Je sélectionne le format adapté aux forums mais je constate que les autres postent des photos plus petites.Je ne sélectionne peut-être pas le bon code.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Pathy Lun 30 Jan - 23:15

Tes photos sont parfaites ! Comme çà, on voit bien les détails et elles ne sont pas trop grandes. Ne t'en fais pas, c'est impeccable.

Et bravo pour cette jolie arrivée ! Ton Angélique porte bien son nom. Elle est superbe et tu as eu raison de te laisser tenter. Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 3739055123



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin de La Caverne du Hibou, modératrice du group Iplehouse Loves All sur Facebook.
Pathy
Pathy
Admin
Admin

Messages : 23664
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 49
Localisation : Dans mon monde...

https://la-caverne-du-hibou.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par EIDfan Lun 30 Jan - 23:19

Angélique est vraiment jolie... tu n'avais pas Gaël quand je suis venue ? il me plait bien, ce jeune homme !!!
EIDfan
EIDfan

Messages : 9739
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 57
Localisation : Basse Normandie

http://legrenierdejojo.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Invité Lun 30 Jan - 23:38

Merci Pathy, me voilà rassuré.  Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 797596173

EIDfan, tu m'avais bien caché ta Bleuette, échange de bons procédés lol! . En réalité je ne sais plus si je l'avais déjà. Il faut dire qu'il y a tellement de monde dans l'atelier que j'ai moi-même du mal à m'y retrouver. Il était assis avec mes AM donc tu ne l'as peut-être pas remarqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Madinon Lun 30 Jan - 23:46

Charmantes scènes pour l'arrivée de cette douce Angélique!! Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 3739055123
Madinon
Madinon
La Fée du Berry
La Fée du Berry

Messages : 23922
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Invité Mar 31 Jan - 0:41

Angélique est superbe, et cette présentation en texte et images est un vrai régal  Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 3739055123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Invité Mar 31 Jan - 13:24

Une petite semaine après mon arrivée, papa m'avait confectionné une tenue hivernale complète. Il am is du temps car ses journées sont bien occupées et il préférait avancer lentement et bien plutôt que vite et mal. Je suis bien d'accord !Il a été bien inspiré de me confectionner un ensemble bien chaud car il a fait particulièrement froid cette période là.

Bien entendu,une fois la tenue terminée, je suis allée me montrer à Gaël qui a émis un sifflement d'admiration.
- wouaah Angie (il m'appelle comme ça, il aime bien), qu'est-ce que tu es belle ! Il a bien travaillé Dad !
-Oui, plus jamais je ne me plaindrai de séances d'essayages. Mais toi aussi tu es habillé pour le grand froid, je vois.
-Yep, avec les copains Tonner, nous faisons pratiquement la même taille alors nous nous échangeons les vêtements. Je te montre le jardin alors, maintenant qu'on est équipés.
-Oui, j'ai hâte ! J'adore la nature, même en hiver.

Et nous avons fait un petit tour, le temps pour papa de nous photographier avant que la batterie de son appareil ne soit déchargée. Gaël a été frustré car il voulait me prendre en photo. Papa lui a promis qu'il pourrait le faire ce week-end.
Nous voici donc dehors et vous pouvez voir l'entièreté de ma tenue (papa vous donnera les explications dans la partie atelier).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La photo ci-dessus me montre songeuse, je suis en train de m'imaginer le jardin à la belle saison, il doit être bien joli et ce sera certainement agréable de s'y adonner au "farniente".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Voilà , me dit Gaël, ce n'est pas bien grand mais c'est chouette d'avoir un petit coin de verdure en ville. Nous y reviendrons, promis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Invité Mar 31 Jan - 14:16

La petite soeur (Ellowyne Purple Rain) est arrivéele 17 janvier tôt le matin, j'étais à peine sorti du lit. J'ai eu la patience de prendre des photos d'Angélique et Gaël en train d'ouvrir la boîte et d'aider la demoiselle à en sortir. Pour l'heure, je vous mets quelques photos de Lizzie ,le prénom qui m'est venu en la contemplant. C'est un diminutif d'Elisabeth qu'utilisait, pour signer certaines lettres, la célèbre Sissi (elle signait Lizzy mais j'ai voulu adoucir la voyelle finale et "franciser" un peu le prénom).

Elle a de magnifiques cheveux auburn qui lui arrivent à la taille et de beaux yeux gris qui, selon la lumière, semble légèrement bleutés. Lizzie , comme son aînée (de peu) dégage aussi beaucoup de douceur avec , en plus, un brun de mélancolie. Vous aurez compris que je l'adore tout autant qu'Angélique.  Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Drunken_smilie  Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Drunken_smilie 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Je posterai le reportage photo de son arrivée dans les jours qui viennent. 
J'aime beaucoup sa tenue d'origine mais c'est une toilette habillée. Lizzie a donc, comme Angélique, reçu une tenue hivernale confectionnée par mes soins.

Les 3 ados s'entendent à merveille. Je dois veiller à ce que Gaël, très grand frère protecteur, ne reste pas sur la "touche" mais il comprend aussi que 2 soeurs aiment passer du temps ensemble pour se raconter des "trucs de filles".
Angélique s'est occupée de modifier la coiffure de Lizzie et Papa a pu peaufiner par un shampoing et un après shampoing, un séchage délicat et une égalisation des longueurs (toujours à la taille, je vous rassure).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo de famille:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les deux soeurs avec à peu près la même coiffure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me faudra également garnir de coussins confortables le fauteuil en osier trouvé en brocante et pile poil à la taille des filles et de Gaël.

La semaine dernière, je suis allé m'occuper de mes grands-parents maternels et j'ai emmené les 3 inséparables avec moi ainsi que mon matériel de couture.

Gaël a photographié les 2 soeurs lors de l'essayage final de la tenue de Lizzie. Angélique raconte :

Bonjour tout le monde, Lizzie et moi vous faisons un petit coucou depuis la campagne. Nous sommes, en effet,chez les grands-parents de papa.
Gaël nous a accompagné. Le chien Fripouille est bien sûr de la partie, tout heureux d'aller se promener sur les petits chemins de terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Papa a peu de temps pour coudre car il s'occupe de Mami et Papi qui ne sont pas en grande forme mais ils ont  tout de même 90 ans (pour Mami) et 91 ans (pour Papi). Ils sont très gentils.
Malgré tout, la tenue d'hiver de Lizzie est terminée. 
Pour ma part, j'ai passé un chemisier printanier. Il reste à papa à y coudre les boutons-perles et il est terminé. Il est sympa sur mon legging d'origine. Lizzie aura le même mais en bleu ciel et blanc. Papa qui, d'habitude n'aime pas "répéter" (comme on dit en couture) un modèle aime tellement ce chemisier long qu'il en fera donc un second pour Lizzie, un troisième pour Emerence (Going to Circle) qui nous rejoindra au mois de mars et encore un pour notre cousine Tiffany qui vit dans l'Yonne. Nous ne la connaissons que par photos mais nous espérons bien la rencontrer un jour.


Papa me rappelle que je dois vous raconter l'arrivée de Lizzie, à moins qu'elle préfère le faire elle-même ou on le fera ensemble, avec Gaël. Nous verrons.

A tout bientôt. Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 3749182178 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Cassis Mar 31 Jan - 17:21

Elles sont ravissantes ces deux Miss et si élégantes  Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 3739055123


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cassis
Le 10 000è message
Le 10 000è message

Messages : 10532
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Invité Mar 31 Jan - 17:57

Merci Cassis . Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 797596173

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Tanou Mar 31 Jan - 18:45

Elles sont très belles mais je fonds devant la petite soeur
Tanou
Tanou
Tanou
Tanou

Messages : 7358
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 42
Localisation : Martinique

https://www.flickr.com/photos/129974313@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Invité Ven 3 Fév - 0:49

Elles sont vraiment magnifiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par mimipoupée Mar 21 Mar - 22:43

elles sont superbes toutes les deux Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 3739055123 Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 3739055123 Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 3739055123 et les tenues  Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 3739055123 Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 3739055123 Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 3739055123

mimipoupée

Messages : 5637
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Invité Dim 2 Avr - 14:25

Dastan a écrit:Ma toute première Ellowyne, la Right on the white est arrivée le 6 janvier. Ca faisait longtemps que je regardais les Ellowynes et que j'avais envie d'en avoir une mais je ne parvenais pas à me décider. Il y en a tant!

 Le fait que Tonner arrête la production des Ellowynes a " mis le feu aux poudres" et j'ai commandé cette douceur blonde. Lorsque je l'ai eue en mains et vue en vrai, je me suis rendu compte à quel point c'est une poupée à part. Elle a quelque chose bien à elle, un charme bien particulier, indescriptible et envoûtant.

Le prénom d'Angélique était une évidence car elle est toute douceur, toute simplicité et elle fait très jeune : une ado d'environ 15 ans. Elle a de petites taches de rousseur très discrètes mais au moins elle ne font pas gros "spots" comme sur certaines poupées.
J'aime beaucoup sa tenue : un style néo-romantique qui me guidera dans le genre de vêtements que je lui réaliserai. 
Voici les photos prises le soir de son arrivée, vite fait. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous regardez bien sur le portrait ci-dessus, vous apercevez les légères taches de rousseur. A noter également, les jolies broderies blanches sur la blouse, j'adore. Cette Ellowyne est vraiment un ange . Au vu des livres à l'arrière-plan, elle va se passionner pour l'histoire de l'art ! Angélique et Lizzie, mes Ellowynes 450165

Le lendemain de son arrivée, avant les prises de mesures indispensables pour dessiner les patrons de base et à commencer une tenue plus adaptée à la saison, Angélique s'installe et tient à raconter elle-même son histoire.

papa m'a monté un fauteuil de l'atelier, juste à ma taille. Il y avait posé un livre qui m'a bien intrigué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce livre sur les jardins de Monet m'intéressait. Papa m'a expliqué que Monet était un peintre impressionniste qui avait aménagé, à Giverny, un joli jardin. Il a remarqué, en me photographiant devant des livres d'histoire de l'art que le sujet m'intéressait. Il m'a promis de me montrer les livres car ils sont trop grands et bien trop lourds pour moi. Je vais donc "bouquiner" celui-ci qui est adapté à ma taille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est avec délice que je me suis plongée dans ce bel album qui contient de jolies photos et des citations d'auteurs ayant vu les jardins. Moi qui adore la nature et les beaux livres, je suis comblée ! D'ailleurs, je suis plongée dans mes rêveries, comme vous voyez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Salut, tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vue.
Je sursaute, j'étais tellement plongée dans ma lecture que je ne m'étais pas aperçue que quelqu'un était arrivé. Je lève les yeux et je vois un grand garçon d'environ mon âge qui me sourit gentiment.
- Oh excuse-moi, dis-je, je ne t'avais pas entendu arriver. Oui, je suis arrivée mardi, je m'appelle Angélique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Je te dérange peut-être? Tu semble si absorbée par ce livre.
A la vérité, ce beau jeune homme ne me dérange pas du tout et comme je suis bien élevée, je referme l'album et je me lève. Je constate qu'il est très grand pour son âge mais bien proportionné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Je m'appelle Gaël et je suis ici depuis quelques temps déjà. Papa m'a installé à l'atelier, dans le salon des toutes grandes. Elles sont cool mais elles n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que moi. Il y a d'autres jeunes mais je ne les côtoie pas beaucoup.
-J'ai à peine aperçu l'atelier, réponds-je, j'ai pu constater qu'il y avait du monde. Ils sont sympas les autres ?
-Tout le monde est très chouette, vraiment, mais nous sommes tellement nombreux que je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment faire connaissance avec tous. Il y a une belle solidarité en tous cas : on s'échange nos affaires, on se prête les livres (je n'ai pas lu celui que tu tiens), à la belle saison, on fait des sorties au jardin. Et le Jack Russel de papa : Fripouille est gentil avec nous. Quand papa est à l'atelier, le chien est couché sur son coussin et il ne nous touche pas. Il essaye juste de s'arranger pour figurer sur les photos. Il a compris que quand papa est avec nous, il perd la notion du temps alors il se rappelle à son bon souvenir.
-Il me tarde de découvrir ce petit royaume des poupées.
-Si tu veux, accompagne-moi, je te fais visiter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-C'est d'accord, dis-je. Mon Dieu que tu es grand tout de même pourtant je ne suis pas petite.
-Je suis grand mais gentil. Je ne te fais pas peur au moins ?
-Pas du tout. Tu es donc mon chevalier servant ? j'en suis honorée.
-Tout l'honneur est pour moi gente damoiselle.Dit-il en souriant et nous partons bras dessus-bras dessous vers de nouvelles aventures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà pour aujourd'hui. Je vous ferai découvrir Lizzie, probablement demain. Gaël est un BJD MSD de 43 cms (je ne peux pas vous en dire plus, je suis ignare en matière de BJDs)  Embarassed

Pathy, si mes photos sont trop grandes dis-le moi. Je sélectionne le format adapté aux forums mais je constate que les autres postent des photos plus petites.Je ne sélectionne peut-être pas le bon code.

C'est vrai que si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais peut être pas remarqué les tâches de rousseur !
Les Ello, j'en voulais une ... Et j'ai acheté une Prudence ! Je trouve que toutes les Ello sont belle ! Moi, c'est plutôt la tenue qui motive mon choix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angélique et Lizzie, mes Ellowynes Empty Re: Angélique et Lizzie, mes Ellowynes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum