[Pathy] Mes 2 Ellowynes
+8
Garance
Pathy
ticoeur
claicile
mimipoupée
Scoubi
Quentin
EIDfan
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Pathy] Mes 2 Ellowynes
On m'a demandé de prendre des photos de mes deux Ellowynes (on se demande bien pourquoi... )
Ce n'est pas facile, car par défaut elles sont dans une vitrine fermée devant laquelle zhom s'obstine à mettre un peu tout de façon à ne surtout pas me laisser ouvrir la porte !
Bref, j'ai pris le mors au dent et déplacer trottinette, fauteuil, et autre connerie de ce style-là, et en me tordant le dos (aïe !), j'ai pu enfin les sortir !
Voici donc les deux seules Ellowyne qui me restent. J'en avais une dizaine à un moment et au final sont restées à 3 un bon moment, puis une brune est partie chez Cassis, et les deux dernières sont restées.
Les voici.
Une repeinte par Stacy Carpenter que j'adore et que je ne suis pas prête de vendre (pas la peine de me demander). C'est Laureen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la 2èm, c'est une Ellowyne Wigged out (je ne sais plus quel numéro, la 3 peut-être ? ou la 2 ?), bref une aux yeux insérés dont j'ai toujours trouvé qu'elle avait un visage plus doux que les autres que j'avais après.
J'étais fan des Ellowyne à un moment et surtout de leurs chaussures ! Non, non, pas fétichiste, pas à ce point-là quand même !
Mais depuis, je rêve de trouver ENFIN une BJD qui pourrait se défouler dans les chaussures à talons, façon Ellowyne.
Je pensais que la Dollshe Fashion pourrait le faire mais non. Les pieds, ça va pas.
Apparemment, les FID d'Iple pour me contenter mais j'ai pas eu les sous au bon moment... J'en aurais un jour, j'en aurais !
Ce n'est pas facile, car par défaut elles sont dans une vitrine fermée devant laquelle zhom s'obstine à mettre un peu tout de façon à ne surtout pas me laisser ouvrir la porte !
Bref, j'ai pris le mors au dent et déplacer trottinette, fauteuil, et autre connerie de ce style-là, et en me tordant le dos (aïe !), j'ai pu enfin les sortir !
Voici donc les deux seules Ellowyne qui me restent. J'en avais une dizaine à un moment et au final sont restées à 3 un bon moment, puis une brune est partie chez Cassis, et les deux dernières sont restées.
Les voici.
Une repeinte par Stacy Carpenter que j'adore et que je ne suis pas prête de vendre (pas la peine de me demander). C'est Laureen
Et la 2èm, c'est une Ellowyne Wigged out (je ne sais plus quel numéro, la 3 peut-être ? ou la 2 ?), bref une aux yeux insérés dont j'ai toujours trouvé qu'elle avait un visage plus doux que les autres que j'avais après.
J'étais fan des Ellowyne à un moment et surtout de leurs chaussures ! Non, non, pas fétichiste, pas à ce point-là quand même !
Mais depuis, je rêve de trouver ENFIN une BJD qui pourrait se défouler dans les chaussures à talons, façon Ellowyne.
Je pensais que la Dollshe Fashion pourrait le faire mais non. Les pieds, ça va pas.
Apparemment, les FID d'Iple pour me contenter mais j'ai pas eu les sous au bon moment... J'en aurais un jour, j'en aurais !
Re: [Pathy] Mes 2 Ellowynes
Très gracieuses les deux Miss, elles seront peut-être déguisées pour carnaval
Cassis- Le 10 000è message
Viiiiiiiiiii superbes ces demoiselles !!!!
C'est vrai que les chaussures pour ELLOWYNE sont extras !
C'est vrai que les chaussures pour ELLOWYNE sont extras !
Elles sont aussi belles l'une que l'autre........ même carrément craquantes
J'ai un vrai coup de cœur là ! si j'étais trèèèèèèèèèès riche (gagnante du gros lot au loto par exemple !!!), je te ferais une offre énooooooooorne que tu ne pourrais pas refuser !!!
J'ai un vrai coup de cœur là ! si j'étais trèèèèèèèèèès riche (gagnante du gros lot au loto par exemple !!!), je te ferais une offre énooooooooorne que tu ne pourrais pas refuser !!!
Invité- Invité
Superbes demoiselles
Scoubi- Papoteuse reconnue
c'est vrai qu'on ne les voit pas souvent tes Ellowyne !
elles sont bien belles
elles sont bien belles
qu'elles sont belles .... tu avais mis en vente la deuxième à un moment ..... j'avais beaucoup hésité
J'aime beaucoup la rousse. Est-ce toi qui a refait le maquillage? Il est beau
Garance- Messages : 1505
Elle travaille bien.
Garance- Messages : 1505
C'est bizzarre mon commentaire n'est jamais apparu, elles sont magnifiques. J'aime bien leur tenue
Tanou, beaucoup de mes messages disparaissent aussi
C'est pas moi !!! Vous êtes sûres de cliquer sur envoyer avant de fermer la page ?
Ah oui et même qu'il apparaît dans les nouveaux messages,
et hop il gicle tout seul
et hop il gicle tout seul
alors là, c'est bizarre !!!!
Je n'y touche pas du tout et je ne suis même pas sûre d'en avoir une trace quelque part. Je peux voir quand vous supprimez un message, mais je ne peux pas lire le message qui avait été mis puisqu'il a été supprimé ! lol !
Je n'y touche pas du tout et je ne suis même pas sûre d'en avoir une trace quelque part. Je peux voir quand vous supprimez un message, mais je ne peux pas lire le message qui avait été mis puisqu'il a été supprimé ! lol !
Des fois, si on poste en même temps que quelqu'un d'autre et si on ne vérifie pas, le message ne peut pas apparaître (cela m'est déjà arrivé, ce sont les hiboux coquins du forum qui les mangent )
elles sont très belle tes Ellowynes. mais tu n'a craquée que pour deux?
La première, la rousse est superbe!
La première, la rousse est superbe!
Invité- Invité
Non, Lady Ann, je n'en ai plus que deux, nuance !
J'en ai eu jusqu'à une douzaine à un moment. Ces deux-là, ce sont les deux seules qui me restent.
J'en ai eu jusqu'à une douzaine à un moment. Ces deux-là, ce sont les deux seules qui me restent.
Pathy a écrit:On m'a demandé de prendre des photos de mes deux Ellowynes (on se demande bien pourquoi... )
Les voici.
Je débute dans le monde des Ellowyne mais bravo pour tes customisation ! Toutes tes tenues leurs vont tellement bien !
Tu as beaucoup d'idées !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2