[Pathy] Saffi, Siobhan, Marguerite, Mae et Clémentine et Sonia... Quenotte et Mister Cat
+18
Moïra
gregre29
Mirguette
Pathy
mimipoupée
Emmie
ticoeur
Quentin
Scoubi
Anlevi
Marie Framboise
Madinon
Garance
EIDfan
Tanou
Faïk
Cassis
claicile
22 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: [Pathy] Saffi, Siobhan, Marguerite, Mae et Clémentine et Sonia... Quenotte et Mister Cat
quelle est belle!!!!
j'adore ses grands yeux innocents et ça petite bouche rose!
hâte de la voir avec des cheveux cette petite
belle acquisition Pathy!!
j'adore ses grands yeux innocents et ça petite bouche rose!
hâte de la voir avec des cheveux cette petite
belle acquisition Pathy!!
Invité- Invité
Re: [Pathy] Saffi, Siobhan, Marguerite, Mae et Clémentine et Sonia... Quenotte et Mister Cat
qu'elle est belle ! mais qu'elle est belle même sans sa perruque !
Ben vi, mais avec un @#%!§& de perruque, ce serait quand même mieux !
Toujours pas de perruque, mais on a essayé les fringues... bon, c'est pas simple !
Elle a les jambes plus longues que les Götz (donc exit le collant rouge de la tenue), mais elle est plus mince que les AG apparemment (donc le jean ne lui tenait pas sur les fesses ! J'ai dû mettre des épingles !)
Donc là, elle a le haut de la tenue que vous m'avez offert pour elle et le jean trop large mais bien en longueur que j'avais trouvé sur une brocante avec Mimipoupée.
Et franchement pourquoi, non mais pourquoi elles se collent toutes à lui ?????!!!!!!!
ch'ui trop grande pour faire pareil, c'est pô zuste...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle a les jambes plus longues que les Götz (donc exit le collant rouge de la tenue), mais elle est plus mince que les AG apparemment (donc le jean ne lui tenait pas sur les fesses ! J'ai dû mettre des épingles !)
Donc là, elle a le haut de la tenue que vous m'avez offert pour elle et le jean trop large mais bien en longueur que j'avais trouvé sur une brocante avec Mimipoupée.
Et franchement pourquoi, non mais pourquoi elles se collent toutes à lui ?????!!!!!!!
ch'ui trop grande pour faire pareil, c'est pô zuste...
Ah, une ptite frimousse à la gavroche!!!
Tres choupinette
Scoubi- Papoteuse reconnue
elle me fait pensé à ma petite fille !
Finalement, elle taille comme quelle autre poupée ?
Finalement, elle taille comme quelle autre poupée ?
Je pense qu'elle doit se rapprocher plus des Kidz, sauf la tête qui est très grosse (plus que les Götz et les Kidz, c'est la même taille que les AM pour çà).
En fait, toute nue, elle fait assez mince somme toute. Elle n'a pas de gros bidon et de gros popotin, et elle a les jambes assez longues, plus que les Götz.
Si j'ai le temps, j'essayerais de faire une petite photo comparative des 3 toutes nues, ça rendra mieux.
Quand c'est une robe, ça ne pose pas de problème, mais c'est pour les vêtements plus ajustés, il va falloir biaiser, sans doute.
En fait, toute nue, elle fait assez mince somme toute. Elle n'a pas de gros bidon et de gros popotin, et elle a les jambes assez longues, plus que les Götz.
Si j'ai le temps, j'essayerais de faire une petite photo comparative des 3 toutes nues, ça rendra mieux.
Quand c'est une robe, ça ne pose pas de problème, mais c'est pour les vêtements plus ajustés, il va falloir biaiser, sans doute.
Elle est si mignonne, mais elle a l'air bien triste de ne pas avoir reçu ses beaux cheveux :-(((
Invité- Invité
Elle a une tête à chapeau cette fifille n'empêche
Cassis- Le 10 000è message
On verra demain si je me sens d'attaque à faire quelque chose pour sa tête. J'ai pas envie de la louper quand même... j'ai encore jamais fait de perruque aussi grande !
Photos totalement pourries (temps merdique au possible, pfffff)
En comparaison, ma Kidz (dont j'ai définitivement perdu le prénom), Saffi et Hannah, la Götz.
De face...
De côté... c'est là qu'on voit que la Kidz est plate comme une limande et que Saffi a quand même un petit popotin !
Côte à côte, habillées, Saffi et la Kidz.
J'ai passé le pantacourt à Saffi, il lui va. Le corsage rose aussi, mais il est un peu trop serré sur son ventre. Néanmoins, je pense que les patrons pour Kidz doivent aller du coup, en faisant attention à son ventre. Pour Götz aussi, ça doit aller, mais je ne comprends pas pourquoi le collant ne lui allait pas hier ?
Là, Saffi porte une robe faite pour Kidz.
En comparaison, ma Kidz (dont j'ai définitivement perdu le prénom), Saffi et Hannah, la Götz.
De face...
De côté... c'est là qu'on voit que la Kidz est plate comme une limande et que Saffi a quand même un petit popotin !
Côte à côte, habillées, Saffi et la Kidz.
J'ai passé le pantacourt à Saffi, il lui va. Le corsage rose aussi, mais il est un peu trop serré sur son ventre. Néanmoins, je pense que les patrons pour Kidz doivent aller du coup, en faisant attention à son ventre. Pour Götz aussi, ça doit aller, mais je ne comprends pas pourquoi le collant ne lui allait pas hier ?
Là, Saffi porte une robe faite pour Kidz.
oui, une tête à chapeau, comme dit Cassis !
ah oui, on voit bien les différences !
très joli le petit béguin en jacquard !!!
ah oui, on voit bien les différences !
très joli le petit béguin en jacquard !!!
Et juste un floqué plutôt qu'une perruque, des mini cheveux frisés
Elle est adorable dans cette petite robe rouge
Garance- Messages : 1505
J'allais me lancer dans la mise en oeuvre de the perruque quand.... je suis d'abord allée voir dans ma boite aux lettres, des fois que !
et...
TADA !!!!!!
Elle est ENFIN arrivée !
je la pensais plus volumineuse mais elle est bien quand même. Je pourrais toujours lui en acheter d'autres par la suite, mais au moins, maintenant, elle n'a plus le crâne chauve !
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début, elle me fait penser à Sophie de Réan, dans les Malheurs de Sophie ! Elle m'a pas l'air de vouloir faire de bêtises pourtant !
et...
TADA !!!!!!
Elle est ENFIN arrivée !
je la pensais plus volumineuse mais elle est bien quand même. Je pourrais toujours lui en acheter d'autres par la suite, mais au moins, maintenant, elle n'a plus le crâne chauve !
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début, elle me fait penser à Sophie de Réan, dans les Malheurs de Sophie ! Elle m'a pas l'air de vouloir faire de bêtises pourtant !
Elle est mignonne et si sérieuse comme cela
Merci pour la comparaison des poupées
Cette perruque lui va tres bien, Saffi est ravissante
Cette perruque lui va tres bien, Saffi est ravissante
Scoubi- Papoteuse reconnue
Elle fait moins bébé avec ses cheveux, une tête de coquine
Elle est très mignonne ! Mais elle a l'air tristoune...
Elle n'a pas le sourire comme Mini-Moi alors forcément, elle parait plus triste ou pensive.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40