[Pathy] Saffi, Siobhan, Marguerite, Mae et Clémentine et Sonia... Quenotte et Mister Cat
+18
Moïra
gregre29
Mirguette
Pathy
mimipoupée
Emmie
ticoeur
Quentin
Scoubi
Anlevi
Marie Framboise
Madinon
Garance
EIDfan
Tanou
Faïk
Cassis
claicile
22 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: [Pathy] Saffi, Siobhan, Marguerite, Mae et Clémentine et Sonia... Quenotte et Mister Cat
Saffi est tres jolie dans ce jardin ensoleillé
Bravo pour sa tenue douillette
Bravo pour sa tenue douillette
Scoubi- Papoteuse reconnue
Re: [Pathy] Saffi, Siobhan, Marguerite, Mae et Clémentine et Sonia... Quenotte et Mister Cat
Belles photos sous le soleil. La tenue de Saffi est adorable.
Garance- Messages : 1505
Tes photos sont magnifiques comme toujours
J'adore le coup des jouets récupérés
C'est super , ils retrouvent un nouvel usage , Saffi est bien gâtée :)
Et si nos yeux avertis voient les fils de couleurs différentes
J'adore le coup des jouets récupérés
C'est super , ils retrouvent un nouvel usage , Saffi est bien gâtée :)
Et si nos yeux avertis voient les fils de couleurs différentes
gregre29- Messages : 2963
J'en connais une qui fait sa fière !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saffi, ton casque... ce n'est pas sur le porte-bagage qu'il faut le mettre
Je ne peux pas le mettre, maman, y'a des mes oreilles qui gênent...
Le pire, c'est que c'est vrai. Il ne passe pas à cause des oreilles !
Saffi, ton casque... ce n'est pas sur le porte-bagage qu'il faut le mettre
Je ne peux pas le mettre, maman, y'a des mes oreilles qui gênent...
Le pire, c'est que c'est vrai. Il ne passe pas à cause des oreilles !
Mais au moins elle peut faire la fière sur sa moto
Rooooooooooooo !
Tu ne peux pas agrandir le casque ? faire des encoches/entailles/arrondis ?
qu'est-ce qu'elle est gâtée cette petite !!!
elle est tellement belle cette tite là qu'on lui cède en tout !
elle est tellement belle cette tite là qu'on lui cède en tout !
Quentin a écrit:Rooooooooooooo !
C'est du plastique très dur, très épais et de très bonne qualité ! Impossible.
Y'a pas, faut lui couper les oreilles autrement elle ne pourra pas sortir sur son beau scooter
Olalaaa ! Elle semble en effet très fière elle ne crâne pas mais presque je la comprends remarque bien, car un scooter rose c'est vraiment TOP !!!
Invité- Invité
le père noël est déjà passé pour la Miss on dirait
Cassis- Le 10 000è message
Elle a raison de faire la fière, elle est ravissante et sa moto toute mignonne
Scoubi- Papoteuse reconnue
Elle se la pète, dis-donc, entre le blouson et le scooter !! (il y avait un scooter rose garé près de chez moi hier, un au 1/1, je l'aurai presque volé tellement il était beau !! et pourtant, je suis pas fan du rose...)
Mais faut un casque...
Mais faut un casque...
Ah oui, elle se la pète cette petite mignonne.
Bon, oreilles ou pas c'est pas trop glamour un casque.
Bon, oreilles ou pas c'est pas trop glamour un casque.
C'est le scooter de la marque Our Generation, il lui va comme un gant !
J'ai eu le casque avec celui de mes filles, mais elles ne veulent pas le mettre parce que ça les décoiffe
Ça me donne une idée de sa dimension, bien que tu ais indiqué la taille il y a quelques temps, j'avais du mal à la visualiser et je la voyais plus petite que ça ; elle est aussi grande que mes Journey Girls et Teen Trends.
J'ai eu le casque avec celui de mes filles, mais elles ne veulent pas le mettre parce que ça les décoiffe
Ça me donne une idée de sa dimension, bien que tu ais indiqué la taille il y a quelques temps, j'avais du mal à la visualiser et je la voyais plus petite que ça ; elle est aussi grande que mes Journey Girls et Teen Trends.
Dernière édition par Guyloup le Sam 18 Nov - 4:05, édité 2 fois
Invité- Invité
rho ! je n'avais pas vu les dernières photos ! avec ses jouets, son beau gilet !
et avec le scooter ! qu'elle est fière ! et belle !
et avec le scooter ! qu'elle est fière ! et belle !
Invité- Invité
Guyloup, elle porte les fringues des American Girls la plupart du temps, ou des Our Generation, ou encore des We Girls, des Gotz, des Kidz n'Cats (mais pour ces deux derniers, ça peut être trop serré).
Pour les American Girls, c'est parfois trop large, donc il faut adapter, comme j'ai fait avec son jean rose, là. C'est d'après un patron pour AG.
Pour les American Girls, c'est parfois trop large, donc il faut adapter, comme j'ai fait avec son jean rose, là. C'est d'après un patron pour AG.
Beaucoup beaucoup beaucoup de mal pour le photographier. J'ai un appart super sombre et vu que je n'habite pas près de chez Quentin, ben il fait gris et moche et sombre aussi dehors.
Donc voici... Siobhan.
J'ai eu beau lui dire que c'était une prénom féminin, il ne veut pas en démordre, donc ce sera Siobhan et puis voilà.
On le voit mal, faudra que j'essaye de prendre d'autres photos mais bon, avec le temps qu'il fait...
Donc voici... Siobhan.
J'ai eu beau lui dire que c'était une prénom féminin, il ne veut pas en démordre, donc ce sera Siobhan et puis voilà.
On le voit mal, faudra que j'essaye de prendre d'autres photos mais bon, avec le temps qu'il fait...
Make up très beau, j'adore la couleur de ses yeux
Coucou Siobhan , tu es trop mignon ! je vois que tu as déjà piqué les peluches de Saffi
Prochaines photos, Saffi et Siobahn l'un à côté de l'autre pour voir les différences de maquillage
Prochaines photos, Saffi et Siobahn l'un à côté de l'autre pour voir les différences de maquillage
OH QU'IL EST BEAU
Je crois que je préfère la version "angelot" à la version fifille
pourtant la Miss est très belle aussi, mais lui est totalement craquant
Je crois que je préfère la version "angelot" à la version fifille
pourtant la Miss est très belle aussi, mais lui est totalement craquant
Cassis- Le 10 000è message
Rooooooooooooo .. superbe bambin ! Félicitation pour le make-up !
Bienvenue mignon petit SIOBHAN !
Bienvenue mignon petit SIOBHAN !
oh la vache !!
il n'est vraiment pas réussi !
Pathy ! tu ne peux pas le garder, il va faire peur à Saffy ! elle va se sauver avec son scooter !
si tu veux, je veux bien l'adopter, personne d'autre n'en voudra... lui ou sa soeur, d'ailleurs...
je peux te filer mon adresse ?
il n'est vraiment pas réussi !
Pathy ! tu ne peux pas le garder, il va faire peur à Saffy ! elle va se sauver avec son scooter !
si tu veux, je veux bien l'adopter, personne d'autre n'en voudra... lui ou sa soeur, d'ailleurs...
je peux te filer mon adresse ?
- pfff....:
- pourquoi ai-je l'impression que tu ne vas pas vouloir ? tu veux le garder ??? vraiment ?? ben oui, il est craquant... tu as raison...
- Bon...:
- j'aurai essayé...
Invité- Invité
Endora, tu me fais trop rire !
J'essayerais de faire une photo correcte de Saffi et Siobhan côte à côte, mais il faut que j'arrive à décoller Saffi de son scooter
Malgré les tâches de rousseur, ils sont différents tous les deux. C'était voulu de toute manière.
Emmie, il n'a pas piqué les peluches à sa soeur. On les a ramené d'Alsace exprès (sous le nez de zhom qui n'a rien remarqué... le petit singe est un ancien doudou des gamins !)
J'essayerais de faire une photo correcte de Saffi et Siobhan côte à côte, mais il faut que j'arrive à décoller Saffi de son scooter
Malgré les tâches de rousseur, ils sont différents tous les deux. C'était voulu de toute manière.
Emmie, il n'a pas piqué les peluches à sa soeur. On les a ramené d'Alsace exprès (sous le nez de zhom qui n'a rien remarqué... le petit singe est un ancien doudou des gamins !)
Wouah!! trop mignon!! et une fois de plus mille bravos pour son joli teint!!!
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40