Ma pukifee Ante
+6
ticoeur
Cassis
Emmie
Pathy
Quentin
Tanou
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma pukifee Ante
C'est mignon les pukifee, ça se glisse dans la poche et ça fait plein de bêtises !
Bienvenue à ta jolie Ante
Bienvenue à ta jolie Ante
J'en ai une aussi, elle est adorable la tienne en roux avec ses tâches de rousseur
Merci Pathy ... oui comme tu dit ... on doit les surveiller ... surtout quand on a 2 matous qui essayes de te les chiper ... mdrrr
Merci Emmie ... elle est où la tienne pas encore tout vu ... lol
Merci Emmie ... elle est où la tienne pas encore tout vu ... lol
Invité- Invité
Elle est super Mimi ... c'est une Luna aussi ?
Comme tu as les deux lati et puki ... tu préfères lesquels ?
Comme tu as les deux lati et puki ... tu préfères lesquels ?
Invité- Invité
Elle est adorable cette mini puce, je suis sûre que mon chat l'aimerait beaucoup et lui ferait faire le tour du propriétaire
Cassis- Le 10 000è message
Quel joli bouchon, une bouille à bisous
Scoubi- Papoteuse reconnue
Cassis a écrit:Elle est adorable cette mini puce, je suis sûre que mon chat l'aimerait beaucoup et lui ferait faire le tour du propriétaire
Vaut mieux que je les tiennes a l'œil quand je sort les puces, surtout leur perruque qui les tentes les matous ... mdrrr
Invité- Invité
Elle est délicieusement craquante ! Avec les boucles, elle est carrément irrésistible !!!
C'etait un coup de coeur ... je l'adore ... j'attend d'en avoir un pour une msd, et j'ai pas encore flashes pour une particulièrement ... mdrrr
Invité- Invité
qu'elle est belle! j'adore aussi les poupées avec des tâches de rousseurs! bienvenu à elle! :)
Invité- Invité
Merci Lillyrose... surtout à cette taille la elle sont à croquer avec des tâches de rousseurs
Invité- Invité
Oui je plussoie Elanath! j'adore ces bouilles avec des tâches de rousseurs, c'est tellement mignon!! on ne peut que craquer! je voudrais une armée de ces ptits trucs!
Invité- Invité
Mdrrr ... ma première petite etait une lati, puis 2 luna ... une Ante et vanilla ... la c'est bon ... mais c'est vrai que c'est trop mignon cette taille, mini bjd, articulées comme les grandes ...
Invité- Invité