Ma pukifee ante new p1
+11
EIDfan
Anlevi
Mirguette
Cassis
ticoeur
Scoubi
Quentin
mimipoupée
Emmie
Pathy
Tanou
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma pukifee ante new p1
Bonjour à toutes, je suis la dernière arrivée (mais pas pour longtemps apparemment ). Je n'ai pas encore de prénom ni de make-up mais je suis la bienvenue. J'aurai mon petit studio au dernier étage de chez Cupid. Je l'ai rencontrée, elle a un super beau make up, dommage que la dernière perruque achetée pour elle soit trop petite.
Je suis une bavarde, j'espère que je rencontrerai des ami(e)s de ma taille ici car dans ma nouvelle maison je suis unique. Je suppose que vous voulez me voir donc j'arrête de jacasser .
Me voici avec une petite robe rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
et une petite robe bleu dont il manque les pressions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon je vous laisse, il faut que je discute de l'aménagement de mon appartement avec Tanou, il ne faudrait pas qu'elle oublie que je suis une elf qui adore la nature. À bientôt
Je suis une bavarde, j'espère que je rencontrerai des ami(e)s de ma taille ici car dans ma nouvelle maison je suis unique. Je suppose que vous voulez me voir donc j'arrête de jacasser .
Me voici avec une petite robe rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
et une petite robe bleu dont il manque les pressions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon je vous laisse, il faut que je discute de l'aménagement de mon appartement avec Tanou, il ne faudrait pas qu'elle oublie que je suis une elf qui adore la nature. À bientôt
Re: Ma pukifee ante new p1
Rhô qu'elle est chou !
Mignonne petite robe et avec son foulard rose sur la tête, elle est trop !
C'est trop mignon les pukifee. Elle a raison : elle ne peut pas rester toute seule !
Mignonne petite robe et avec son foulard rose sur la tête, elle est trop !
C'est trop mignon les pukifee. Elle a raison : elle ne peut pas rester toute seule !
Kikou la jolie j'aime beaucoup tes robes , et il va falloir que tu embêtes Tanou pour avoir une petite sœur et des copines
Viiiiiiiiiiiiii qu'elle est choupie avec sa coiffe à la mode de chez toi.
Ca porte un nom particulier ce foulard noué ainsi sur la tête ?
Bienvenue à ta jolie petite pipelette !
Ca porte un nom particulier ce foulard noué ainsi sur la tête ?
Bienvenue à ta jolie petite pipelette !
Comme elle est mignonne cette petiote qui a bien raison de ne pas vouloir
rester seule
rester seule
Scoubi- Papoteuse reconnue
Trop belle même sans make up et adorable avec son chapeau rose ou bleu
elle est coquette déjà 2 robes dès son arrivée
elle est coquette déjà 2 robes dès son arrivée
Cassis- Le 10 000è message
oh, je les adore ces petites puces ! elles ont une bouille craquante. On voit que par chez toi, l'été a été ensoleillé, car la poupette a un joli bronzage qui met en valeur ses yeux bleus! Adorable, ta choupette, Tanou!
Mirguette- Messages : 194
Je la trouve plus jolie avec cette teinte , la mienne est livide ! ( revente en vue )
Anlevi- Papoteuse reconnue
Les fairyland s'affadissent avec le temps. Les blancs deviennent jaune, les normal deviennent blanc, et les tan ont de plus en plus de lait dans le chocolat... c'est dommage, je trouve.
Et les maquillages d'usine s'en vont aussi très facilement. Sur mes 3 realpukis, seul Soso tient le choc parce que c'est mon maquillage. Les deux autres, Titi et Popo, je vais devoir les refaire un jour.
Et les maquillages d'usine s'en vont aussi très facilement. Sur mes 3 realpukis, seul Soso tient le choc parce que c'est mon maquillage. Les deux autres, Titi et Popo, je vais devoir les refaire un jour.
Même sans maquillage elle est vraiment à croquer ! Et ses deux petites robes sont très réussies
Invité- Invité
Toute mignonne déjà sans maquillage cette petite puce, alors je demande à voir avec !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2