Ma pukifee ante new p1
+11
EIDfan
Anlevi
Mirguette
Cassis
ticoeur
Scoubi
Quentin
mimipoupée
Emmie
Pathy
Tanou
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma pukifee ante new p1
J'aime beaucoup, cela lui va bien il lui faut un petit short ou un pantalon pour aller avec le sweat
Elle attendra un peu j'aimerais avancer sur mon swap et mes tenues hautes couturesEmmie a écrit:J'aime beaucoup, cela lui va bien il lui faut un petit short ou un pantalon pour aller avec le sweat
Merci les filles
C'est tres mignon et cela lui va bien
Scoubi- Papoteuse reconnue
Jolie garde-robe !
Tu seras dans les pantalons/short avec le swap, profites-en pour lui en faire un ... c'est facile !
Tu seras dans les pantalons/short avec le swap, profites-en pour lui en faire un ... c'est facile !
J'ai déjà fait cette partie du swap mais peut être qu'avec le défi de mars de Vanina je tenteraiQuentin a écrit:Jolie garde-robe !
Merci pour la demoiselle,
Je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas de prénom "Ante" n'en n'est pas un ?!?
jolis achats
Elle va cocooner tranquille dans son petit pyjama douillet en attendant d'autres vêtements
Elle va cocooner tranquille dans son petit pyjama douillet en attendant d'autres vêtements
Garance- Messages : 1505
Adorable dans cette grenouillère
Cassis- Le 10 000è message
C'est mignon tout frais !
C'est sa coiffure définitive ? Elle est très jolie mais on ne voit plus beaucoup ses oreilles d'elf.
C'est sa coiffure définitive ? Elle est très jolie mais on ne voit plus beaucoup ses oreilles d'elf.
Invité- Invité
C'est pas facile de lui trouver une perruque qui lui va, elle en a une autre mais ce n'est pas mieux.Hürrem a écrit:C'est mignon tout frais !
J'essaie de suivre une vendeuse qui en fait des magnifiques ajustées mais dès qu'elle en met une en vente elle est aussitôt vendue
Merci à vous toutes pour la petite elfe
Les perruques de Sherbet, Tanou ?
tu vas avoir du mal à en attraper une, surtout qu'elle les poste à n'importe quelle heure...
tu vas avoir du mal à en attraper une, surtout qu'elle les poste à n'importe quelle heure...
Je suis d'accord, j'ai réussi à en avoir une pour une Littlefee récemment mais j'ai du tomber au bon moment.
En la regardant, je me demande si le mohair est cousu ou collé pas réussi à trouver, je ne veux pas bousiller la perruque au prix où je l'ai payée
En la regardant, je me demande si le mohair est cousu ou collé pas réussi à trouver, je ne veux pas bousiller la perruque au prix où je l'ai payée
Elle fait une coque en tissu directement sur la tête de la poupée. C'est pour çà qu'elle ne peut pas faire pour des poupées qu'elle n'a pas elle-même.
Et ensuite, elle colle mèche à mèche.
Et ensuite, elle colle mèche à mèche.
Je suis allée chercher des tutos sur youtube, je vais les mettre dans le post qui traite des perruques
OuiPathy a écrit:Les perruques de Sherbet, Tanou ?
Page 2 sur 2 • 1, 2