Poupées et bricolages...articulations poupesques [Patmo]
+7
Emmie
Madinon
Faïk
ticoeur
mimipoupée
Quentin
Patmo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Poupées et bricolages...articulations poupesques [Patmo]
C'est vraiment sympa ces changements de corps, tout est tout de suite plus vivant
Oui, merci Emmie, c'est vrai que maintenant que j'y ai goûté, j'ai du mal avec les poupées qui ont des articulations que dans deux sens seulement. Il faut au minimum qu'elles puissent balancer leurs bras dans les trois directions...
Je découvre ce post. Que de belles choses !!!!
J'aime particulièrement le joli décor très réaliste. Bravo!
J'aime particulièrement le joli décor très réaliste. Bravo!
Garance- Messages : 1505
belle découverte ce matin, j'ai adoré la scène du jardin ... merci pour les photos des coulisses .
Voilà peu à peu j'ai continué mes expériences poupesques. A moitié satisfaite du résultat du corps (trop blanc) de Nino, j'ai retenté l'affaire avec Chang, toujours un Vestida de Azul de 28 cm , il a un tête légèrement plus petite ce qui est finalement pas pas mal , mais le teint , jaune rosé, jure encore plus avec le corps très pâle.
Alors j'ai essayé de le teinter, à l'aide d'un pastel sec, et du fixatif (magique) MSC, enfin trouvé chez un marchand pour maquettistes.
Reste plus qu'à en faire autant pour Nino, qui trépigne d'impatience de retrouver son corps articulé et taper dans sa balle
Alors j'ai essayé de le teinter, à l'aide d'un pastel sec, et du fixatif (magique) MSC, enfin trouvé chez un marchand pour maquettistes.
Reste plus qu'à en faire autant pour Nino, qui trépigne d'impatience de retrouver son corps articulé et taper dans sa balle
Ah oui, c'est bien mieux quand c'est teinté
Page 2 sur 2 • 1, 2