Mes barbies ...mise à jour
+14
Patmo
gregre29
Mirguette
Garance
EIDfan
Scoubi
ticoeur
mimipoupée
Pathy
Tanou
Madinon
Emmie
Quentin
Cassis
18 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Mes barbies ...mise à jour
Elle reste dans la même catégorie. J'ai acheté Merida à 5 euros dans un vide grenier pratiquement neuve mais je n'aimais pas son corps non articulé. Du coup je lui ai offert un corps pure Neemo ( 27 cm je crois )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je trouve qu'elle parait plus vivante ainsi
La voici avec sa robe d'origine
La coupe est belle mais le tissus affreux. Si un jour je trouve un tissu velours fin non-stretch vert bouteille, j'essaierais de lui faire la même robe
Je trouve qu'elle parait plus vivante ainsi
La voici avec sa robe d'origine
La coupe est belle mais le tissus affreux. Si un jour je trouve un tissu velours fin non-stretch vert bouteille, j'essaierais de lui faire la même robe
Tres joli achat, bravo
Scoubi- Papoteuse reconnue
Elle est rigolotte cette petite rouquine, tu as bien fait de lui mettre un corps articulé, j'ai hâte de voir son nouveau style de vêtement
Cassis- Le 10 000è message
Bonne combinaison, tu as bien fait. Et le corps pure neemo est très agréable, je trouve.
Pas eu de problèmes pour mettre le corps pure Neemo ? c'est top Mérida articulée
Merci les filles pour Merida
Non Emmie, c'était plus compliquéchiant d'enlever l'ancien corps, le corps pure Neemo est rentré facilement dans la tête de Merida
Non Emmie, c'était plus compliqué
Ma tatie a d'ancienne barbie et les pieds ne sont pas toujours top, du coup je les change avec les corps non articulés que j'ai.
Recyclage les nouvelles Miss B prennent les corps articulés des Made to Move et leurs corps servent alors aux anciennes Barbie
Waouhhhh!!!qu'est ce qu'il est beau le maillot de bain !!! et la dernière tenue (noire pour Cassis ) elle est chic. Toutes ces jeunes femmes sont élégantes
Le maillot de bain est top ! Mais la robe bain de soleil également ! J'aime beaucoup la première poupée et la dernière aussi. Elles sont toutes très jolies !
Oh, tu les as gâtées tes demoiselles :-)
Moi aussi je suis fan du maillot de bain, mais les robes sont superbes également.
Moi aussi je suis fan du maillot de bain, mais les robes sont superbes également.
Invité- Invité
Le maillot de bain est super! Très classe!
J'aime beaucoup aussi le dernier petit ensemble top ceinturé et jupe.
J'aime beaucoup aussi le dernier petit ensemble top ceinturé et jupe.
Garance- Messages : 1505
J'adore l'ensemble noir serpent, et la Miss est extra belle en plus,
le maillot de Star va très bien à la Belle rouquine, et la chinoise a une super robe sexy.
Tu leur fais et tu leur achètes des tenues, je vais taire cela à mes filles sinon ce sera la révolte et même la révolution chez moi.
le maillot de Star va très bien à la Belle rouquine, et la chinoise a une super robe sexy.
Tu leur fais et tu leur achètes des tenues, je vais taire cela à mes filles sinon ce sera la révolte et même la révolution chez moi.
Ce serait dommage pour tes travaux, Cassis , si jamais elles tentent se venger sur ta nouvelle salle de bain
Merci les filles,
alors pour que la paix règne chez toi il faudrait peut être céder sur une ou deux tenues
alors pour que la paix règne chez toi il faudrait peut être céder sur une ou deux tenues
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15