Mes barbies ...mise à jour
+14
Patmo
gregre29
Mirguette
Garance
EIDfan
Scoubi
ticoeur
mimipoupée
Pathy
Tanou
Madinon
Emmie
Quentin
Cassis
18 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Mes barbies ...mise à jour
J'aime les deux coiffures. Avec les couettes, c'est une ado et l'autre coiffure fait jeune dame. Dans les deux cas, cette petite a un minois fort radieux.
oh tu as osé la décoiffer ! comme j'avais une baisse de moral mon gentil mari me l'a offerte, c'était la dernière dans le magasin jouéclub
allez je mets une photo de la mienne, je n'ai pas encore fait de comparatif avec les anciennes barbie, ou c'est moi qui ai perdu l'habitude je l'ai trouvé petite dans mes mains
J'ai appelé la mienne Noémie Lenoir (franchement je ne sais pas du tout pourquoi)
Il est difficile je trouve de trouver des barbie articulées, j'espère qu'on arrivera à en trouver au moment de Noël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
allez je mets une photo de la mienne, je n'ai pas encore fait de comparatif avec les anciennes barbie, ou c'est moi qui ai perdu l'habitude je l'ai trouvé petite dans mes mains
J'ai appelé la mienne Noémie Lenoir (franchement je ne sais pas du tout pourquoi)
Il est difficile je trouve de trouver des barbie articulées, j'espère qu'on arrivera à en trouver au moment de Noël
zabeilledu77- Messages : 360
Oui elle m'a paru plus petite aussi mais j'ai comparé avec les autres made to move que j'ai et c'est la même chose (sauf avec la Tall et les Curvy) .
Si tu veux je te ferai une photo des différents corps made to move que j'ai
Si tu veux je te ferai une photo des différents corps made to move que j'ai
ha oui merci Tanou j'en ai deux autres qu'il faut que je sorte de leur boite pour faire des photos avec Noémie aujourd'hui j'ai acheté une barbie à babou pour 10 euros rien que pour la tenue de pilote, maintenant je recherche un corps articulé pour mettre sur cette barbie
Voici les différents corps MTM que j'ai
Les 4 premières sont de tailles standards, la 5ème est "Tall" et les dernières des Curvy
il me manque la "petite" qui n'existe qu'avec cette tête pour le moment (je la veux pour son corps)
Les 4 premières sont de tailles standards, la 5ème est "Tall" et les dernières des Curvy
il me manque la "petite" qui n'existe qu'avec cette tête pour le moment (je la veux pour son corps)
whaouh tu me donnes envie !! tu les as trouvés ou je cherche mais pour l'instant ce que je trouve les pieds ne sont pas articulés et les pieds ne sont pas plats !!
J'adore tous ces corps et toutes les couleurs !! la chance
J'adore tous ces corps et toutes les couleurs !! la chance
Je les trouve sur e... la plupart du temps mais parfois à jouéclud ou lagrandrécré
Très belles toutes les deux, ici il faisait 4° ce matin, celle dans le beau maillot me donne froid
Oui c'est pour cela que je lui ai choisi ce maillotPathy a écrit:Top le maillot de bain assortie à ses cheveux !
Ici il fait 30°C en journée, donc elle n'a pas froidEmmie a écrit:Très belles toutes les deux, ici il faisait 4° ce matin, celle dans le beau maillot me donne froid
Merci à vous
Ah des photos au soleil !!!! On devine la chaleur en plus !!!! J'irais bien avec elles devant l'objectif !
Elles sont belles tes Barbies. Je te comprends pour les Curvy, moi aussi, je trouve qu'elles sont très belles. Beaucoup de présence comparée aux barbies "normales".
Elles sont belles tes Barbies. Je te comprends pour les Curvy, moi aussi, je trouve qu'elles sont très belles. Beaucoup de présence comparée aux barbies "normales".
C'est vrai qu'elles sont chouettes ! On leur trouve facilement des vêtements ?
Sur Etsy, on en trouve quelques uns sans trop de soucis. Enfin, à mon avis.
Sinon, y'a des patrons !
Je trouve qu'on en voit plus facilement pour Curvy que pour Petite ou Grande Barbie.
Sinon, y'a des patrons !
Je trouve qu'on en voit plus facilement pour Curvy que pour Petite ou Grande Barbie.
En quoi ces Barbies sont elles différentes ?
Anlevi- Papoteuse reconnue
Ouh là là , tout ce soleil me fait rêver !!!!
Elles sont bien jolies tes demoiselles !
Moi aussi je pensais que c était difficile de leur trouver des vêtements .
Elles sont bien jolies tes demoiselles !
Moi aussi je pensais que c était difficile de leur trouver des vêtements .
gregre29- Messages : 2963
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15