Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
+12
EIDfan
Marie Framboise
Quentin
Anlevi
Cassis
ticoeur
Pathy
Scoubi
Madinon
Garance
mimipoupée
gregre29
16 participants
Page 7 sur 33
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
et tous ces beaux gosses on les trouve où ?
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Pour ma part, c'est sur le net, je fouille, je cherche les bonnes occases, les enchères.
Invité- Invité
Scoubi- Papoteuse reconnue
Je viens de regarder un Tobias nu, cela me ferais presque 50 euros le gars + les frais. Alors je réfléchis encore mais il faut faire vite car c'est le dernier
voix de la sagesse:
click sinon tu vas le regretter
Sinon Guyloup je trouve ton homme très cool ^^ et beau! et oui vivement l'été
click sinon tu vas le regretter
Sinon Guyloup je trouve ton homme très cool ^^ et beau! et oui vivement l'été
Invité- Invité
Oui, c'est le prix ; clique, tu ne le regretteras pas, il totalement articulé.
Invité- Invité
Ton petit monde donne envie de faire plein de choses !!! Ils semblent vivants !!!
(tu as un MP Guyloup )
(tu as un MP Guyloup )
Merci Lady Ann et Véro :-)
Oups, je n'avais pas vu le MP, j'y vais !
Oups, je n'avais pas vu le MP, j'y vais !
Invité- Invité
j'adore ton petit monde ...je me régale !!!! Merci pà toi pour ces doux moments
Jolie couple, j'adore les chaussures de Jérémy et le sac de Sarah
Merci pour eux Tanou :-)
Les chaussures sont des chaussures pour je ne sais plus quel personnage des Action figure, elles sont un peu grandes pour les Ken, mais c'est tolérable.
Le sac est celui de la Barbie La Baie que j'ai eu à Noël.
Les chaussures sont des chaussures pour je ne sais plus quel personnage des Action figure, elles sont un peu grandes pour les Ken, mais c'est tolérable.
Le sac est celui de la Barbie La Baie que j'ai eu à Noël.
Invité- Invité
J'ai craqué pour Tobias mais chuuuttttt
Promis, je ne dirai rien !
Invité- Invité
Sympa le Tobias, Merci de la précision Guyloup
Cassis- Le 10 000è message
Un jeune couple de lycéens ou d'étudiants ? J'aime beaucoup leur look !
Tanou, je ne dirai rien non plus
Tanou, je ne dirai rien non plus
Oui, un petit couple bien mignon.
Merci pour eux Emmie et Madinon :-)
Sarah est encore lycéenne ; dans le lycée où elle était, elle ne fichait plus rien et risquait de mal tourner car elle commençait à avoir de mauvaises fréquentations ; tante Alice qui l'élève a donc décidé de la mettre dans la fameuse nouvelle école de Leonard Gutterman pour qu'elle soit mieux encadrée pour sa dernière année et son bac L puisque c'est justement celui qui est préparé dans cette école.
Elle a un peu regimbé, mais n'a pas eu le choix que de l'accepter ; la seule chose qui la met hors d'elle est de devoir porter la tenue réglementaire de l'école !
Jeremy est le jeune frère de Thibaud.
Il en seconde année de bac pro (systèmes électroniques numériques), et il fait ses stages chez Quentin (le fils de Nina qui a une petite entreprise de réparation-achat-revente d'occasion de matos HiTech) ; c'est comme ça qu'il a rencontré Sarah, un jour où elle était là quand Quentin a envoyé Jeremy dépanner la caisse enregistreuse du salon de beauté de tante Alice.
C'est un très bon garçon, très sérieux, et Quentin a prévu de l'embaucher définitivement dès qu'il aura terminé ses études, bac réussi ou pas.
Sarah est encore lycéenne ; dans le lycée où elle était, elle ne fichait plus rien et risquait de mal tourner car elle commençait à avoir de mauvaises fréquentations ; tante Alice qui l'élève a donc décidé de la mettre dans la fameuse nouvelle école de Leonard Gutterman pour qu'elle soit mieux encadrée pour sa dernière année et son bac L puisque c'est justement celui qui est préparé dans cette école.
Elle a un peu regimbé, mais n'a pas eu le choix que de l'accepter ; la seule chose qui la met hors d'elle est de devoir porter la tenue réglementaire de l'école !
Jeremy est le jeune frère de Thibaud.
Il en seconde année de bac pro (systèmes électroniques numériques), et il fait ses stages chez Quentin (le fils de Nina qui a une petite entreprise de réparation-achat-revente d'occasion de matos HiTech) ; c'est comme ça qu'il a rencontré Sarah, un jour où elle était là quand Quentin a envoyé Jeremy dépanner la caisse enregistreuse du salon de beauté de tante Alice.
C'est un très bon garçon, très sérieux, et Quentin a prévu de l'embaucher définitivement dès qu'il aura terminé ses études, bac réussi ou pas.
Invité- Invité
J'aime les jeunes qui travaillent pour obtenir ce qu'ils veulent, bravo Jeremy. J'espère qu'il aura une influence positive sur sa petite amie
Oui, c'est déjà le cas, c'est pourquoi tante Alice laisse aller la relation, elle voit sa petite-fille devenir plus sérieuse.
Invité- Invité
Je comprends Sarah, je n'aime pas les uniformes. Ton Jeremy a déjà un avenir tout tracé,...
Je vois que ces deux là vous plaisent bien
Invité- Invité
ah comme j'aime tes histoires .... avec ses précisions si réalistes , merci
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33