Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
+12
EIDfan
Marie Framboise
Quentin
Anlevi
Cassis
ticoeur
Pathy
Scoubi
Madinon
Garance
mimipoupée
gregre29
16 participants
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Claicile tu as exprimé ce que je ressens
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Joli petit couple. Tu nous régales à nous raconter leur histoire
Garance- Messages : 1505
Merci beaucoup pour vos commentaires :-)
En fait, si c'est réaliste avec autant de précisions, c'est que ce sont les personnages d'un roman (plutôt policier) que j'écris, il est uniquement en texte mais sera illustré par ci par là avec ces photos.
Je n'ose pas mettre le texte avant que j'ai toutes les photos d'un chapitre, j'avais commencé avec le premier chapitre sur mon blog (mini monde magique), mais il manque toujours les photos dans la cuisine, elles seront faites quand j'aurai terminé de la fabriquer, donc pour ne pas mettre la charrue avant les bœufs, je ne mets pas la suite du roman, mais vous devez commencer à avoir une idée des personnages quand même.
En fait, si c'est réaliste avec autant de précisions, c'est que ce sont les personnages d'un roman (plutôt policier) que j'écris, il est uniquement en texte mais sera illustré par ci par là avec ces photos.
Je n'ose pas mettre le texte avant que j'ai toutes les photos d'un chapitre, j'avais commencé avec le premier chapitre sur mon blog (mini monde magique), mais il manque toujours les photos dans la cuisine, elles seront faites quand j'aurai terminé de la fabriquer, donc pour ne pas mettre la charrue avant les bœufs, je ne mets pas la suite du roman, mais vous devez commencer à avoir une idée des personnages quand même.
Invité- Invité
Bienvenue aux nouveaux !
Ils te remercient Quentin !
Voici un autre personnage.
Dans le ranch western de Bill Mc Leod, il y a un animation qui a beaucoup de succès : un couple d'amis de Bill, des amérindiens Algonquins, sont expatriés à leur tour et proposent des nuits sous le tipis, des soirées d'information, de légendes, des danses traditionnelles, des cérémonies de purification en sweat lodge (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hutte_%C3%A0_sudation ), etc.
Le nom de la femme est Loving Turtle ; la voici avec la nouvelle robe de peau que je viens de lui coudre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis, comme vous le voyez, Cady est vraiment subjuguée par son voyou !
Voici un autre personnage.
Dans le ranch western de Bill Mc Leod, il y a un animation qui a beaucoup de succès : un couple d'amis de Bill, des amérindiens Algonquins, sont expatriés à leur tour et proposent des nuits sous le tipis, des soirées d'information, de légendes, des danses traditionnelles, des cérémonies de purification en sweat lodge (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hutte_%C3%A0_sudation ), etc.
Le nom de la femme est Loving Turtle ; la voici avec la nouvelle robe de peau que je viens de lui coudre.
Et puis, comme vous le voyez, Cady est vraiment subjuguée par son voyou !
Invité- Invité
quelle imagination tu as ! c'est incroyable !!!!!!! c'est comme dans la vraie vie, c'est fou !!!
super la robe indienne ! et tous tes personnages !
super la robe indienne ! et tous tes personnages !
Loving Tutle est superbe .
Le voyou de Cady est attirant, on la comprend
Le voyou de Cady est attirant, on la comprend
Superbe l'Amérindienne dans sa robe de peau Bravo Guyloup
Cassis- Le 10 000è message
Toujours aussi bien !
Toujours aussi tentants de tomber dans les barbies...
Toujours aussi tentants de tomber dans les barbies...
tout comme Pathy ... je résiste ......
Bravo pour la robe, les photos sont magnifique : j'adore la pose du copain de Cady
j'adore ton petit monde ainsi que leurs tenues !!!!
Oh, elle a du chien cette belle indienne!!!!
Superbe l'amie de Bill !
Mimis les zamoureux !
Mimis les zamoureux !
Scoubi- Papoteuse reconnue
Sympa l'indienne ! Une idée de déguisement pour le prochain swap .
Anlevi- Papoteuse reconnue
Merci pour vos commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé des chaînettes or et argent à la bonne taille pour les Barbie.
Du coup, j'ai pu faire la parure de Candice, que Colin lui offrait pour Noël (un pendentif perle et les boucles d'oreilles assorties).
Candice est un peu mon alter ego, en plus d'être blondes et d'aimer le rose et la photo, nous aimons également l'or jaune et les perles :-)
Aujourd'hui, Candice a trouvé une jolie vieille cage à oiseau en allant porter des choses à la déchetterie, elle l'a récupérée et nettoyée ; maintenant elle la montre à Colin car elle hésite entre la laisser ainsi ou la peindre en blanc (le but étant d'y mettre une plante, pas d'y enfermer un oiseau).
Crop de la photo pour vous montrer ses bijoux.
Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé des chaînettes or et argent à la bonne taille pour les Barbie.
Du coup, j'ai pu faire la parure de Candice, que Colin lui offrait pour Noël (un pendentif perle et les boucles d'oreilles assorties).
Candice est un peu mon alter ego, en plus d'être blondes et d'aimer le rose et la photo, nous aimons également l'or jaune et les perles :-)
Aujourd'hui, Candice a trouvé une jolie vieille cage à oiseau en allant porter des choses à la déchetterie, elle l'a récupérée et nettoyée ; maintenant elle la montre à Colin car elle hésite entre la laisser ainsi ou la peindre en blanc (le but étant d'y mettre une plante, pas d'y enfermer un oiseau).
Crop de la photo pour vous montrer ses bijoux.
Invité- Invité
Sympathique comme tout, cette jolie scènette ! Très réaliste, si vivante.
Et effectivement, pile poil à la bonne taille, cette chainette.
Tu es allée te fournir chez les miniaturistes ?
Et effectivement, pile poil à la bonne taille, cette chainette.
Tu es allée te fournir chez les miniaturistes ?
magnifique cette scenette ...et tous les tits détails ....les bijoux de Candice ...wouahhhhhhhhhhh ...
J'adore !!!!!
J'adore !!!!!
Les bijoux (boucles et pendentif) mais en plus la montre, la bague, le bracelet, elle est parée cette jolie Candice .
Va t-elle repeindre la cage ?
Va t-elle repeindre la cage ?
Tes décors sont toujours très beaux . Un vrai régal pour les yeux .
Bravo . Et quelle imagination !
Bravo . Et quelle imagination !
gregre29- Messages : 2963
J'ai trouvé les chaines dans un magasin qui vend des articles pour les bijoux fantaisie, c'est la première fois que j'en vois des si fines.
Merci pour vos gentils commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais refaire la photo car cette fois, Candice est carrément coiffée comme moi.
Je ne sais pas si elle va repeindre la cage, je n'ai pas entendu ce qu'ils se sont dit
Merci pour vos gentils commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais refaire la photo car cette fois, Candice est carrément coiffée comme moi.
Je ne sais pas si elle va repeindre la cage, je n'ai pas entendu ce qu'ils se sont dit
Invité- Invité
Trouvée sur internet, elle est arrivée aujourd'hui.
Je l'ai achetée au départ surtout pour le trépied parce que Candice en a parfois marre de tenir l'appareil photo et voulait que je lui en achète un !
En plus, il y a un autre petit appareil photo avec, que je vais attribuer à Juliette, sa belle-sœur et amie d'enfance.
La poupée ne m'intéressait pas trop.
Mais finalement, une fois déballée, je la trouve charmante, avec son style qui était exactement le mien quand j'allais danser en boite à l'époque de mes 18 ans (à l'époque de Saturday Night Fever et Stayin' Alive ! mes 18 ans sont loin !!).... et je suis contente de la voir rejoindre mes quelques poupées de collection en tenue originale.
Je l'ai achetée au départ surtout pour le trépied parce que Candice en a parfois marre de tenir l'appareil photo et voulait que je lui en achète un !
En plus, il y a un autre petit appareil photo avec, que je vais attribuer à Juliette, sa belle-sœur et amie d'enfance.
La poupée ne m'intéressait pas trop.
Mais finalement, une fois déballée, je la trouve charmante, avec son style qui était exactement le mien quand j'allais danser en boite à l'époque de mes 18 ans (à l'époque de Saturday Night Fever et Stayin' Alive ! mes 18 ans sont loin !!).... et je suis contente de la voir rejoindre mes quelques poupées de collection en tenue originale.
Invité- Invité
Ta Candice est parée comme une reine et la petite photographe est plutôt mignonne.
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33