Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
+12
EIDfan
Marie Framboise
Quentin
Anlevi
Cassis
ticoeur
Pathy
Scoubi
Madinon
Garance
mimipoupée
gregre29
16 participants
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Merci beaucoup Jocy
Invité- Invité
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Mise en scène superbe!!! j'adore, bravo
Invité- Invité
tout simplement superbe !!!!!
Wouah, comme c'est joli, super ambiance, bravo
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci beaucoup Ticoeur et Scoubi
Invité- Invité
Bien sur Candice ne pouvait pas résister à quelques essais de son nouvel appareil photo ; elle est sortie pour photographier Opale, son labrador..... mais bien qu'elle n'ait pas eu le bon objectif, elle a quand même cliqué sur une mésange qui passait par là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/url]
[/url]
Dernière édition par Guyloup le Mar 20 Déc - 5:07, édité 2 fois
Invité- Invité
Superbe photo et très bel appareil photo
Merci Tanou :-)
Si il y a un peu de soleil demain, je lui mettrai des bottes, son manteau, son écharpe et son bonnet, et elle ira faire des photos dehors dans la neige
Si il y a un peu de soleil demain, je lui mettrai des bottes, son manteau, son écharpe et son bonnet, et elle ira faire des photos dehors dans la neige
Invité- Invité
Ah ouais ! il est minuscule ! je le pensais un peu plus gros !
Bon amusement avec !
Bon amusement avec !
Candice reporter, bel outil miniature
Cassis- Le 10 000è message
Super cet appareil ! Il est exactement à la bonne échelle, c'est dingue !
superbe photo !!! et cet APN est vraiment bien adapté à Candice
Très belles photos et Candice est vraiment bien habillée. C'est toi qui a fait sa tenue, Guyloup ?
Super cet APN à l'échelle
Le reporter est mignon
Le reporter est mignon
Scoubi- Papoteuse reconnue
C'est un régal pour les yeux!
Tes scènes sont vivantes, les décors chaleureux et soignés, bref j'adore!
Tes scènes sont vivantes, les décors chaleureux et soignés, bref j'adore!
Garance- Messages : 1505
Merci pour vos très gentils commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui Emmie, j'ai fait sa tenue, le pantalon et le pull mais je n'en suis pas 100 % satisfaite, le pantalon est un peu large, et je trouve le pull un peu trop court autant du corps que des manches, je vais lui en faire un autre, plutôt une veste en laine rose un peu plus soutenu, sans doute à capuche, qu'elle portera sur un t-shirt rose très pâle... c'est la seule concession que je fais au "rose Barbie" : ma Candice porte toujours du rose.
Moi aussi, depuis au moins 30 ans jusqu'à l'hiver dernier, j'ai toujours porté chaque jour du rose quelque part dans mes fringues, mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de lâcher le rose cet été, pour du noir intégral ; j'en ai un peu marre, je recommence à remettre du rose... notre époque est assez noire comme ça pour avoir besoin d'y ajouter un peu de rose je trouve.
Oui Emmie, j'ai fait sa tenue, le pantalon et le pull mais je n'en suis pas 100 % satisfaite, le pantalon est un peu large, et je trouve le pull un peu trop court autant du corps que des manches, je vais lui en faire un autre, plutôt une veste en laine rose un peu plus soutenu, sans doute à capuche, qu'elle portera sur un t-shirt rose très pâle... c'est la seule concession que je fais au "rose Barbie" : ma Candice porte toujours du rose.
Moi aussi, depuis au moins 30 ans jusqu'à l'hiver dernier, j'ai toujours porté chaque jour du rose quelque part dans mes fringues, mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de lâcher le rose cet été, pour du noir intégral ; j'en ai un peu marre, je recommence à remettre du rose... notre époque est assez noire comme ça pour avoir besoin d'y ajouter un peu de rose je trouve.
Invité- Invité
Candice est une vraie pro, nous allons avoir de chouettes reportages, merci Guyloup.
Très réaliste Guyloup, comme toujours
Invité- Invité
Invité- Invité
Nina (la mère de Candice) fréquente depuis un bon moment Bill Mc Leod, l'américain, ancien champion de rodéo, qui s'est expatrié pour élever des "quarter horses" dans son ranch d'équitation western ; Voilà plusieurs fois que vous en entendez parler si vous suivez ce blog.
Nina adore l'équitation, ils se sont rencontrés, ils sont veufs tous les deux, et vous devinez la suite.
Contrairement à ce qu'on peut imaginer en le voyant, Bill est en réalité très timide, et il y a longtemps qu'il repoussait la rencontre avec la famille de Nina ; du coup, ils ont décidé de faire les présentations enfant par enfant, séparément.
Aujourd'hui donc, Nina a emmené Bill chez Candice et Colin pour qu'ils fassent connaissance. Il est arrivé avec un cadeau pour chacun des 3 enfants, ce qui a fait immédiatement leur conquête.... mais comme on le voit sur la photo, le labrador de Candice a semble-t-il été conquis aussi par le beau cow-boy de Nina !!!
Image taille réelle à voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nina adore l'équitation, ils se sont rencontrés, ils sont veufs tous les deux, et vous devinez la suite.
Contrairement à ce qu'on peut imaginer en le voyant, Bill est en réalité très timide, et il y a longtemps qu'il repoussait la rencontre avec la famille de Nina ; du coup, ils ont décidé de faire les présentations enfant par enfant, séparément.
Aujourd'hui donc, Nina a emmené Bill chez Candice et Colin pour qu'ils fassent connaissance. Il est arrivé avec un cadeau pour chacun des 3 enfants, ce qui a fait immédiatement leur conquête.... mais comme on le voit sur la photo, le labrador de Candice a semble-t-il été conquis aussi par le beau cow-boy de Nina !!!
Image taille réelle à voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Mais c'est vrai qu'il est beau Bill ! et futé
j'adore ton monde magique ..... et toute la famille est bien belle et bill a l'air très gentil
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33