Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
+12
EIDfan
Marie Framboise
Quentin
Anlevi
Cassis
ticoeur
Pathy
Scoubi
Madinon
Garance
mimipoupée
gregre29
16 participants
Page 17 sur 33
Page 17 sur 33 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Merci beaucoup Mimipoupée :-)))
Invité- Invité
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Voici une petite robe pour une de mes Barbie vintage que je délaisse totalement depuis que toute ma petite famille de Barbie modernes s'est installée à la maison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis, un petit avant-après sur un mini-vélo pour les filles de Candice et Juliette, petites bricoles vendues par 2 pour 3 fois rien et en free shipping made in china :
et pour finir, une photo en grande dimension, bien que déjà présentée en plus petit dans le post papotage 20 d'hier ; j'ai eu l'occasion d'acheter cette guitare (et son superbe étui) lors d'une enchère, j'envisageais d'en faire une puisque Bill le beau cow-boy est aussi passionné de country music que sa fille et Brianna, mais la mienne aurait été moins belle que celle-ci qui est vraiment une perfection.
Comme Nina a une très jolie voix, et adore la country également, ils chantent souvent en duo.
Si vous êtes curieuse de les entendre, cliquez sur ce lien, vous saurez quelles belles voix ils ont :
Et puis, un petit avant-après sur un mini-vélo pour les filles de Candice et Juliette, petites bricoles vendues par 2 pour 3 fois rien et en free shipping made in china :
et pour finir, une photo en grande dimension, bien que déjà présentée en plus petit dans le post papotage 20 d'hier ; j'ai eu l'occasion d'acheter cette guitare (et son superbe étui) lors d'une enchère, j'envisageais d'en faire une puisque Bill le beau cow-boy est aussi passionné de country music que sa fille et Brianna, mais la mienne aurait été moins belle que celle-ci qui est vraiment une perfection.
Comme Nina a une très jolie voix, et adore la country également, ils chantent souvent en duo.
Si vous êtes curieuse de les entendre, cliquez sur ce lien, vous saurez quelles belles voix ils ont :
Invité- Invité
super la guitare et le tit vélo est tout beau
Quelle jolie robe pour miss B vintage.
Mignons comme tout les petits vélos et j'aime beaucoup la musique.
Mignons comme tout les petits vélos et j'aime beaucoup la musique.
Ta vintage est superbe, et que de souvenirs avec ces belles.
J'ai pas fabriqué non plus la seule guitare que je possède, si je trouve tout fait et sympa c'est ma flemme qui tranche.
Je vais écouter ta zic, ça manquait à cette adorable mise en scène country.
J'ai pas fabriqué non plus la seule guitare que je possède, si je trouve tout fait et sympa c'est ma flemme qui tranche.
Je vais écouter ta zic, ça manquait à cette adorable mise en scène country.
Un petit mot pour dire que j'ai tout admiré ! surtout l'idée du rose pour les ustensiles de cuisine.
Anlevi- Papoteuse reconnue
Bonne idée d'avoir repeint le vélo, cela rend mieux, moins plastoc.
Et la guitare, franchement, pourquoi s'embêter à la faire ?
Je suis au bureau, vais pas aller écouter la musique maintenant parce que ça ferait désordre quand même...
Et la guitare, franchement, pourquoi s'embêter à la faire ?
Je suis au bureau, vais pas aller écouter la musique maintenant parce que ça ferait désordre quand même...
Jolie robe pour ta vintage, la peinture du vélo est très réussi, je me demande bien comment es tu arrivée à peindre sans déborder, bravo
La barbie vintage est tres belle
Tres mignon le petit vélo
Merci pour cette chanson, j'adore Emmilou Harris, pour moi la meilleure
Tres mignon le petit vélo
Merci pour cette chanson, j'adore Emmilou Harris, pour moi la meilleure
Dernière édition par Scoubi le Jeu 2 Mar - 20:11, édité 1 fois
Scoubi- Papoteuse reconnue
Superbes photos ! Bravo pour les achats et relookage !
Merci beaucoup pour votre passage et vos gentils commentaires
Invité- Invité
Tu me convertirais presque aux Barbies!! mais il faut avoir ton imagination !! et tes talents de miniaturistes! Bravo!!
J'adore ton monde... et je résiste à mon envie de chercher un copain pour Stephen !
Oui, franchement, quelle drôle d'idée de vouloir résister
Pathy a écrit:Oui, franchement, quelle drôle d'idée de vouloir résister
Apres on souffre, on a mal de tête à force d'y penser, on pleure car on a des regrets alors....craque, craque, craque
Raaa les viles tentatrices Pour le moment, je ne sais pas pour qui craquer...
Ne résiste pas Véro, surtout que dans de tels prix, franchement, on ne se ruine pas, et on peut se faire souvent plaisir.
Marie-Framboise, l'imagination vient toute seule avec les Barbie et Action Figure car leurs visages sont réalistes, donc on leur imagine tout de suite un caractère, un nom, ensuite une histoire, les couples se forment, ça va vite d'imaginer tout un petit monde, et là, les vêtements et accessoires en fonction de leurs occupations viennent sans problème en tête..... et comme ça coûte trois fois rien, on peut s'éclater à créer un vrai monde, presque un village entier, comme dans mon histoire.
En tous cas, c'est ainsi que je conçois ce loisir, je préfère m'éclater avec mes misérables mais nombreuses petites Barbie et Action Figure parfois achetées d'occasion pour 2 $ chez Emmaüs, ou neuves pour 10 $ au supermarché !
Marie-Framboise, l'imagination vient toute seule avec les Barbie et Action Figure car leurs visages sont réalistes, donc on leur imagine tout de suite un caractère, un nom, ensuite une histoire, les couples se forment, ça va vite d'imaginer tout un petit monde, et là, les vêtements et accessoires en fonction de leurs occupations viennent sans problème en tête..... et comme ça coûte trois fois rien, on peut s'éclater à créer un vrai monde, presque un village entier, comme dans mon histoire.
En tous cas, c'est ainsi que je conçois ce loisir, je préfère m'éclater avec mes misérables mais nombreuses petites Barbie et Action Figure parfois achetées d'occasion pour 2 $ chez Emmaüs, ou neuves pour 10 $ au supermarché !
Invité- Invité
Le principal est de s'amuser, quel que soit le prix et la taille du joujou !
Mais c'est vrai qu'avec des barbies, ça prend pas trop de place... j'imagine la même chose avec mes hommes, faudrait que je déménage
Mais c'est vrai qu'avec des barbies, ça prend pas trop de place... j'imagine la même chose avec mes hommes, faudrait que je déménage
ça me donne envie de farfouiller dans les vide greniers quand la saison
débutera à la recherche de trésors, j'espère que je trouverai plein de barbies articulées
bien refait le vélo de compétition et jolie guitare miniature
débutera à la recherche de trésors, j'espère que je trouverai plein de barbies articulées
bien refait le vélo de compétition et jolie guitare miniature
Cassis- Le 10 000è message
Merci Cassis
Hum, oui Pathy, je vois bien le problème : j'ai environ 80 personnages pour le roman (dont certains n’apparaîtront qu'une ou deux fois), peux-tu imaginer 80 copains de la taille de Lawrence chez toi ?!!!
Hum, oui Pathy, je vois bien le problème : j'ai environ 80 personnages pour le roman (dont certains n’apparaîtront qu'une ou deux fois), peux-tu imaginer 80 copains de la taille de Lawrence chez toi ?!!!
Invité- Invité
Non !!!! Vaut mieux pas !!!!!!
Purée... 80 Iplehouse.... je ne m'en sortirais pas ! Surtout si je dois tous les prendre en photo en même temps !
Purée... 80 Iplehouse.... je ne m'en sortirais pas ! Surtout si je dois tous les prendre en photo en même temps !
Page 17 sur 33 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33