Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
+12
EIDfan
Marie Framboise
Quentin
Anlevi
Cassis
ticoeur
Pathy
Scoubi
Madinon
Garance
mimipoupée
gregre29
16 participants
Page 16 sur 33
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Guyloup.... arrête de me donner envie de me mettre aux Barbies ! Screugneugneu !!!!!
J'aimerais bien avoir une cuisine comme Candice, moi... enfin, à l'échelle 1 et pas en rose, bien évidemment, sinon je ne réponds plus de zhom !
J'aimerais bien avoir une cuisine comme Candice, moi... enfin, à l'échelle 1 et pas en rose, bien évidemment, sinon je ne réponds plus de zhom !
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Les voici rudement équipées tes belles au niveau culinaire, j'ai hâte d'admirer tes transformations, le rose Barbie me donne de l'urticaire, très franchement .
Désolée Pathy !!!! mais c'est juste un retour d’ascenseur avec les envies que tu me donnes avec ton beau Lawrence !!
Merci Quentin :-)
Pathy et Madinon, pour le rose en cuisine, ça doit plaire à certains (pas moi, et pourtant j'aime le rose !) parce que KitchenAid a sorti sa gamme dans plein de couleurs, dont DEUX tons de ROSE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous mes appareils KA (toute ma cuisine est KA) sont blancs et inox.... mais surtout pas rose !!
Merci Quentin :-)
Pathy et Madinon, pour le rose en cuisine, ça doit plaire à certains (pas moi, et pourtant j'aime le rose !) parce que KitchenAid a sorti sa gamme dans plein de couleurs, dont DEUX tons de ROSE :
Tous mes appareils KA (toute ma cuisine est KA) sont blancs et inox.... mais surtout pas rose !!
Invité- Invité
Bravo pour la cuisine, la mienne (enfin celle de barbie) est blanche
et rouge
Le BBQ est super, bravo
et rouge
Le BBQ est super, bravo
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci Scoubi :-)
Invité- Invité
Ouh là ! Le rose fuchsia fait mal aux yeux !
Lawrence ? Que vient-il faire dans une cuisine barbie ? LOL !
Lawrence ? Que vient-il faire dans une cuisine barbie ? LOL !
J'ADORE la cuisine de Candice! le rose ce n'est plus à la mode (je ne sais même pas si cela y a déjà été pour une cuisine )
Hâte que cela soit l'été pour que Candice fasse ses barbecue .
Hâte que cela soit l'été pour que Candice fasse ses barbecue .
wouahhhh jolie cuisine qui ne te reste qu'à customiser ....
C'est vraiment un monde merveilleux!
Bravo Guyloup
Bravo Guyloup
Invité- Invité
J'attends la custo de Miss Candice, je suis curieuse de voir cequ'elle va choisir comme teinte "taupe" "lin" c'est très en vogue en ce moment
Cassis- Le 10 000è message
Taupe-Lin, c'est comme chez moi
Candice et moi n'aimons pas suivre "la mode" ni être "tendance", nous choisissons nos propres modes et couleurs, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas !!
Sa cuisine va peut-être être la copie de la mienne dans les Landes : blanche avec des poignées rouges, papier peint en vichy rouge, plan de travail en marbre, mais pas encore totalement décidée. J'avais envie de la faire en style rustique, bois couleur chêne, carrelage blanc-bleu de Delft, et électro en inox, mais j'ai peur de me planter dans la peinture pour faire le style bois ; je regrette parce que j,ai des petites casseroles et éléments en cuivre qui auraient été à merveille avec ce style.
En attendant, voici la jeune dame qui va essayer de faire un dessert avec son tout nouveau robot KitchenAid... sous le regard attentif de 3 animaux très intéressés !!
et voici ce qui le compose : un tube de rouge à lèvre, de la pâte à modeler séchant à l'air DAS, une mini-charnière, peinture acrylique, Mod-Podge brillant, ruban adhésif de plomberie, perles, et un bouchon d'aérosol.
Sa cuisine va peut-être être la copie de la mienne dans les Landes : blanche avec des poignées rouges, papier peint en vichy rouge, plan de travail en marbre, mais pas encore totalement décidée. J'avais envie de la faire en style rustique, bois couleur chêne, carrelage blanc-bleu de Delft, et électro en inox, mais j'ai peur de me planter dans la peinture pour faire le style bois ; je regrette parce que j,ai des petites casseroles et éléments en cuivre qui auraient été à merveille avec ce style.
En attendant, voici la jeune dame qui va essayer de faire un dessert avec son tout nouveau robot KitchenAid... sous le regard attentif de 3 animaux très intéressés !!
et voici ce qui le compose : un tube de rouge à lèvre, de la pâte à modeler séchant à l'air DAS, une mini-charnière, peinture acrylique, Mod-Podge brillant, ruban adhésif de plomberie, perles, et un bouchon d'aérosol.
Invité- Invité
Je ne sais pas pourquoi la 3e photo s'obstine à être floue, je l'ai rechargée, et ça le fait toujours, alors que sur mon blog ça ne le fait pas
Invité- Invité
alors là ! chapeau !!!! très réussi . Candice a bien de la chance .
Impeccable ce robot ! Comme quoi on peut créer des trucs super avec pas grand chose. Un bon coup de peinture et hop, on dirait un vrai !
Magique!!! j'admire ce que tu arrives à faire, Guyloup !
La troisième photo n'est pas floue .
La troisième photo n'est pas floue .
J'allais dire la même chose!
La 3e photo est comme les autres, parfaite!
Je trouve ton mini-monde "fantastic"!
Mais la coquette devrait mettre un joli tablier pour ne pas salir son pull, surtout avec les risques d'éclaboussures du robot
La 3e photo est comme les autres, parfaite!
Je trouve ton mini-monde "fantastic"!
Mais la coquette devrait mettre un joli tablier pour ne pas salir son pull, surtout avec les risques d'éclaboussures du robot
Invité- Invité
superbe ton robot !!!! j'admire la façon dont tu réalises les objets
Super Guyloup, un équipement ce chef.
waouuuh ! Superbe scénette ! bravoo pour tous les accessoires !
Candice est tres bien équipée, c'est super
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci Claicile, Pathy, Emmie, Niclette, icoeur, Madinon, Quentin et Soubi pour vos gentils commentaires
Merci pour le lien Tanou, il y a encore tant de choses à découvrir dans ce forum
Merci pour le lien Tanou, il y a encore tant de choses à découvrir dans ce forum
Invité- Invité
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33