Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
+12
EIDfan
Marie Framboise
Quentin
Anlevi
Cassis
ticoeur
Pathy
Scoubi
Madinon
Garance
mimipoupée
gregre29
16 participants
Page 18 sur 33
Page 18 sur 33 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Nouvelles arrivantes, Eileen, secréataire à l'école du manoir, une femme d'origine irlandaise et ses deux filles, Kathelyn et Tara.
Elle a un setter irlandais et dit : chez nous, tout le monde est roux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis, depuis le temps que vous dites ne pas vous y retrouver dans mes personnages, voici deux tableaux qui vous diront tout !
Toutes mes poupées n'y sont pas encore, n'ayant pas déterminé les caractères de chacun et chacune, je ne leur ai pas encore attribué de rôle précis dans le roman.
Elle a un setter irlandais et dit : chez nous, tout le monde est roux !
Et puis, depuis le temps que vous dites ne pas vous y retrouver dans mes personnages, voici deux tableaux qui vous diront tout !
Toutes mes poupées n'y sont pas encore, n'ayant pas déterminé les caractères de chacun et chacune, je ne leur ai pas encore attribué de rôle précis dans le roman.
Dernière édition par Guyloup le Lun 6 Mar - 22:33, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Bonne idée ces tableaux...je les regarderai plus attentivement du pc, je ne les vois pas en entier de mon téléphone..
Eileen et ses filles ont bien le type irlandais ! Depuis "La vengeance aux deux visages" j'aime beaucoup le prénom Tara...
Eileen et ses filles ont bien le type irlandais ! Depuis "La vengeance aux deux visages" j'aime beaucoup le prénom Tara...
Jolies nouvelles ! J'aime bien Eileen, elle a un visage déterminé.
Je regarderais plus attentivement tes tableaux quand j'aurais 5 min devant moi, sans doute ce soir, mais merci pour les précisions sur ta grande famille !
Je regarderais plus attentivement tes tableaux quand j'aurais 5 min devant moi, sans doute ce soir, mais merci pour les précisions sur ta grande famille !
Elle est belle cette irlandaise et ses filles lui ressemblent en plus.
Cassis- Le 10 000è message
Bienvenue à Eileen dans ton monde magique.
Elles sont jolies toutes ces rouquines (petit chien aussi )
Il faut que j'enregistre et que j'imprime tes tableaux, c'est le seul moyen pour que je m'y retrouve.
Elles sont jolies toutes ces rouquines (petit chien aussi )
Il faut que j'enregistre et que j'imprime tes tableaux, c'est le seul moyen pour que je m'y retrouve.
Une bien jolie famille rousse et leur setter a un air de cocker(ressemble à ma feu chipie)
Super ton tableau , cela me permettra de mieux suivre les aventures des uns et des autres ..
Super ton tableau , cela me permettra de mieux suivre les aventures des uns et des autres ..
ah chouette un tableau je vais l'imprimer ... et rêver à la même chose en bjd ..... Ysaline n'a même pas de copain !
C'est plus facile de suivre ton fil imaginaire avec ces tableaux.
Bienvenue à cette nouvelle famille rouquinette.
Bienvenue à cette nouvelle famille rouquinette.
Jolie famille irlandaise
Comme montré dans le papotage du jour (20), à l'occasion de la journée de la femme, Candice a réuni toutes les femmes et jeunes filles de mon roman dans son salon.
Les voici :
Si vous voulez voir l'image en très grand format, cliquez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les voici :
Si vous voulez voir l'image en très grand format, cliquez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Ainsi, le chien....est une chienne!!!
Merci pour ce charmant tableau radieusement féminin.
Merci pour ce charmant tableau radieusement féminin.
Mais oui, c'est la chienne de Candice, elle s'appelle Opale d'ailleurs, on ne fait pas plus féminin je crois :-)
Merci Madinon
Merci Madinon
Invité- Invité
Bienvenue aux nouvelles !
Superbe photo !Merci pour l'arbre !
Mais ces messieurs ne sont pas concernés ? Ca ne les intéresse pas ?
Juste une petite remarque , car je suppose qu'ils ne tenaient pas sur la phots, et que comme c'est la journée de LA femme... exit tous les mecs !
Superbe photo !Merci pour l'arbre !
Mais ces messieurs ne sont pas concernés ? Ca ne les intéresse pas ?
Juste une petite remarque , car je suppose qu'ils ne tenaient pas sur la phots, et que comme c'est la journée de LA femme... exit tous les mecs !
Dernière édition par Quentin le Mer 8 Mar - 7:13, édité 1 fois
ohhh ...... quelle jolie brochette féminine ! merci Guyloup!
et quelle collection !!! wahou!
et quelle collection !!! wahou!
Ah ah ! Et Candice qui fait coucou de la main ! De même que celle dans le fond à droite (mais dont je ne sais pas le nom, désolée...)
Elle est top, cette photo !
Elle est top, cette photo !
45, si j'ai bien compté, une belle photo avec toutes les femmes (j'ai compté Opale ) de ton mini monde
un bien joli tableau avec toutes ces dames , jeunes filles , fillettes sans oublier Opale .... tu en as du monde !!!!
Magnifiques toutes ces Miss B réunies pour la photo de groupe,
et beaucoup sont articulées, tu dois avoir des cartons plein
de corps raides alors, ça fait 2 fois plus de poupées
et beaucoup sont articulées, tu dois avoir des cartons plein
de corps raides alors, ça fait 2 fois plus de poupées
Cassis- Le 10 000è message
claicile a écrit: 45 décapitées ! ?
Dit comme çà, ça fait très barbare !
punaise y'a du monde!
Invité- Invité
Merci pour votre passage et pour vos commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici une nouvelle femme, achetée en allant faire un saut à Walmart ce matin, il fait un temps de cochon, il fallait bien que je compense cette sortie dans le blizzard !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je lui ai retiré sa ridicule mèche rose et son encore plus ridicule robe en tissu brillant, et je l'ai transformée en co-équipière du policier antipathique, elle a vraiment la tête de l'emploi (vous savez, le duo de flics : le méchant et le gentil !).... je pensais lui attribuer un autre gars, mais finalement une co-équipière sera plus cool pour tempérer les ardeurs de notre flic bizarre et soupçonneux.
Voici une nouvelle femme, achetée en allant faire un saut à Walmart ce matin, il fait un temps de cochon, il fallait bien que je compense cette sortie dans le blizzard !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je lui ai retiré sa ridicule mèche rose et son encore plus ridicule robe en tissu brillant, et je l'ai transformée en co-équipière du policier antipathique, elle a vraiment la tête de l'emploi (vous savez, le duo de flics : le méchant et le gentil !).... je pensais lui attribuer un autre gars, mais finalement une co-équipière sera plus cool pour tempérer les ardeurs de notre flic bizarre et soupçonneux.
Invité- Invité
Page 18 sur 33 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33