Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
+12
EIDfan
Marie Framboise
Quentin
Anlevi
Cassis
ticoeur
Pathy
Scoubi
Madinon
Garance
mimipoupée
gregre29
16 participants
Page 23 sur 33
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Tes dioramas sont superbement léchés et donc très vivants.
Tu avances bien aussi sur la cuisine, je trouve.
Tu avances bien aussi sur la cuisine, je trouve.
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Trop géniale la partie de poker entre mecs, ils sont sérieux du café,
même pas de whisky et les femmes au salon avec les bambins.
la cuisine est déjà bien confortable, quelle chance tu as Candice
même pas de whisky et les femmes au salon avec les bambins.
la cuisine est déjà bien confortable, quelle chance tu as Candice
Cassis- Le 10 000è message
Tous ces détails rendent la scène si réaliste ! chapeau !!
Invité- Invité
C'est vraiment très sympa. Bravo pour ton travail!
Garance- Messages : 1505
Très belles photos d'un dimanche après midi.
Les placards de la cuisine sont magnifiques
Les placards de la cuisine sont magnifiques
Oh la la ! que de détails ! on s'y croirait !
Félicitations !
Félicitations !
Pathy, Ticoeur, Scoubi, Mimipoupée, Claicile, Emmie, Madinon, Cassis, Endora, Garance, Tanou, Quentin : vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que vous me faites, et l'envie de continuer d'autres scènes que vous me donnez :-)) un immense merci à chacune d'entre vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les jetons de poker sont faits avec un poinçon de scrapbooking dans ce genre là, et quelques coups de feutre blanc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la cuisine, je copie un peu celle que j'avais dans les Landes, mais je manque de profondeur pour le retour à gauche, c'est dommage ; sauf que mon électro était blanc à l'époque, ce n'était pas encore la mode de l'inox.
Je prépare aussi une salle de bain, dans laquelle il y a aura lavabo, douche, machine à laver et sèche-linge.
Pas de whisky ni de cigarettes chez Candice ! elle est écolo, mange sain et bio
Les jetons de poker sont faits avec un poinçon de scrapbooking dans ce genre là, et quelques coups de feutre blanc :
Pour la cuisine, je copie un peu celle que j'avais dans les Landes, mais je manque de profondeur pour le retour à gauche, c'est dommage ; sauf que mon électro était blanc à l'époque, ce n'était pas encore la mode de l'inox.
Je prépare aussi une salle de bain, dans laquelle il y a aura lavabo, douche, machine à laver et sèche-linge.
Pas de whisky ni de cigarettes chez Candice ! elle est écolo, mange sain et bio
Invité- Invité
... et bien sûr dans la salle de bain la place de la planche à repasser !
Non, dans la chambre à coucher, pour repasser en regardant la télé !! ça passe le temps agréablement et ça permet de poser les piles repassées sur le lit, c'est pratique pour ranger directement dans les armoires :-)
À une correspondante américaine qui semblait choquée que les femmes soient avec les enfants alors que les hommes jouent, voici ce que j'ai répondu (bien sur, je vous mets la version en français !) :
Les femmes discutent entre elles de choses bien plus sérieuses et passionnantes que les hommes avec leur jeu de cartes, et si elles ont les enfants avec elles, c'est qu'elles veulent que ces enfants entendent parler de sujet plus intelligents que des points ou des noms de cartes !!
Candice, Juliette, Tatiana et Laetitia sont des femmes féministes, humanistes et écolos, et pratiquant des loisirs créatifs, elles ne sont jamais en panne de sujets de discussion :-)
Tatiana est mannequin, elle est russe d'origine, et elle milite pour Amnesty International.
Juliette est (avec sa copine Marion, la femme du véto) une militante de Greenpeace.
Laetitia adore les enfants et les animaux, elle soutient l'Unicef et fait du bénévolat à la SPA.
Candice est passionnée par tout ce qui concerne l'environnement (elle était biologiste avant de s'arrêter à la naissance de sa fille).
Ajoutez à cela que Candice et Juliette adorent faire la cuisine, et pratiquent scrap et tricot, que Tanya fait du patch, et que Laetitia du dessin.
Vous voyez qu'elles ont de quoi parler de choses bien plus passionnantes que Colin (expert comptable), Florian (gérant de super marché), et les jumeaux (étudiant en droit pour l'un, et informaticien pour l'autre) !!
À une correspondante américaine qui semblait choquée que les femmes soient avec les enfants alors que les hommes jouent, voici ce que j'ai répondu (bien sur, je vous mets la version en français !) :
Les femmes discutent entre elles de choses bien plus sérieuses et passionnantes que les hommes avec leur jeu de cartes, et si elles ont les enfants avec elles, c'est qu'elles veulent que ces enfants entendent parler de sujet plus intelligents que des points ou des noms de cartes !!
Candice, Juliette, Tatiana et Laetitia sont des femmes féministes, humanistes et écolos, et pratiquant des loisirs créatifs, elles ne sont jamais en panne de sujets de discussion :-)
Tatiana est mannequin, elle est russe d'origine, et elle milite pour Amnesty International.
Juliette est (avec sa copine Marion, la femme du véto) une militante de Greenpeace.
Laetitia adore les enfants et les animaux, elle soutient l'Unicef et fait du bénévolat à la SPA.
Candice est passionnée par tout ce qui concerne l'environnement (elle était biologiste avant de s'arrêter à la naissance de sa fille).
Ajoutez à cela que Candice et Juliette adorent faire la cuisine, et pratiquent scrap et tricot, que Tanya fait du patch, et que Laetitia du dessin.
Vous voyez qu'elles ont de quoi parler de choses bien plus passionnantes que Colin (expert comptable), Florian (gérant de super marché), et les jumeaux (étudiant en droit pour l'un, et informaticien pour l'autre) !!
Invité- Invité
Je pense qu'elle n'a pas su quoi y répondre
Apparemment non car c'est le silence radio depuis hier soir que je lui ai répondu !!
Invité- Invité
en même temps tu es dure avec tes hommesGuyloup a écrit:
Enregistrer
Lol, j'avais pensé la même chose en les voyant
J'ai ma réponse
J'ai ma réponse
Bon, Claicile, mes hommes ne sont pas stupides quand même !! c'est juste que ce jour là, il n'avaient pas envie de bavarder et débattre avec enthousiasme de divers sujets variés comme le font mes nénettes, c'est tout !
Hier, lors de notre balade au soleil (voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), j'avais emporté les Mini-Nous.
Donc "nous" voici lors de notre balade :
et puis, en faisant les courses, surprise, des Fashionistas et gamines étaient en "spécial du jour" comme on dit ici pour les "promotion" ; elles étaient à 7 $, j'ai pris ces deux là :
La petite va m'obliger à faire mon premier reroot ; je vais récupérer des cheveux noirs sur une tête adulte quelconque qui ne me plait pas et me lancer.
Et puis, j'ai trouvé une piscine pataugeoire pour les petites cet été ! c'est une boite genre tupperware, le bleu était parfait pour un intérieur de piscine.
L'échelle est rajoutée avec Paint Shop Pro.
Hier, lors de notre balade au soleil (voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), j'avais emporté les Mini-Nous.
Donc "nous" voici lors de notre balade :
et puis, en faisant les courses, surprise, des Fashionistas et gamines étaient en "spécial du jour" comme on dit ici pour les "promotion" ; elles étaient à 7 $, j'ai pris ces deux là :
La petite va m'obliger à faire mon premier reroot ; je vais récupérer des cheveux noirs sur une tête adulte quelconque qui ne me plait pas et me lancer.
Et puis, j'ai trouvé une piscine pataugeoire pour les petites cet été ! c'est une boite genre tupperware, le bleu était parfait pour un intérieur de piscine.
L'échelle est rajoutée avec Paint Shop Pro.
Invité- Invité
Qu'est ce que j'aime l'ambiance de tes photos, avec tous les petits détails ! J'ai hâte de voir la suite de la cuisine !
Suuuuuuuperbes saynettes ! merciiiiiiiiii !
Oh j'aime bien les mini-vous en balade ! Sont top !
Cool les trouvailles, et je suis d'accord que les cheveux noirs seront mieux que les roses....
Cool les trouvailles, et je suis d'accord que les cheveux noirs seront mieux que les roses....
Mini "vous" ont pris du plaisir à se balader , cela se voit sur leurs visages
belles trouvailles Guyloup, courage pour le reroot.
belles trouvailles Guyloup, courage pour le reroot.
Guyloup tu m'enchantes à chacune de tes photos ...je me régale ..
Un grand merci une fois encore pour vos commentaires qui m'encouragent beaucoup :-)
Finalement, comme j'avais la flemme de me mettre au reroot, je me suis dis que je ne perdais rien à essayer quelque chose : l'encre indélébile sur les cheveux roses (encre de feutre Sharpie, encre permanente, encre Adirondack de scrapbooking, toutes les encres à base d'alcool sont indélébile et couvrent parfaitement toutes les matières, même le plastique, le verre, etc, donc je me suis dit que ça devait couvrir des cheveux de cette matière).
Et ça a bien fonctionné ! un petit jeu de patience pour encrer mèche après mèche, mais c'était de toutes manières plus rapide et moins casse-pied qu'un reroot (le trou du cou de Kelly est vraiment très petit).
J'en ai profité pour lui faire les yeux noisette au lieu de bleu.
Et comme il est ENCORE tombé 10 cm de neige entre hier soir et ce matin, j'ai décidé de créer moi-même mon printemps avec cette petite scène de de Thibaud, Noémie et leurs enfants !!
Vous voyez la différence entre 1/6e et 1/12e au niveau des transats : celui de la petite est au 1/12e.
Finalement, comme j'avais la flemme de me mettre au reroot, je me suis dis que je ne perdais rien à essayer quelque chose : l'encre indélébile sur les cheveux roses (encre de feutre Sharpie, encre permanente, encre Adirondack de scrapbooking, toutes les encres à base d'alcool sont indélébile et couvrent parfaitement toutes les matières, même le plastique, le verre, etc, donc je me suis dit que ça devait couvrir des cheveux de cette matière).
Et ça a bien fonctionné ! un petit jeu de patience pour encrer mèche après mèche, mais c'était de toutes manières plus rapide et moins casse-pied qu'un reroot (le trou du cou de Kelly est vraiment très petit).
J'en ai profité pour lui faire les yeux noisette au lieu de bleu.
Et comme il est ENCORE tombé 10 cm de neige entre hier soir et ce matin, j'ai décidé de créer moi-même mon printemps avec cette petite scène de de Thibaud, Noémie et leurs enfants !!
Vous voyez la différence entre 1/6e et 1/12e au niveau des transats : celui de la petite est au 1/12e.
Invité- Invité
Oh ben c'est parfait, cette teinture ! Tu as eu raison !
Et je sens d'ici l'odeur des brochettes !
Et je sens d'ici l'odeur des brochettes !
mmmm j'envie Noémie dans son transat avec la nbonne odeur du BBQ...
Ta réponse au sujet des filles m'a fait bien rire.
Belle ballade pour ton gentil coupe et tes petiotes sont toutes mimis, bravo!!!!
Belle ballade pour ton gentil coupe et tes petiotes sont toutes mimis, bravo!!!!
On dirait que les scènes d'été vous inspirent !
J'ai oublié de préciser que je lui ai lavé les cheveux au shampoing après la "teinture", la couleur a dégorgé un peu, puis j'ai appliqué un après-shampoing, et l'eau de rinçage était alors parfaitement claire.
J'ai oublié de préciser que je lui ai lavé les cheveux au shampoing après la "teinture", la couleur a dégorgé un peu, puis j'ai appliqué un après-shampoing, et l'eau de rinçage était alors parfaitement claire.
Invité- Invité
Superbe scène de printemps été avec le BQ qui donne envie,
la couleur est belle de cette chevelure avec des reflets sur les photos.
bonne idée la teinture
la couleur est belle de cette chevelure avec des reflets sur les photos.
bonne idée la teinture
Cassis- Le 10 000è message
Page 23 sur 33 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33