Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
+12
EIDfan
Marie Framboise
Quentin
Anlevi
Cassis
ticoeur
Pathy
Scoubi
Madinon
Garance
mimipoupée
gregre29
16 participants
Page 22 sur 33
Page 22 sur 33 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
3 nouveaux personnages pour ton petit monde , la première est toute articulée, pas de tête à couper :quiroule:en plus elle est chouette.
La deuxième fait jeune femme et la dernière plutôt ado (jeune fille)
La deuxième fait jeune femme et la dernière plutôt ado (jeune fille)
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
sympa tes acquisitions !!!!!
Chouettes acquisitions ! La première a beaucoup de présence, je trouve.
Je ne les ai pas achetées pour les ajouter à mon histoire, c'est juste parce qu'elles me plaisaient....
Ça intrigue mon mari, il m'a dit :
"les poupées représentant les personnages de ton roman, je comprends, mais les autres qui n'ont pas de rôle, tu vas en faire quoi finalement ?".....
euh.............
question ennuyeuse, à laquelle je suis incapable de répondre !!!
Ça intrigue mon mari, il m'a dit :
"les poupées représentant les personnages de ton roman, je comprends, mais les autres qui n'ont pas de rôle, tu vas en faire quoi finalement ?".....
euh.............
question ennuyeuse, à laquelle je suis incapable de répondre !!!
Invité- Invité
La black est splendide, je la verrais bien en reine Egyptienne
J'aime bien la blonde avec le chignon, la dernière semble bien jeune pour une mariée
J'aime bien la blonde avec le chignon, la dernière semble bien jeune pour une mariée
Tu n'as plus qu'à ouvrir un studio de cinéma, tu auras des actrices toutes trouvées comme çà ! Pas besoin de les intégrer dans un arbre généalogique, et tu pourras les utiliser quand même.
Elles sont mignonnes ces nouvelles trouvailles surtout la jolie black.
tu as plein d'accessoires, c'est bien au 1/6 question place ça va encore mais dès l'échelle 1/4 ça se complique.....je sais de quoi je parle.
tu as plein d'accessoires, c'est bien au 1/6 question place ça va encore mais dès l'échelle 1/4 ça se complique.....je sais de quoi je parle.
Je trouve déjà le 1/6e encombrant (je suis en train de fabriquer une machine à laver et un sèche-linge pour la cuisine de Candice), je préfère ne pas imaginer en 1/4 !
Sérieusement, je ne sais pas du tout quoi faire de mes 3 nouvelles cocottes... l'avenir le dira peut-être un jour, mais en attendant, elles vont dormir sur une étagère ou dans un tiroir
Sérieusement, je ne sais pas du tout quoi faire de mes 3 nouvelles cocottes... l'avenir le dira peut-être un jour, mais en attendant, elles vont dormir sur une étagère ou dans un tiroir
Invité- Invité
Jolies adoptions !!
Invité- Invité
Merci, mais ce ne sont pas mes préférées, je les ai plutôt prises sur un coup de tête, pour ne pas les laisser là dans le panier !
Invité- Invité
arf ! pas grave, tu les as sauvées ces 3 là, pas sûr qu'elles aient été bien traitées chez quelqu'un d'autre que toi
j'adore le kayak !!!!
j'adore le kayak !!!!
C'est exactement ce que je pense quand j'en achète comme ça ; je me dis qu'elles risquent de se retrouver chez une gamine qui va se chamailler avec son frangin et tirer dessus en lui arrachant les membres, ou qu'ils vont la disséquer en pièces détachées, déchirer les vêtements et emmêler les cheveux, ça me fait mal au cœur. Il y en a tant d'ordinaires dans le panier que lorsque j'en vois qui ne méritent pas ce sort, je les prends.... et puis, à 2 $ la poupée, ça n'est pas trop une folie ruineuse !!
Invité- Invité
Jolies adoptions et......beau début de ....collection
Scoubi- Papoteuse reconnue
Oh la première est superbe articulée en plus
belles trouvailles Bravo Guyloup
belles trouvailles Bravo Guyloup
Cassis- Le 10 000è message
en fait Guyloup tu fais du sauvetage de barbies ..... pour notre plus grand plaisir !!!
Sympa tes trouvailles! J'aime beaucoup la black, son visage a du caractère.
Garance- Messages : 1505
Aujourd'hui, j'ai enfin pris le courage de photographier une scène que j'ai mise en place voici déjà plusieurs jours (paresseuse à ce point là, on voit rarement ça !).
C'est un dimanche après-midi, il fait froid dehors, les belles-soeurs et beaux-frères se sont retrouvés ensemble chez Candice et Colin ; les gars jouent aux cartes et les femmes papotent avec les enfants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Image à voir en grand format ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Détails :
grand format ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis j'ai avancé un peu dans la cuisine de Candice ; je fais des placards bas et hauts, il me reste ceux de l'angle à faire, ensuite je les pendrai, et il faudra alors que je fasse les "courses" pour remplir tout ça !
Le papier mural sera constitué de lambris dans la partie basse (frisette) et de papier vichy rouge dans la partie haute ; au dessus du plan de travail, ce seront sans doute des grands carreaux blancs tout simples.
C'est un dimanche après-midi, il fait froid dehors, les belles-soeurs et beaux-frères se sont retrouvés ensemble chez Candice et Colin ; les gars jouent aux cartes et les femmes papotent avec les enfants.
Image à voir en grand format ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Détails :
Et puis j'ai avancé un peu dans la cuisine de Candice ; je fais des placards bas et hauts, il me reste ceux de l'angle à faire, ensuite je les pendrai, et il faudra alors que je fasse les "courses" pour remplir tout ça !
Le papier mural sera constitué de lambris dans la partie basse (frisette) et de papier vichy rouge dans la partie haute ; au dessus du plan de travail, ce seront sans doute des grands carreaux blancs tout simples.
Dernière édition par Guyloup le Mer 29 Mar - 0:11, édité 3 fois
Invité- Invité
Waou ! Mêmes les jetons de poker sont présents !
Que de détails, comme à ton habitude, j'adore !
La cuisine augure bien. Vivement la suite !
Que de détails, comme à ton habitude, j'adore !
La cuisine augure bien. Vivement la suite !
Je suis en admiration devant tout ce que tu nous montre .... j'adore !!!!!
C'est magnifique tous ces détails, bravo Guyloup
Scoubi- Papoteuse reconnue
impressionnant ce jeu de poker !!!
et la cuisine, j'en voudrais bien une comme ça à échelle 1/1
bravo Guyloup
et la cuisine, j'en voudrais bien une comme ça à échelle 1/1
bravo Guyloup
ahhhh un post comme ça à lire le matin au petit déjeuner et voilà la journée ensoleillée ! J'adore, je me ballade au hasard des photos, reluque tous les petits détails, bravo à toi je sais le travail de patience qu'il faut pour préparer de telles scènes !
et la cuisine ... ahhh vivement que Candice puisse y œuvrer !
et la cuisine ... ahhh vivement que Candice puisse y œuvrer !
On s'y croirait vraiment, il y a tellement de détails , jeu de cartes et jetons, et le service complet à café. Les verres, la bouteille d'eau ,de coca, les enfants avec leurs poupées...
Quand à la cuisine de Candice, c'est super !
Quand à la cuisine de Candice, c'est super !
Page 22 sur 33 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33