Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
+12
EIDfan
Marie Framboise
Quentin
Anlevi
Cassis
ticoeur
Pathy
Scoubi
Madinon
Garance
mimipoupée
gregre29
16 participants
Page 32 sur 33
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Et bien ... vous êtes un couple de bricoleurs ... Guyloup pour les vêtements et monsieur guyloup qui leur fabrique leurs accessoires ...
Invité- Invité
Re: Mon mini monde magique au 1/6e (Guyloup) - ♥ mise à jour du 29 octobre - page 33 ♥
Pendant que les hommes sont au boulot, les belles-sœurs et belles-filles se sont réunies chez Candice, avec Nina qui profite ainsi de tous ses petits enfants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'herbe (la vraie) étant trop longue, j'ai placé un grand carton avec une photo d'herbe que j'ai trouvé chez Michaels, mais ça ne fait pas terrible, je pense plutôt acheter un bout de moquette faux-gazon pour les bords de piscine.
L'herbe (la vraie) étant trop longue, j'ai placé un grand carton avec une photo d'herbe que j'ai trouvé chez Michaels, mais ça ne fait pas terrible, je pense plutôt acheter un bout de moquette faux-gazon pour les bords de piscine.
Invité- Invité
Au début j'ai cru que l'eau de la piscine avait débordé...
ça papote dur sous le soleil
ça papote dur sous le soleil
Cool....tout le monde en maillot de bain , les petits dans la piscine (pas le chien, il est sage ) et les boissons fraîches. Le sens du détail
Rooooooooooo, c'est super !
j'adore toujours autant tes scenettes
Chaise longue soleil et drink, voilà tout ce qu'il me faut,
ça fait rêver
ça fait rêver
Cassis- Le 10 000è message
Bien envie d'embaucher Colin et sa chouette tondeuse pendant que je me prélasse comme tes belles!!!
Qu'est ce qu'elles sont bien, tes scénettes !
Oupssss.... je n'avais pas vu vos adorables commentaires
Merci beaucoup
J'ai acheté un morceau de moquette-gazon, nettement plus réaliste que le carton-gazon, et j'ai refait une autre scène extérieure.
C'est orageux, lourd et menaçant, donc pendant que les femmes se détendent en attendant de rentrer pour préparer le souper, Colin se dépêche d'aller passer la tondeuse avant que la pluie tombe.
Cette fois, comme le labrador voulait sauter dans la piscine, les enfants lui ont passé une bouée autour du cou !
(malheureusement, c'était vraiment orageux et gris sombre, pas terrible pour les photos).
Merci beaucoup
J'ai acheté un morceau de moquette-gazon, nettement plus réaliste que le carton-gazon, et j'ai refait une autre scène extérieure.
C'est orageux, lourd et menaçant, donc pendant que les femmes se détendent en attendant de rentrer pour préparer le souper, Colin se dépêche d'aller passer la tondeuse avant que la pluie tombe.
Cette fois, comme le labrador voulait sauter dans la piscine, les enfants lui ont passé une bouée autour du cou !
(malheureusement, c'était vraiment orageux et gris sombre, pas terrible pour les photos).
Invité- Invité
Ah oui, mais non ! On ne passe pas la tondeuse quand on se repose ! ca fait un bruit d'enfer !
C'est vrai que ca rend mieux le gazon !
Brave toutou !
Super saynette !
C'est vrai que ca rend mieux le gazon !
Brave toutou !
Super saynette !
quelle scenette tellement réaliste ...j'adore toujours autant
Il a bien bossé Colin pendant que les femmes bronzent et bavardent,
c'est si vivant cette scène avec les petits et le chien
c'est si vivant cette scène avec les petits et le chien
Cassis- Le 10 000è message
C'est cool de regarder Colin travailler pendant les papotages et la bronzette
Le labrador a t 'il fini dans la piscine ?
Très belle scénette, la moquette gazon rend bien
Le labrador a t 'il fini dans la piscine ?
Très belle scénette, la moquette gazon rend bien
Mais non, il ne tond pas sous leur nez, c'est déjà fait là où elles sont... il passe juste avec la tondeuse devant elles pour aller tondre là où ça en a besoin !
Oui, le labrador finit dans la piscine, ça sera pour une autre fois.
Merci pour votre passage et vos commentaires :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, le labrador finit dans la piscine, ça sera pour une autre fois.
Merci pour votre passage et vos commentaires :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Jolie photo, j'aime beaucoup le bikini bleu de la rousse. Elles feront bien une place au Labrador
C'est surtout que le labrador va se faire de la place tout seul je crois !
Invité- Invité
Adorable, "povre" Labra punit de piscine.
Jolie scène!
Le rendu du faux gazon est super. La teinte est parfaite -le faux gazon est souvent un peu trop foncé- tu as trouvé la bonne couleur.
Le rendu du faux gazon est super. La teinte est parfaite -le faux gazon est souvent un peu trop foncé- tu as trouvé la bonne couleur.
Garance- Messages : 1505
Merci Madinon et Garance
Ne pleure pas pour lui, Madinon, il va bel et bien y aller bientôt :-)
Oui Garance, c'est la bonne teinte, c'est vrai, et en plus j'ai l'impression qu'en raison des "poils" qui sont un peu penchés, je pourrais avoir une teinte un peu plus claire ou foncée selon le choix de l'orientation du carré, ce qui devrait être bon pour suivre la saison car notre vraie herbe change de teinte à l'automne.
Ne pleure pas pour lui, Madinon, il va bel et bien y aller bientôt :-)
Oui Garance, c'est la bonne teinte, c'est vrai, et en plus j'ai l'impression qu'en raison des "poils" qui sont un peu penchés, je pourrais avoir une teinte un peu plus claire ou foncée selon le choix de l'orientation du carré, ce qui devrait être bon pour suivre la saison car notre vraie herbe change de teinte à l'automne.
Invité- Invité
comme c'est reposant de regarder tes scénettes.... il s'en dégage un sentiment de douceur... merci
J'adore, c'est tellement réaliste,bravo
Scoubi- Papoteuse reconnue
Merci beaucoup Claicile et Scoubi
Claicile, ce "sentiment de douceur" c'est une réflexion qu'on m'a très souvent faite sur la décoration de mes maisons successives, et je trouve amusant de la ré-entendre au sujet de mes scénettes.... mais comme il parait que cela fait partie de mon caractère (la douceur), j'en déduis que ça se transmet à mes créations.
Claicile, ce "sentiment de douceur" c'est une réflexion qu'on m'a très souvent faite sur la décoration de mes maisons successives, et je trouve amusant de la ré-entendre au sujet de mes scénettes.... mais comme il parait que cela fait partie de mon caractère (la douceur), j'en déduis que ça se transmet à mes créations.
Invité- Invité
Il y a longtemps que vous ne les aviez pas revus ! les revoilà :
Candice rentre de faire des courses au marché....
Colin lui pose une question, vous voyez la réponse.
Quoiqu'en disent les hommes, les femmes ont le sens pratique !
Vous noterez la présence de l'extincteur dans la cuisine !!
Candice rentre de faire des courses au marché....
Colin lui pose une question, vous voyez la réponse.
Quoiqu'en disent les hommes, les femmes ont le sens pratique !
Vous noterez la présence de l'extincteur dans la cuisine !!
Dernière édition par Guyloup le Dim 29 Oct - 1:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle est vraiment extra cette cuisine, avec tous les détails !!!
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33